Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours de Scarlette (tous)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue100/100Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

Les admins si je peux pas faire sa, dites le moi ! =)


Scarlett entra dans la salle de chant pour son deuxième cours au chateau. Elle n'avait pas vu tous les élèves et esperait bien les rencontrer. Aujourd'hui elle avait préparer un petit exercice : elle avait choisis deux chansons d'aujourd'hui, dans des contextes plutôt different, la première était Ain't no other man de C. Aguilera et l'autre était Je crois de Vitaa, la première boustait et l'autre était largement plus calme. Les élèves allaient devoir mettre une expression sur le chanson, rire, emouvoir..
Scarlett voulait voir ce que sa donnait. Elle regardait encore les paroles et les partitions prépara ses CD et attendit ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Red hot chili pepers,U2...
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue0/0Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Erika arriva tres détendue et regarda la prof'
*rolala elle a l'air veillosse pffff*
Elle lui sourrit
Bonjour
*ca doit comme meme etre une bonne prof'enfin j'espere*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue100/100Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:13

8 LIGNES COMPLETES MINIMUM PAR POSTS STP
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue100/100Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:59

Scarlett vit une jeune fille arivée. Elle ne la conaissait pas encore et n'avait pas eu l'occasion de la rencontrer depuis qu'elle était au château.

Bonjour ! Tu t'appelles ?

Elle fit un sourire à sa nouvelle élève et se souvint qu'elle ne s'était pas encore présentée à elle.

Je suis Scarlett Adams, tu m'appelle Scarlett et tu me tutoie d'accord ?

Oui tout le monde avait vu que Scarlett détestait qu'on la vouvoit et les élèves s'étaient vit habitué à la tutoyé.
Les autres élèves allaient arrivés, ca n'était pas très tôt et on était en après-midi, a present les élèves étaient habitués à la vie au château qui certes parfois n'étais pas des plus reposante
!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Red hot chili pepers,U2...
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue0/0Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

Erika sorrit en entendant Scarlett lui dire quelle pouvait la tutoyait car la plupart de ses proffesseurs de chant (pas tres nombreux)lui interdissaient et malgres son "talent" n'étaient pas tres aimable avec celle-ci,cela dit elle ne l'était pas non plus avec eux car la plupart d'entre eux étaient des "vieux grincheux" qui l'empêchait de developper son savoir faire ce qui l'énervait par dessus tout.

Moi c'est Erika,encantée.Ca fait longtemps que vous..euh que tu est proffesseur de chant?

elle la regarda en sourriant et attendit lesautres éleves,quelle ne connaissait pas et dont quelle aller faire la connaissance

elle avait tres peur car elle ne savait pas commet les autres aller la trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue100/100Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Heu eh bien je viens d'arriver au château mais j'ai été prof de chant et de pîano pendant environ 4 années.

Elle lui fit un sourire. Il était normal que les élèves demandent quelques précisions sur sa vie et surtout sur son experience professionelle. De plus Scarlett était jeune, 26 ans, on ne pouvait pas dire que c'était une vétérante, ce qui était plutôt rare chez les professeurs de chant de nos jours. En tout cas les profs de Scarlett avait minimum au moins 45 ans alors.
Scarlett avait hâte de connaître le niveau de sa nouvelle élève.


Dis-moi, peux-tu me chanter le refrain d'une chanson que tu apprécie, que je voille un peu ton niveau. S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Red hot chili pepers,U2...
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue0/0Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:12

Ah d'accord donc tu sais jouer du piano c'est super j'adord le piano je m'y sen allaise comme a la guitare d'ailleur.

elle lui sourrit

Euh..oui

elle chercha quoi chanter puis elle chanta

White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me home


elle avait la voix legerement cassée se qui l'agassait mais il fit de son mieux et sourrit a Scarlett

alors qu'en penses-tu?
]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue100/100Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

Scarlett écouta Erika chanter. Sa voix était plutôt cassé mais Scarlett trouvait que sa donnait du charme et un certain style, Bonnie Tyler par exemple était une chanteuse qu'elle appréciait beaucoup et dont la voix avait quelque chose d'attrayant.

C'est plutôt bien. Tu a fais quelques fausses notes mais sinon ta voix est très agréable à écouter. De qui est la chanson ???

Elle sourit à son élève qui semblait interessée par les remarques de la professeur, normal en même temps, surtout si c'est pour connaître les opinions de celle-ci ! Elle fit un sourire à la jeune fille tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Red hot chili pepers,U2...
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue0/0Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:48

Elle sourrit en entendat les remarques de Scarlett.Celles-ci lui plaisiaent énormément

Cette chanson est un de mes composissions personnes.
Je suis contente que ca t'est plus mais ma voix n'est pas normale
j'ai du attraper froid et c'est super gênant parce que d'abitude ma voix n'est pas comme ca.C'est dur pour moi gerer ma voix mais je m'en plaint pas


Elle sourrit betement puis s'approcha du piano.

Je peux? dit-elle en désignant le piano
Elle attendit sa repnse.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue100/100Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:31

Bien sûr !

Scarlett aimait les gens qui prenait des initiatives, Erika semblait faire parti de ce genre de personnes.

He bien, pourtant ta voix n'est pas désagréable quand tu prend froid ! *rire*
Mais de toute façon j'entendrais ta voix quand elle sera remise. Les coups de froids sont les principales soucis du chanteur.


Elle lui adressa un sourire. Oui, il était arrivé à Scarlett de prendre froid, et c'est un véritable inconvénient quand il s'agit de faire des concerts, ce qui lui était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Red hot chili pepers,U2...
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue0/0Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:40

elle sourrit et se mit au piano.
Elle se mit a jouer un air d'opéra (Grace Kelly de Mika qui est a la base un air d'opéra)et chanonna:


palapapa palapapa palapapalapapalapapa....(dire a ecrire et c'est mieux a chanter qu'a ecrire^^)

Elle était vraiment "a fond dedans"
Pendant quelle jouer elle regarda Scarlett,qui eait entraibn de l'ecouter,et lui fit un leger sourrire.
Elle fit quelques fausses notes car elle avait tres froid aux mains (elle vien de dehors et il fait froid)mais sinon elle ne s'en sorta pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adams
_Liberty W0men_
Scarlett Adams


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Christina Aguilera, Vanessa Carlton, Panic at the Disco, Superbus
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue100/100Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (100/100)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:34

Scarlett écoutait attentivement le morceau d'Erika. Elle vit que celle-ci semblait avoir un peu froid au mains ce qui lui vallu quelques "accrochages" mais rien de bien méchant. La chanson était Grace Kelly, elle aimait bien et trouvait sa plutôt entrainant. Erika avait une bonne pose des doigts et chantait plutôt juste. C'était agréable à écouter. Scarlett se surprit de taper la pulsation avec son pied posé sur le sol lisse et brillant. La chanson se termina.

C'est pas mal.. pas mal du tout je dirais même ! Le morceau était agréable à écouter.. entrainant et tout ! J'ai beaucoup apprécier !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Red hot chili pepers,U2...
Affinités:
Humeur:
Cours de Scarlette (tous) Left_bar_bleue0/0Cours de Scarlette (tous) Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

Erika sourrit car on lui avait toujours dit de sourrire quand on joue d'un instrument ou quand on chante.
Elle fut agréablement surprise d'entendre battre le rythme par Scarlett,elle sourrit donc sachant que ce qu'elle fesait lui plaisait beaucoup.
Le morceau se finit et elle écouta attentivement tout ce que Scarlett lui disait.
Elle lui sourrit.


Merci,et puis si ça t'as plut....c'est génial alors...
C'est un air d'opéra mais modifié....je suppose que tu doit connaitre..?


Elle sourrit,restant assise au piano.Attendant la reponse de Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Scarlette (tous) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Scarlette (tous)   Cours de Scarlette (tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Scarlette (tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de chant (libre - tous)
» En dehors des cours ...
» Emily Olsen [en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Les Salles de Cours :: Chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser