Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier cours de chant (libre - tous)

Aller en bas 
+3
Britany
Daisy
Scarlett Adams
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:40

Scarlett arriva dans la salle de chant qui était sa salle de cours. Elle était grande et un piano trônait vers le miroir murale. Le sol était en bois et les murs blanc sur lesquelles étaient déssinées des fresques dans les tons turquoises. Elle posa son sac à main sur une chaise et enleva son manteau qu'elle mit sur le porte-manteau justement. Elle regarda son image dans la glace et se remit les cheveux en place. C'était le premier jour qu'elle voyait ses élèves et elle voulait connaître leur niveau, pour cela elle avait préparée un exercice. Il était 9h05, les élèves n'allaient pas tarder à arriver. Une vague de bien être l'envahie, elle était très fière d'être professeur dans le chateau et très fier aussi de tous les gens qu'elle allait cotoyer pendant les 4 mois. Elle s'installa au piano et commença à jouer un morceau pour se mettre dans l'ambiance, attendant patiemment ses chers élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:21

Daisy c'était levée à 7h30 ce matin pour arriver en avance en cours. Hier elle s'avait amusée comme une folle sur le prime et elle voudrait faire connaissance avec les autres. Elle prit une bonne douche chaude et elle enfila les mêmes vêtements qu'hier soir comme ils étaient toujours propres, comme dit les autres il ne faut pas se changer tous les jours quand les vêtements qu'on avait mit sont toujours propres. Ses cheveux étaient toujours bouclés mais malheureusement elle mit un élastique dans ses cheveux pour se faire une queue de cheval. Avant d'allez en cours, la jeune artiste mit son manteau d'hiver car il faisait froid en ce moment le matin. En arrivant dans la salle de cours, elle vit que le professeur de chant était en train de jouer du piano, une belle mélodie dégagea de cet instrument de musique. Daisy ouvrit la porte de la salle et elle souria au professeur de chant.

<< Bonjours >>.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue80/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (80/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

Britany n'avais pas du tout fermé l'oeuil de la nuit .. Le Stress ? Surmement ?? L'apréhension des évaluations, des cours, et aussi de la vie en communoté .. Mais Bon .. Elle avait enfilé un jean Noirs Slim et un Marcel blanc assé chic et c'était vite dirigé vers la salle de musique, ou le premier cours allait etre donné .. Le tout premier cour de chant .. Armé de son manteau noirs avec capuche avec fourrure syntétiques, elle entra doucement dans la salle, ne fesant pas trop de bruit , pour ne pa déranger la prof qui joué un peu air de piano merveilleusement bien. Dans la salle se trouvait déja une jeune femme, qu'elle n'avais encore rencontrer .. Elle s'avancea donc, enlevant son manteau, le posa sur une des chaise, et dit alors, en se rapprochant du piano
Bonjours ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:06

Scarlett vit deux jeunes filles entrer l'une après l'autre. Brunes toutes les deux. Elle leurs dit bonjour à son tour et finissa son morceau de piano. Les deux demoiselles étaient attentifs et avaient posées leurs affaires personnelles sur des chaises.

Vous me dites vos prenoms ?

Elle leur adressa un sourire toujours assise vers le piano mais sans jouer à present.

Moi c'est Scarlett Adams, mais vous m'appelerez Scarlett et pas de madame ou mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:13

Le cours commençait bien mais cependant Daisy avait toujours sa veste sur elle car elle avait chaud dedans et c'était agréable. Mais elle se dit que pour chanter sa allait la gêner donc elle enleva sa veste et la posa sur une chaise. Puis elle alla les rejoindres lorsque le professeur leur demanda leur prénoms et elle se présenta également, elle se nomma Scarlett. C'était un beau prénom et qui allait très bien avec son physique. Pour ne pas paraître polie elle se présenta.

<< Moi c'est Daisy >>.

La jeune artiste disait son deuxième prénom à des personnes qu'elle faisait confiance et comme elle ne connaissait pas très bien les personnes ici présente, elle préfèra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:19

Scarlett se leva du siège posé devant l'instrument et feuilleta quelques partitions tout en écoutant les jeunes filles dirent leurs prénoms.

Hum hum.. et quel âge avez-vous ?

Les demoiselles paraissent plutôt jeune ce qui dans un sens n'étais pas plus mal, les jeunes artistes étaient perséverant et travaillait.. enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:29

Daisy est une fille plein d'énergie et qui aime travailler. Elle est ici pour gagner et pas pour faire la fête tous les jours. Elle sait qu'il y a des beaux garçons au château et peut-être qu'elle sortira avec un d'entre eux et elle sortira peut-être du château avec un d'entre eux. Elle n'en sait rien mais elle sait qu'il y a un moment pour s'amuser, un moment pour apprendre et un moment pour montrer tout ce qu'on a dans le ventre. Le professeur de chant n'était pas très encourageant car pendant qu'elles parlaient celle-ci était entrain de lire quelque chose normalement quand on dit quelque chose on doit regarder la personne à qui on s'adresse mais bon Daisy réponda quand même à ses questions.

<< Moi j'ai 19 ans >>.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

Tu es jeune. Mais c'est bien, j'espère que vous aimez bosser les filles ! *sourire*

Elle regarda par la grande porte vitrée qui donnait vue sur le parc.
Elle esperait que les autres élèves arriveraient bientôt pour pouvoir faire des choses tous ensemble.


Bien Daisy accepterais-tu de me chanter un couplet ou un refrain d'une chanson que tu aimes s'il te plaît, que je voille un peu ton niveau.

Elle resta debout tout en observant la jeune fille, elle voulait mettre ses élèves en confiance et c'était bien de voir ce qu'ils aimaient chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

Essayez de faire 8 Lignes minimum COMPLETES par post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

Daisy chanter devant le professeur un refrain d'une chanson qu'elle aime ? Avec plaisir. Le chant était sa passion depuis toute petite et son idole est Avril Lavigne. Mais depuis sa présentation elle n'arrête pas de chanter en anglais mais elle sait très bien chanter en Français.

<< Je vai vous chanter le refrain de la chanson When Your Gone d'Avril Lavigne >>.

Après quelque instant la jeune artiste commença à chanter sans être stresser pour une fois.

<< When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day
And make it OK

I miss You >>.

Daisy ne voulait pas que le professeur de chant croit qu'elle sait chanter que des chansons en anglais alors pour lui prouver le contraire elle lui dit.

<< Puis une chanson en Français, quelque part de Sherifa Luna >>.

La jeune artiste adorait cette chanson. Quand elle la chantait elle croyait qu'elle était en train de voler dans le ciel bleu. Pour elle cette chanson lui redonne des aîles et elle conquis son coeur.

<< Ecris-moi une autre histoire
Emmène-moi quelque part

Je garde les yeux ouverts
Je n’arrive plus à comprendre
Ni à aimer mon univers
Je me méfie de tous ceux qui m’entourent
M’empoisonnent mon air
Je dois prendre des distances
Faire le tri car je me perds
Je respire encore car j’espère >>.


Après ses deux refrains elle souffla un grand coup en espérant que sa aye plu au professeur de chant. Pour elle si elle n'a pas un grand niveau et si elle n'a pas la voix pour gagner Star Academy, elle serait grâvement déçu ais bon pour elle amélorer sa voix n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue80/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (80/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

Britany regardait la scène écoutant la jeuen fille se présenter .. 19 ans du nom de DAISY , okay c'était notté et mieu vallait s'en souvenirs .. Alors d'un sourire elle regarda la profs, puis pris l'initative de se présenté aprés avoir écouté la bonne préstation de Daisy qui venait de chantait deux chanson , une en francais et une en Anglais ... Il fallait l'avoué elle avait une superbe voie ...

Oh et bien, je M'appelle Béthany .. Et euh .. j'ai ... 16 ans ..

Sa fin de phrase n'était pas trés forte, la prof avait juste dit auparavant que 19 ans était jeune .. Alors elle regarda la prof sans rien dire .. Géné ? Euh oui sans doute ... =S
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:25

Scarlett écouta avec attention les deux chansons de la demoiselle.
Elle chantais bien et son univers avait l'air de s'étendre ce qui était une bonne chose, en tout cas pour Scarlett.


C'est bien. Je ne connais pas le deuxième artiste par contre. Tu as un bon accent anglais.

Elle lui fit un sourire puis se tourna vers Britany.

D'accord. Tu nous chante une petite chanson ?
Ensuite vous me direz quel genre de musique vous préférez. Dites moi vos collègues vont arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Si nos collègues vont arrivés ? Ils sont s'en doute en train de dormir surtout qu'ils ont fait la fête pendant toute la soirée jusqu'à 2h00 du matin par là. Puis avec Sharpay, c'était plutôt vers les 3h00 du mat'. Daisy leva les yeux au ciel et elle fit un légé sourire car elle ne savait pas trop quoi répondre.

<< Merci, puis c'est normal que vous ne la connaissait pas c'est celle qui vient de gagner popstar cette année et elle a sortit qu'un single pour l'instant >>.

Toute les remarques était un conseil pour elle et surtout les plus mauvaises. Elle était ici pour travailler et apprendre à mieu chanter que sa. C'était au tour de la plus jeune académicienne de chanter et elle devait avoir une bonne voix pour être rentrer à la Star Academy à cet âge là. Mais avant le professeur de chant possère une question sur les autres élèves donc pour être polie elle y réponda en lachant un petit rire de sa bouche.

<< Ils sont s'en doute entrain de dormir mais cest normal c'est le premier soir et hier ils ont faient la fête >>.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

Scarlett fronça les sourcils, elle n'était pas du genre à laisser ses élèves dormir juste parcequ'ils avaient fait la fiesta la veille. Ils étaient ici pour travailler et pour elle il était inconcevable qu'ils dorment encore alors qu'ils avaient eu le planning des cours.

Mais vous vous êtes là.. Ce n'est pas normal que sur tout ce petit monde il n'y est que deux demoiselles..

Heureusement Scarlett avait des jeunes filles qui chantaient bien (^^).

Ils ne me conaissent pas encore mais ce genre de chose ne se produira qu'une fois...
Bien.. c'est pas grave nous allons faire le cours sans eux !


Elle se tourna vers le deux courageuses esperant tout de même que d'autres allaient arriver. Scarlett allait mettre les choses au clair dès le prochain cours, oui c'était une prof sevère mais elle était ici pour faire progresser les academiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue98/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (98/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

Le premier cours de chant. Lauren en avait vaguemment entendu parler. Après avoir bien prit son temps, elle avait fini par se demander si elle était à l'heure ou pas. Finalement, qu'est-ce que ça changeait, plein de gens devraient surement être en retard pour ce premier cours. Bref, après quelques hésitation concernant la salle ou il fallait aller. Elle finit par se rendre dans le bon lieu, à son grand contentement. Ouf, elle avait bien riaosn de ne pas se faire de soucis. Il n'y avait que deux personnes présentes près du piano. Lauren du mettre un certain de temps avant de se souvenir de leurs prénoms. Elle avait vu les deux jeunes filles hier; Daisy et Britany. Parfait, Lauren s'avança avec un grand sourire, contente de découvriri son nouveau professeur. Celle-ci avait l'air jeune et dynamique. Tant mieux, Lauren n'aimait pas les profs endormis. Elle attendit que Daisy termine son couplet puis elle se présenta à la prof.

Bonjour, moi c'est Lauren, 23 ans.

Elle avait un grand sourire, non pas pour faire bonne impression mais parce qu'elle était réellement heureuse d'être la. Lauren osa poser une question pour se mettre dans l'ambiance.

Vous faisiez des essais à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

Scarlett vit une demoiselle arriver.

Bien le bonjour jeune fille.. tu as du retard.. d'autres vont arriver ?

Quand même Scarlett ne voulait pas paraître la mechante et vilaine prof alors elle fit un sourire.

Et je regarde votre niveau de chant, donc oui on peut appeler sa des essais. Je suis Scarlett.
Bien tu veux nous chanter un couplet ou un refrain d'une chanson que tu apprecie ?


Elle mit ses mains sur ses hanches. En y repensant,Lauren avait 3 ans de plus qu'elle.. Scarlett allait devoir être un prof douée sinon ses élèves pouvaient vite prendre le dessus.. Pour sa elle ne s'inquiétait pas, ell avait du caractère et de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:17

    Lucas s'était aujourd'hui levé un peu en retard, il faut dire que cette nuit il avait fait interuption à son sommeil pour aller manger un morceau et avait discuter en même temps avec Jessica. Il se leva de son lit et s'habilla rapidement pour ne pas être encore plus en retard, il mit un boxer, une paire de chausette, un jean et un tee-shirt puis il enfila ces chaussures. Lucas prit le temps de passer par la salle de bain avant tout pour se brosser les dents ainsi que les cheveux, il se passa de l'eau sur le visage et se fit un petit gargarisme pour sa gorge comme il savait qu'il y avait un cours de chant. Lucas sortit donc du chateau en courant doucement, il arriva devant la salle de chant, reprit son souffle et entra dans la pièce en s'excusant envers la prof.

    -Excusez moi !! J'ai eu une panne d'oreillé.

    Lucas fit un petit sourire géné puis il se plaça dans le groupe de personne qui était déjà là, il regarda un peu autour de lui et ne vit pas Jessica, il avait pensé à l'a réveillé mais il pensait qu'elle était déjà là, maintenant c'était trop tard, il ne pouvait plus sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue98/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (98/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:22

Lauren ne fut pas étonnée qu'on lui fasse remarquer qu'elle était en retard. Elle ne chercha pas à toruver des excuses, elle n'en avait aucune. Assumer ses fautes, elle savait le faire, donc, elle dit simplement:

Ca n'arrivera plus ... Je ne sais pas si les autres vont venir, j'étais seule en tout cas.

Lauren jeta un coup d'oeil à Daisy qui venait de chanter un couplet d'une chanson d'Avril Lavigne qui plaisait particulièrement à Lauren. La jeune fille était très douée, Lauren devait bien le reconnaître. Mais elle espérait qu'on reconnaîtrait ses qualités à elle aussi. Elle reporta finalement son attention sur la jeune prof qui venait de se présenter. Scarlett, Lauren ne risquait pas d'oublier son prénom. Comme demandé, Lauren décida d'interpretter un couplet d'une chanson De J-Lo qu'elle aimait particulièrement bien : Do it Well.

Je vais chanter un couplet de Do it Well de Jennifer Lopez.

Dit-elle tout en s'approchant du piano. Enfin, elle commença à chanter d'une voix naturelle:

" I Aint Ever Met A Man Like That
I Aint Ever Fell So Far, So Fast
You Can Turn Me On, Throw Me Off Track
Boy You Do It, Do It
You Do It, Do It
You're Doin It Well "


Lauren s'arrêta, elle était consciente qu'elle avait des progrès à faire mais elle se débrouillait plutôt bien. Ensuite, connaissant parfaitement l'Italien, elle décide de chanter un autre morceau.

" Chissà se tu mi penserai,
Se con i tuoi non parli mai
Se ti nascondi come me,
Sfuggi gli sguardi te ne stai
Rinchiuso in camera non vuoi
Mangiare, stringi forte a te
Il cuscino piangi non lo sai
Quant'altro male ti farà
La solitudine. "

C'était un morceau de Laura Pausini, la solitudine.


Dit-elle quand elle eut fini de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

Scarlett ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire quand elle vit Lucas arriver en courant. C'était le premier jour, elle pouvait bien excuser quelques "pannes d'oreiller".
Ensuite elle écouta Lauren chanter, en Anglais puis en Italien.
Elle fut impressionée par la deuxième chanson.


He bien, vous parler plusieurs langues tous ! *rire*
C'est bien tout sa.


Elle se tourna vers Lucas.

Quel est ton prenom ?

Elle essayait de tous les retenir, pour l'instant il n'y en avait pas trop mais ensuite elle esperait qu'elle y arriverait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue30/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

    Sharpay était arrivée un peu en retard,elle était assez paniqué de son retard mais ce court n'était même pas annoncé.Elle s'excusa d'un signe de la main.C'est là qu'elle vit le peu d'éleve dans la salle,elle fut assez rassurer et Lauren avait encore l'air assez éssouflé.M'enfin elle n'allait plus jamais arrivé en retard.Puis c'était visiblement a son tour de chanté,elle dit

    Je vais chanter un couplet de Say It Right de Nelly Furtado et ensuite A La Faveur De L'automne.

    "I can't say that I'm not lost and at fault
    I can't say that I don't love the light and the dark
    I can't say that I don't know that I am alive
    And all of what I feel I could show
    You tonight you tonight"
    --------------------------------
    "Posté devant la fenêtre
    Je regrette
    De n'y avoir songé
    Maintenant que tu m'abandonnes
    A la faveur de l'automne
    Revient cette douce mélancolie
    Un, deux, trois, quatre
    Un peu comme on fredonne
    De vieilles mélodies"...


    Puis elle se mit sur le côté et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:44

Les elèves affluaient, c'était bien.
Scarlett ecouta Sharpay chanter. Ils avaient tous une belle voix et parlaient presques tous des langues differentes.


Bien.. Tu t'appelles ?
Moi c'est Scarlett, sa fait je ne sais combien de fois que je le répète mais c'est pour que vous sachiez.. et je vous en prie pas de madame ou mademoiselle ! J'aurais l'impression d'être une vieille ! *rire*

Vous chantez tous très bien à ce que je vois. Vous jouez d'un instrument ?

Scarlett était toujours debout, il aurait été incorrect qu'elle parte s'assoir, il fallait que ses élèves la voient.. en plus elle n'était pas très grande alors !
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue80/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (80/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:51

Britany les bras croisées écoutait attentivement les autres chantaient les uns aprés les autres .. !! Wahouu tous avait un voix génial ... Britany hésita à se lanceait l'éspace d'un moments, puis en réspirant un grand coups elle dit
Bon et bien je me lance ...
Je vais vous chantez un des couplets de Christina Aguilera " Hurt "
Would you tell me I was wrong?
Would you help me understand?
Are you looking down upon me?
Are you proud of who I am?
There's nothing I wouldn't do
To have just one more chance
To look into your eyes and see you looking back
A sa plus grande surprise Britany ne fit aucune faute
Puis elle enchaina sur une chanson en francais
Regarde le partir
regarde moi soufrir
écoute pleurer mon coeur
sens tu ma douleur
tu ne veux pas de lui
pourtant c'est lui que j'aime
laisse lui une chance
sans différence

Puis une fois terminer elle ajouta
C'était le Refrain de " Benthi " chantait par Melissa & Khaled
Britany souria regardant Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue30/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (30/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:54

    Moi c'est Sharpay,j'ai 17 ans et pour ma part je joue du piano.

    Sharpay ria en entendant le refut de se faire appeller Madame ou Mademoiselle pendant les cours.Puis elle vit le piano,elle avait envie d'aller jouer mais ce serait irrespectueux pour les autres.Elle ne veut pas qu'on croit qu'elle est sans gène et que c'est une pourrie gatée alors qu'elle est loin du compte.Puis elle regarde Lucas et Lauren,elle pensait qu'ils étaient en retard aussi vu leurs tête.La sonnerie n'avait pas retentit comme elle devrait le faire et en plus,ils c'étaient tous réveillé en retard sauf quelques uns qui se lèvent très tot,comme Sharpay par exemple,6h30 elle est debout mais il lui faut 1 heure pour bien etre réveillé.Elle resta dans son coin en regardant de temps en temps les élèves,enfin ceux qui étaient là puis la prof.Elle écoutait Britany chanter,en souriant toujours,elle avait une petite voix mais vraiment très belle.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:55

Hoo.. du Christina Aguilera ! J'adore cette chanteuse ! *sourire*

Bien vu que nous sommes pas mal on va commencer un petit exercice.
Je vais me mettre au piano en jouant une gamme et tous ensemble vous allez chanter les notes de cette gamme en allant jusqu'au plus haut que vous pouvez chanter, si vous avez une voix plutôt grave sa ne sert à rien d'aller dans les aigus aigus, c'est votre timbre de voix !
Et puis chaque voix à sa valeur qu'elle soit grave ou aigue.

[i]Elle fit un sourire aux élèves et se mit au piano.


2, 3, 4... La, la, la...

Elle joua et les jeunes gens firent l'exercice..


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Premier cours de chant (libre - tous) Left_bar_bleue100/100Premier cours de chant (libre - tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:00

Daisy eu un sourire en voyant Sharpay arrivée et chanter. Elle était dynamique cette fille et elle ira loin dans l'aventure. La jeune artiste dansa sur place en écoutant Sharay chanter et elle eu les larmes aux yeux quand elle écouta la chanson de Mélissa chanter maintenant par Britany. C'est vrai que la jeune fille était sentimentale et elle était contente d'avoir ce défaut. Puis le professeur de chant posa une question aux élèves et comme Daisy avait jouait du piano et de la guitare électrique. Alors elle leva à peine la main et prononca un mot avec sa voix mélancolique.

<< J'ai déjà joué du piano et là je suis en trainde jour de la guitare électrique >>.

Normal que Daisy était un peu musicienne car sa soeur était chanteuse et sa famille avait beaucoup d'instruments de musique chez eux. pUI sun exercice de vox cmmença donc elle fit comme les autres élèves et commença à chanter.

<< La la la la...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de chant (libre - tous) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de chant (libre - tous)   Premier cours de chant (libre - tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de chant (libre - tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Scarlette (tous)
» En dehors des cours ...
» Premier Prime
» Emily Olsen [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Les Salles de Cours :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser