Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de chant (libre - tous)

Aller en bas 
+3
Britany
Daisy
Scarlett Adams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

    Lucas écouta tout le monde chanté, il n'était pas vraiment perdue mais il voyait tout le monde chanté à gauche et à droite, il ne savait pas comment la prof pouvait s'en sortir, lui en tout cas n'aurait pas put. Il sé décida de répondre à la prof en lui disant son prénom.

    -Je m'appelle Lucas !

    Lucas écouta ensuite la prof dire qu'elle s'appelle Scarlett adams mais qu'ils devaient l'appellés Scarlett et pas de madame n'y de mademoiselle parce que cela faisait trop vieille. Lucas vit par la suite la prof allé vers le piano et commença à faire quelques gamme, c'était pour un exercice et il fallait refaire ce qu'elle venait de faire. Il n'avait pas l'habitude mais comme tout le monde le faisait pourquoi pas lui.

    -La La La...

    Après l'échauffement qu'il venait de faire, il regarda un peu tout le monde en attendant la suite des exercices, il regarda également la porte en espérant que Jessica allait bientôt venir, il aurait dût la réveillé...Si seulement il avait sut.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

Bien c'est pas mal.. il y a eu quelques petits "accrochages" mais dans l'ensemble c'est plutôt correct.

Elle se leva du piano et s'assit sur le sol ciré.

Vous allez venir près de moi, aujourd'hui est un cours pour se connaître et j'aimerais en savoir un peu plus sur vous.
Vous allez chacun votre tour me dire d'où vous venez et quels sont vos points forts : danse, chant, théatre... et quelles sont les choses qui vous font peur ou dans lesquelles vous avez du mal.. par exemple heu.. le stress ou le trac etc..
Vous allez sans doute vous dire sue sa fait gamin ce que je vous fait faire mais je crois qu'il faut passer par là.. et puis de toute façon après avec moi sa sera plus dur.. autant vous prévenir tout de suite je suis une prof sevère qui aime le travail.. mais je suis gentille et je rigole à toutes les blagues même celles qui ne sont pa drôles ! *rire*


Scarlett voulait mettre tout son petit monde à l'aise alors elle en dit un peu sur elle esperant que les jeunes gens étaient détendus..
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:59

Britany elle aussi commencea a faire l'éxercice que Scarlett avait demandé de faire, Aigue grave qu'importe, rien ne lui déplaisait .. Par moment elle jeté des regards vers le jeune homme qui s'appelait Lucas .. Il avait l'air préoccupé et regardait assé souvent la porte .. Qu'attendait il ?
Britany ne regarda puis, retourna vivement son regard vers la profs en finissant de chanter ... Pour un premier cours c'était plutot pas mal .. Mais il lui tarder d'apprendre de nouvelles choses, et de travailler sur des chansons .. Mais bon comme on dit chaque choses en son temps ..
Alors en souriant, elle reunissa ses mains sur ses cuisses et attendit sagement que la prof reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

Avant d'allez rejoindre Scarlett, la jeune artste détacha ses cheveux et elle mit son élastique sur son poignet. Elle scruta tout le monde et elle vit Lucas c'est comme sa qu'il s'appelle un peu angoissé. Il avait peut-être oublié quelque chose au château d'important. Daisy alla s'assoir vers le professeur de chant et elle commença comme personne adressa un mot.

<< Je m'appelle Daisy, je viens de Chicago, mon point fort c'est le chant donc ma voix et la danse mais à chaque fois avant que je monte sur scène je stress et défois à cause de sa mes préstations sont mauvaises en gros je n'ai pas assez confiance en moi >>.

En disant sa elle scruta les autres et le professeur. Elle espérait d'avoirde bonnes relations avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:11

    Lucas écouta ensuite la prof dire que c'était pas mal mais qu'il y avait tout de même des accrochages, c'était obligé qu'il y en avait au départ et peut être que plutard avec un peu plus d'entrainement il y en aura plus. Il regarda par la suite la prof se levé du piano puis s'assoir sur le sol, il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire mais il allait tout de suite le savoir puisqu'elle venait de dire qu'ils devaient tous s'assoir au près d'elle et de dire d'ou on venait, nos points forts ainsi que nos points faible puis dire de quoi on avait peur. Lucas était assez septique sur ce genre de chose, il n'aimait pas trop se retrouver dans ce genre de situation, sa lui rapelait l'école ou quand les nouveaux devaient se présenté devant tout le monde, sa ne le génait pas mais c'est le concepte qu'il aimait pas trop. Lucas regarda quelques instant autour de lui puis il se jeta à l'eau, il s'assied donc par terre et attenda que les autres en fasses de même, il ne voulait pas être le seul ou l'un des seuls à s'assoir par terre. Il regarda par la suite la prof et lui dit en répondant à ces questions.

    -Alors je viens de Chicago, je pense que mes points forts sont le chant et la danse puis mes points faibles sont mon stresse et les troues noirs. Ce que j'ai peur c'est que durant le prime j'oublie mon texte et que je me retrouve bête devant tout le monde.

    Lucas avait répondu à toutes les questions puis il attenda les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

Es-tu sûre de ne pas avoir confiance en toi.. car le stress et la confiance sont deux choses différentes.. bien que parfois elles soit souvent réunis.
Et puis de stresser avant de monter sur scene, cela veut dire qu'on est un bon artiste non ? *sourire*
Je sais qu'ici vous travaillerez beaucoup sa avec mes collègues.. en tout cas je ne me fait pas de soucis pour vous.
Et quel genre de style de musique tu aimes ?


Elle s'assit plus confortablement et regardai Daisy en attendant la reponse de la demoiselle. Elle vit que Lucas semblait préoccupé.. elle ne se permit pas de lui demander ce qui le tracassait car chacun à le droit à ses questionnements interieurs et de toute façon sa l'aurait plutôt gener qu'une prof qu'il conaissait depuis 20 minutes lui demande ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:22

Daisy écouta l'opignon du professeur de chant qui lui dit que c'était une artiste. Elle était plutôt fière d'elle quand elle entenda ce compliment et un magnifique sourire s'accrocha aux lèvres de cette jeune artiste.

<< Oui s'en doute >>.

Puis Scarlett lui posa une question. Daisy aimait bien entendre un peu de tout mais elle adorait écouter Avril Lavigne et Justin Timberlake, ses idoles. Elle les verrait peut-être au prime qui sait. Elle réponda ensuite à sa question.

<< J'aime écouter toute sorte de musique mais je préfère le R'N'B, en tout cas j'adore écouter Avril Lavigne et Justin Timberlake...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue98/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Lauren écouta tout le monde puis elle voulut s'engager lorsque plus personne ne parla. Elle attendit un instant pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Il fallait se présenter, dire ses points forts et ses points faibles, et pour finir, citer quelques artistes qu'on aimait. Ca n'avait pas l'air bien compliqué. Lauren décida donc de se lancer. Elle parla avec une voix assez haute pour que tout le monde puisse l'entendre.

Moi c'est Lauren, une jeune Italienne née en Toscane. J'ai déménagé il y a quelques années à peine pour venir vivre à Miami. J'esperais faire carrière dans la musique. Mon principal point fort, c'ets la dance. J'en ai pratiqué de toute sorte et j'adore ça. Je suis aussi douée pour le théâtre car je n'ai pas peur de me montrer et j'ai quelques talents de commédienne. Mes points faibles, je dirai avant tout l'expression des sentiments. J'ai l'habitude de ne rien laisser percevoir de ce que je ressens. Enfin, je dirais aussi que les chansons ou il font rester immobile, c'est pas du tout mon truc.

Une fois qu'elle eut fini sa présentation, elle définit ses goûts musicaux.

Mes idoles sont Jennifer lopez et Shakira. J'aime leur musique et leur façon de bouger. Ensuite, j'aime beaucoup les nouveautés en général. J'ai un gros penchant pour le R&B.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

Britany écoutait attentivement la présentation de tous les jeunes artistes .. Tous pour la plupart du temps stréssé trop avant d'entrer sur scène, ou bien comme Lucas avait peur de ne plus savoir son texte le Jour J ... Britany regardait la profs qui posait des questions a tout ces éléves .. Alors une fois assises Elle respira un bon coups et commencea sa présentation en parlant fort et distinctement
Et Bien MOi c'est Britany est du haut de mes 16 ans je suis quelq'un de trés déterminé, je sais faire fasse au stress, et quoi qu'il arrive je ne me laisse jamais dépassé par les événements ... J'exelle dans la Danse et le Chant, mais je suis assé mauvaise comédienne .. Mais comme tout le monde ici, je suis la pour apprendre, progréssé et m'amélioré, pour devenir un jour une grande chanteuse !
Britany parlait avec beaucoup d'assurance, et voulait donner l'impression de ne pas avoir 16 ans, mais bien plus, d'ailleurs elle ne se considérait meme pas comem une gamine de cette age la, qui ne pense qu'a ses kilos en trop, ou bien au dernier potins de la semaine .. Puis elle ajouta
J'admire beaucoup Christina Aguilera qui pour moi a un timbre de voix vraiment unique et Ashley Tisdale qui , quand elle chante dégage beaucoup de fraicheurs ! J'aime chanter dans à peu prés tous les styles de musique ..
Puis elle souria regardant autour d'elle . Wahou Ce coup ci Britany avait assurée ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:27

Jessica arriva elle aussi au cours ! Pour un premier ça ne se fait pas d'arriver en retard. Mais c'est le contre coup ! Elle entra alors discretement dans la salle. Par chance il n'y avait pas grand monde , elle n'était pas la dernière.
Surement par instinc elle se placa aux côtés de la premiere personne qu'elle aperçut qui ne fut personne d'autres que Lucas , avec qui elle avait passé une partie de la nuit dans la cuisine. La miss vit ensuite Scarlett Adams la célèbre prof de chant de la star ac'.


Bonjour - dit elle doucement!/i]

[i]Elle avait compris ce qu'il se passait. La miss décida d'interpreter le tube planetaire Oops I Did It Again de la grande Britney Spears. Jessica est trop admirative devant elle.



Yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Yeah yeah yeah yeah yeah yeah

I think I did it again
I made you believe we're more than just friends
Oh baby
It might seem like a crush
But it doesn't mean that I'm serious
'Cause to lose all my senses
That is just so typically me
Oh baby, baby

Oops!...I did it again
I played with your heart, got lost in the game
Oh baby, baby
Oops!...You think I'm in love
That I'm sent from above
I'm not that innocent


Puis la deuxieme , A fleur de toi!

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi


Puis elle resta calme , prés de son rancard de la cuisine à qui elle souriat avant de retourner son attention à Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:08

Scarlett écouta les élèves se présenter tour à tour, attentif à leur propres critiques. Elle vit une jeune fille arriver, elle savait qu'elle s'appelait Jessica, elle avait entendu son prenom dans les couloirs du château.
Elle chantait bien elle aussi.


Merci à tous. C'est une bonne chose de connaître ses points forts et ses points faibles, sa vous fait avancer et vous permet de vous corriger. Bien sûr les profs seront là aussi et même vos camarades : ma prof de chant m'a toujours dit "toutes les critiques sont bonnes à entendre du moment qu'elles sont constructifs !"

Elle fit un large sourire aux académiciens.

Jessica peux tu te présenter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:07

Daisy n'aimait pas trop Britney Spears mais dès qu'elle entenda chanter Jessica c'était un miracle comme si Britney Spears devenait l'idole de Daisy mais c'était impossible, elle aimait tant Avril Lavigne...Pendant ce moment de chant, elle ferma les yeux pour laisser entrer les frissons dans son esprit. Dès que la chanson fit finite elle tappa trois fois des mains en la scrutant. La jeune artiste avait hate de connaître plus Jessica. Une fille qui avait l'envie..l'envie d'être là, sa se voyait qu'elle était contente. Daisy n'avait plus parlé pendant un sacré moment et c'était pas dans son abittude. Puis elle écouta le professeur de chant en entendant la réponse de Jessica qui doit se présenter. Chouette comme sa elle pourra mieu la connaître. Deviendrais-t-elles amies ? Vous allez voir la suite plus tard ou je ne sais pas trop quand. Bisous {{ xD le trippe que je me tappe pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

La sonnerie de fin de cours retentit.
Jessica n'avait pas eu le temps de faire sa présentation, tant pis, Scarlett savait dejà qu'elle chantait bien. De toute façon elles allaient bien se connaître au bout de quatre mois de vie commune ! x)


Bien, le cours se termine maintenant. J'espère que vous ne m'avez pas trouver trop barbante, en tout cas j'espère faire du bon travail avec vous.. je vous souhaite bon courage pour ces mois à venir !

Elle fit un grand sourire à tous les gentils pitits académiciens (XD).

Et n'oubliez pas qu'après chaque prime on voit vos prestations par video !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de chant (libre - tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Scarlette (tous)
» En dehors des cours ...
» Premier Prime
» Emily Olsen [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Les Salles de Cours :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser