Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un moment de répis [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:21

Daisy avait bosser pendant toute la journée sur la chanson qu'elle allait interpêter pendant les évalutions. Elle hésitait quand même avec trois chanson une d'Avril Lavigne, l'autre d'Amel Bent et une autre de Mélissa. Elle n'en pouvait plus déjà deux journées au château et elle était morte de fatigue donc elle décida d'allez dans le Jardin. Mais avant elle passa au Dressing pour se changer car il faisait froid dehors pour rester en pantacourt et en débardeur. Elle enfila donc un pantalont moulant avec un T-shirt qui allait très bien avec le bas. C'était la première fois de sa vie qu'elle se mettait en T-shirt mais là elle mit sur ses épaules une veste pour pas attraper froid en prenant l'air. Elle déscenda donc doucement les escaliers du château et elle alla dehors. Le jardin était magnifique, voir une pelouse verte avec quelque tulipes rouge. Elle aurait cru être dans un parc public sauf qu'ici il n'y a pas de mégauts de cigarettes et des emballages de chewing-gum sur le sol. Dais alla s'assoir sur les quelques marches et elle se mit à penser à ce qu'elle allait faire après l'émission si elle gagne ou si elle perd.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:41

    Jessica avait eu un trou dans l'emploi du temps et en avait donc profité pour aller se reposer dans la chambre. Elle s'était donc allongée sur le lit qu'elle avait choisi le premier jour , où elle s'était endormie comme une masse. Ce petit assoupissement dura une petite heure et demie quand enfin elle se reveilla plus en forme. Jess se leva et alla se recoiffer. Et au dressing pour prendre sa veste. Elle voulait aller se dégourdir les jambes dans le jardin. Mais vaut mieux prendre la veste on ne peut pas tomber sur Lucas à tous les coups , ce qui est bien dommage.

    Enfin elle était hors du château. Ses pas la guiderent jusqu'à une autre academiciene.


    Salut , je peux m'assoir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:59

Daisy était dans ses pensés lorsqu'elle entenda la voix d'une jeune femme. Elle se retourna donc et vit Jessica, une académicienne et l'une des préfèrées de l'artiste. Elle était jolie et intélligente. Un bon commencement et Daisy savait qu'elle irait loin dans l'aventure. Jessica lui avait posé une question, Daisy lui réponda avec un petit sourire qui s'afficha sur ses lèvres.

<< Salut, biensûr que oui >>.

Il y a des questions bête défois, xD. Puis Daisy n'avait ps l'abittude car toute ses amis ne se gênaient pas alors voir quelqu'un lui poser la question faisait vraiment bizzarre à la jeune artiste.

<< J'espère qu'il fera chaud tous les autres jours...>>

Disy n'avait pas du tout l'abittude du froid car à Chicago sa chauffé même en hiver donc le mauvais temps c'était pas ce que Daisy préfère mais bon elle ne dérige pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

    Jessica qui avait roupillé une bonne partie de l'aprés midi , avait pris la décision d'aller respirer l'air pur de la nature , les pas la guiderent jusqu'à Daisy , une academicienne avec qui elle n'avait jamais vraiment discuté mais qu'elle trouvait trés jolie et pleine talent. Il faut dire que la promo en générale avait un exellent niveau.
    Bref , elle lui avait demandé si elle pouvait s'assoir à côté d'elle sur les marches , pour le plus grand plaisir de Jessica elle accepta!! Avec le sourire elle dit:


    Merci !!

    Elle s'asseya donc sur la marche au côté de la jeune fille qui disait qu'elle esperait qu'il ferait chaud , elle souria à nouveau.

    Moi aussi mais moi j'ai plus froid que chaud.

    Elle dit cela avec un petit rire , avant d'ajouter:

    Sinon ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:29

Si sa allait ? Bien sûr que oui même trop pour pas le voir. Daisy venait de passer l'heure de sa vie en compagnie du plus beau garçon du château. Grâce à lui elle avait enfin confiance en elle et sa voix est maintenant plus que belle. Franchement Daiy aimerait bien rester des heures avec lui surtout qu'il est sincère et il dit ce qu'il pense tout haut simplement. C'est avec un grand sourire que Daisy réponda à la question de Jessica.

Tu connais Lucas ? Si tu le connais tu devrais savoir que c'est très agréable de parler avec lui.

C'est vrai, il faisait froid depuis qu'ils sont arrivés au château. Alors pourquoi pas de sport car avec un temps froid normalement c'est tout le monde à leur vélo, non ? Daisy se serra contre sa veste et elle lui dit.

C'est vrai que le temps n'est pas si terrible que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

    Jessica était enfin assiseà côté de Daisy , lorque celle ci lui posa une question qui la mit presque male à l'aise face à l'academicienne , mais elle est assez bonne comédienne pour ne rien montrer. La question était donc : Est ce que Jessica connaissait Lucas. Sont ils discrets à ce point ? Tant mieux. Mais elle se demandait pourquoi elle lui posait la question , elle le connaissait bien maintenant et l'a même embrassé alors mais elle resta top secrete sur ce sujet.

    Oui , je le connais , il est adorable , mais pourquoi tu me demande ça ?

    Bien entendu Jessica ne put s'empêcher de s'interroger à propos de cette question. Heureusement le sujet changea pour parler de la météo.

    C'est clait mais bon ce n'est pas grave , je suis tellement contente d'être ici , qu'à la limite le froid je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

Sa se voyait que Jessica était contente d'être ici avec son sourire. Daisy scruta les tulipes, elles étaient très belles. Puis Jessica lui posa une
question au sujet de Lucas. Elle lui demanda si sa allait alors elle lui réponda oui ieu grâce à Lucas. Elle était bizarre Jessica comme si il c'est
passé quelque chose de grâve mais Daisy n'a pas voulu rentrer dans les détails.

Tu mes demande si sa va moi je te répond oui mieu grâce à Lucas.

Sa se voyait qu'elle était mal à l'aise et elle était rès mauvaise commédienne. xDD

Tu as raison il faut en profiter. Tu sais déjà sur qu'elle chanson tu vas chanter aux évaluations ?

* J'espère qu'elle n'est pas trop mal à l'aise *.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:09

    Ah d'accord !

    Jessica coupa court à la conversation concernant Lucas. Pourquoi réagit elle ainsi ?? Jessica ne le sait pas vraiment , est ce de la jalousie ?? Possible , surtout depuis ce qui se passe entre les academiciens en ce moment , mais elle ne dit toujours rien , c'est son secret à elle et Lucas , et cela ne regarde nullement les autres , du moins tant que rien est officiel. Enfin elle changea de sujet , quand elle lui dit qu'elle voulait profiter au maximum de l'aventure !!

    C'est ce que je compte faire !

    Puis une question importante fit son entrée au milieu de la conversation des deux jeunes femmes , elle se m à réfléchir puis répondit:

    Je ne sais pas trop encore , peut être Hero de Mariah Carey je pense et toi ?

    Que c'est génial de parler de tout ça avec une personne aussi passionnée qu'elle. Cela fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

Quesqu'elle allait chanter ? Peut-être la chanson qu'elle avait interprêté en face de Lucas. De Gwen Stefani-4 In the Morning, sa chanson préfèré depuis tout à l'heure. Elle se sentait bien dans cette chanson et elle l'aimait tellement surtout qu'elle avait presque la même voix que Gwen.

Il le faut bien.

Daisy aussi avait l'intention de s'éclater et d'en profiter à fond.

Moi je vais chanter une chanson de wen Stefani- 4 In The Morning puis t'inquiète pas à mon avis tu ne seras pas dans le lot des nominés.

Oui c'est vrai sauf si un prof est contre Jessica et la nomine ou peut-être à cause de son retard. Qui sait mais bon on n'est pas là pour être stresser mais pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un moment de répis [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un moment de répis [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

    C'est clair qu'il le faut , en plus tout le monde a l'air bien sympa ici !!

    Jessica souria à sa phrase que bien entendu elle pensait totalement !! Ensuite nos deux demoiselles en étaient arrivées sur le sujet des premières évaluations aux quelles elles devront se donner à fond , pour ne pas être nominée. Daisy lui dit quelque chose qui lui fit plaisir , même si elle ne savait pas vraiment si elle le pensait ou si c'était pour détendre l'atmosphere de la pression. Alors elle demanda gentilment:

    Tu penses vraiment ce que tu dis ?

    Puis elle revint sur ce que Daisy avait dit qu'elle allait surement interpreter.

    Oh , j'aime beaucoup Gwen Stefani !!

    C'est trés vrai , même si son genre à elle c'est plutôt le répertoire de Britney Spears et Christina Aguilera , elle a une culture musicale trés variée.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un moment de répis [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de répis [Jessica]   Un moment de répis [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de répis [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Jessica
» Moment de relache
» Jessica > Fondatrice [U.C]
» Surprise [PV Jessica]
» Un petit creux [Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser