Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit creux [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:52

    Tout le monde était en trein de dormir en ce moment, Lucas s'était coucher en même temps que les autres mais la différence avec lui c'est qu'il avait eu un petit creux durant son sommeil, il sortit donc de la chambre ou il était pour allé dans la cuisine. Il était vêtue d'un boxer et d'un tee shirt, il aimait bien dormir léger parce que la nuit il avait souvent chaud, donc il devait prévoir pour qu'il puisse bien dormir. Lucas entra donc dans la cuisine en se dirigeant vers le réfrégirateur, il l'ouvrit en prenant un plat ou il y avait encore un gros morceau de gateau au chocolat, il prit une assiette et s'en servit une part en prenant par la même occasion une cuillère afin de manger la part qu'il avait prit. Il laissa le plat du gateau au chocolat au mileu de la table, il s'assied et commença à manger ce qu'il avait mit dans son assiette. Beaucoups de personne se serait sentit mal d'être seul dans une pièce mais lui n'était pas comme sa, la solitude l'aidait à se sentir bien et à remettre ces idées au clair, il pouvait décompressé tranquilement sans entendre tout le monde parlé et dire que leurs familles leurs manques ou que leurs copains/copines leurs manques aussi. Le jeune blond continua à mangé sa part de gateau en pensant à tout et à rien, il regardait droit devant lui en fixant un point imaginaire qu'il ne perda pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:05

Il est deux heures et demi et le silence reigne au chateau de la Star Academy !! La jolie brunette y dort comme un bébé , bien au chaud dans son lit. Mais dans la nuit elle entendit son ventre , ce qui la réveilla , le gargouilli symbole de la faim. Alors elle posa les pieds à terre l'esprit un peu dans les nuages , et se leva tout doucement pour aller jusqu'à la sortie qui se trouve à l'autre bout de la pièce. Elle arriva au niveau des escaliers quand elle aperçut de la lumière venant du rez de chaussée.
Sa curiosité fit qu'elle suivit la lumiere qui à son plus grand bonheur la mena dans la cuisine. Elle pour dormir portait une petite nuisette blanche en voile fin! Mmmh sexy.xD!
En arrivant elle aperçut Lucas , une des premieres personnes du château avec qui elle a discuté.Enfin elle s'est presentée quoi ! Elle marcha jusqu'à la table où il était assis en le regardant. Une fois devant lui elle se passa une main dans les cheveux aprés s'être assise juste en face de lui!


Alors on traine la nuit ?

Elle dit cela avant d'avoir un petit baillement! Bien sur elle a mit sa main devant la bouche car elle est polie Jessica. On voyait qu'elle avait l'air un peu fatiguée malgrés la faim qui l'envahit peu à peu surtout en la présence du gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:16

    Lucas qui était assis à une chaise devant la table en trein de manger tranquilement son morceau de gateau au chocolat, entendit du bruit qui venait du hall. Il n'y pretta pas vraiment attention et c'est en regardant une deuxième fois dans cette direction qu'il vit Jessica, une fille avec qui il avait fait un peu connaissance, il ne connaissait que son prénom mais chaque chose à son temps. Il l'a vit arriver vers lui, elle passa doucement une main dans ces cheveux puis elle lui fit la remarque comme quoi il trainait la nuit. Lucas souria à sa remarque puis il lui dit.

    -Oui, c'est mon estomac qui en a décidé ainsi. Je n'ai pas faim au même moment que tout le monde moi ! Je mange quand mon estomac le réclame et ça peut être à n'importe qu'elle moment de la journée.

    Lucas l'a regarda baillé, elle était vêtue d'une légère nuisette blanche, elle n'était pas vilaine non plus mais il savait très bien qu'elle avait un petit copain et il ne voulait pas d'embêtement, il n'était pas venue à la Star Academy pour pouvoir trouver le grand amour mais pour pouvoir se faire connaitre dans le milieu de la chanson. Il l'a regarda et lui dit.

    -Et toi ! Pour qu'elle raison tu es sortie de ton lit ? C'est aussi la faute de ton estomac ?

    Lucas lui souria puis prit une nouvelle bouché de son gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:31

Jessica était toujours assise face à Lucas , avec une main sur laquelle était posée sa tête en regardant et écoutant Lucas.Celui ci était entrain de répondre à sa remarque , ce qui la faisait sourire! Jess lui répondit à son tour!

Tu as tout à fait raison , je fais pareil !! ^^

Tous deux se regardaient avec leurs yeux de fatigués affamés une situation plutot marrante selon Jessica. Elle trouvait que pour le moment les deux s'entendaient trés bien! Mais comme elle et Lucas le savent , la miss n'est pas libre. Puis elle non plus n'est pas venue pour cela , puis en plus avec les cameras qui sont 24/24h entrain de les espioner sans arrêt et n'importe où.Mais bon l'aventure Star Ac' ne fait que commencer.

Enfin il lui retourna la question sur la raison de sa venue dans la cuisine. Celle ci sourit à sa supposition!

Et oui mon ventre gargouille.
D'ailleurs tu peux me donner un morceau de gâteau au chocolat s'il te plait ?


Elle le regardait avec un petit air de chien battu , se retenant de sourire.Elle avait trop faim!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:42

    Lucas lui fit un charmant sourire quand elle lui dit qu'il avait raison parce qu'elle faisait pareil, au moins il ne serait pas seul dans ce cas et c'est ce qui lui faisait assez plaisir, qui sait? Peut être que les deux jeunes personnes se verront tout les soirs pour manger quelques choses en se tenant compagnie. Lucas était en trein de regarder la charmante Jessica dans ces yeux, elle avait vraiment l'air fatigué et c'était surement la même chose pour lui, mais quand un estomac criait famine, il ne fallait pas le faire attendre. Lucas lui avait demandé qu'est ce qu'elle faisait ici et si c'était son estomac à elle aussi qui l'avait conduit dans la cuisine, Jessica lui répondit que son ventre avait gargouillé et que si il pouvait lui donner un morceau de gateau au chocolat. Lucas lui souria et lui dit.

    -Biensur ! C'est demandé si gentillement.

    Lucas se leva pour prendre une assiette et une cuillère pour Jessica, il posa l'assiette sur la table puis coupa un morceau du gateau au chocolat pour le mettre dans l'assiette de Jessica puis il lui mit l'assiette en face d'elle avec la petite cuillère à côté.

    -Voilà...T'as vus, je n'ai pas été radin sur la part du gateau.

    Lucas souria puis il reprit place sur la chaise ou il était assis précédement, il mangea à nouveau un bout du gateau qui était dans son assiette puis il lui dit.

    -Sinon, tu viens de qu'elle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:09

C'est vrai que le sourire que venait de faire Lucas était trés mignon , d'ailleurs elle lui renvoya mais passons. Jessica venait de lui demander un morceau de gâteau au chocolat. Il faut l'avouer la jolie brunette est une véritable gourmande. Gâteaux , Chocolats et toutes confiseries en tout genre c'est son point faible. Enfin Lucas lui donna une belle part.Elle attrapa sa cuillere et en prit une bouchée!!

Mmmh quel délice!
Merci


A sa réaction elle regarda Lucas , avec un sourire presque fou rire.Pourquoi ? Allez savoir !
Une nouvelle question apparu! Aprés tout c'est comme ça qu'on peut faire des questions!


Moi de Seatle et toi ?

C'est tellement banale question , réponse , question et re réponse et ainsi de suite.Elle souriait toujours en mangeant une nouvelle bouchée.Cela peut sembler étrange mais la maintenant tout de suite elle se sent moins fatiguée. La veritable question est : est ce l'effet du gâteau ou celui de Lucas ? Mystere!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:44

    Après que Lucas est servis une part de gateau au chocolat assez importante, il s'était donc assis sur sa chaise en prenant une bouchée de sa part de gateau, puis il vit Jessica en faire de même. Le jeune homme l'a regarda et l'écouta lui dire que c'était un délice puis de le remiercier, Lucas ria légèrement et lui dit en même temps.

    -Mais je t'en prie !

    La part de gateau de Lucas était bientot terminé, il ne comptait pas en reprendre puisqu'il fallait tout de même pensé aux autres habitants du chateau qui n'avait pas eu leurs parts. Il posa donc sa cuillère dans son assiette à côté du reste de gateau qu'il avait, il regarda Jessica en croisant ces bras sur la table et venait de lui demandé de qu'elle ville elle venait. Elle avala une nouvelle bouchée de son gateau puis prit la peine de lui répondre en lui disant qu'elle venait de Seatle, Lucas lui fit un signe de tête sans dire un mot, puis elle lui demanda à son tour de qu'elle ville il venait.

    -Je suis de Chicago.

    Qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre, elle venait de lui demandé de qu'elle ville il venait pas de lui raconter sa vie, il l'a regarda pendant quelques instants puis il prit sa cuillère en mangeant sa dernière part de gateau. On ne sait pas à quoi Lucas pensait à ce moment là mais au moment ou il déglutit son morceau de gateau, il commença à tousser. Le morceau était surement passé de travers ce qui avait provoquer la toux du jeune Lucas, il mit sa main devant sa bouche pendant qu'il toussait puis il se dirigea vers lévier en prennant un verre qu'il remplie d'eau pour pouvour atténué sa toux. Il se remit à sa place puis il dit en souriant à Jessica.

    -Escuse moi ! Mais je crois que ce dernier morceau voulait ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

Jessica venait de remercier Lucas pour lui avoir donné une jolie part de cette merveille de délice au chocolat. Comme c'est agréable le gout du chocolat !! Comme elle l'avait prévue la joli brunette avait terminé sa part avant le beau blond. Mais Jessica n'est pas un égoïste et c'est certainement pour cette raison qu'elle ne reprit aucun morceau. Il faut dire qu'ils sont toujours trente ici.

La miss avait répondu à la question de Lucas par Seatle et lui retourna aussitôt la question. Mais quelle banalté cet interogatoir de base lors de la rencontre de deux semaines! Et les deux academiciens n'échaperent pas à la tradition. Il lui annonça alors qu'il venait lui de Chicago.


Waw , j'adore cette ville ! Il y a des boutiques d'enfer.

Et oui miss shopping refait surface même à l'abri du monde exterieur. C'est alors qu'elle vit le jeune homme face à elle s'étouffer , ce qui passa vit , heureusement ! A ce moment la elle se leva elle aussi pour ranger son assiette et sa cuillere à l'evier.

Hey a va mieux ?

Jessica peut être une vraie maman poule quand elle apprecie une personne et c'est d'ailleurs le cas en ce qui concerne Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

    Lucas passa sa main sur sa gorge en se l'a frottant légèrement comme pour faire passer l'éritation qui était passé par cette endroit. Le jeune blond en avait même les yeux rouges à force de tousser, il regarda ensuite Jéssica lui demandé si sa allait mieux, il lui fit un petit sourire et lui dit.

    -Oui merci, ça va passé...Du moins je l'espère.

    Lucas souria une nouvelle fois puis il alla apporter son assiette ainsi que sa cuillère dans l'evier pour pouvoir tout nettoyer après, il n'allait tout de même pas laisser de la vaisselle alors que c'était lui qui avait tout dérangé. Lucas ouvrit le robinet d'eau chaude et d'eau froide afin de laver les assiettes qu'il avait poser dans l'evier ainsi que ceux de Jessica, en même temps qu'il faisait la vaisselle, il dit à Jessica.

    -Je sais que sa à peine une journée qu'ont est ici, mais l'extérieur ne te manque pas trop?

    On avait prévenue Lucas que la première semaine était toujours la plus difficile, surtout quand on avait une vie de couple à l'extérieur, ce qui n'était pas du tout son cas. Il attenda la réponse de Jessica en continuant à laver les deux assiettes et les deux cuillère qu'il mit dans un bac pour les égouttés, il ferma par la suite les deux robinets puis il se retourna vers elle en s'essuyant les mains avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:13

Lucas semblait s'être vraiment fait mal à la gorge. Le pauvre pensait elle !! Mais apparement ça allait beaucoup mieux ce qui ravit Jessica. Heureusement qu'il n'y avait pas de mort la première nuit à la Star Academy , quel scandale sinon !
Jessica était face à l'evier quand le jeune homme arriva à côté d'elle. Quand elle le vit tourner les robinets elle eu un léger rire tout en se tenant le dos contr le meuble à côté de l'évier. Elle répliqua alors:


Oh ! Un mec qui fait ll vaisselle c'est trés rare de nos jours.

C'est clairement ce qu'elle pensait. Mais bon bien entendu elle ne le laissera pas faire la vaisselle à chaque fois , ce n'est pas du tout son genre. Enfin bref changeons de sujet que le ménage au château.

Ensuite Lucas posa une question plus personnelle mais plus interessante à la fois. La miss acquiesca d'un signe de tête en précisant:


Mon Ryan me manque.

Alala mais que voulez vous ? Jessica est une fille qui a besoin de tendresse et qu'on s'occupe d'elle. Comment tenir sans calin , ni bisous ? Ce sera trés dure mais sa passion pour la musique l'a poussé à sacrifier quelques semaines de bonheur dans cette fabuleuse aventure.

Et toi ça te manque aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:33

    Lucas afficha un leger sourire sur son visage quand il entendi Jessica dire qu'un mec qui faisait la vaisselle était très rare de nos jours, pour lui ce n'était pas comme si il ne l'a faisait qu'une fois par mois puisqu'il habitait seul chez lui, il fallait bien que quelqu'un l'a fasse la vaisselle. Le jeune blond se trouvait donc à côté de Jessica en l'a regardant dans ces yeux pendant quelques instant, il regarda ensuite ailleurs pour poser la serviette quelques part, il marcha un peu dans la cuisine puis s'assied sur une chaise. Il avait précédement demander à Jessica si l'extérieur ne lui manquait pas trop et elle lui avait répondu instinctivement que son Ryan lui manquait, il ne savait pas vraiment qui était Ryan mais de la façon qu'elle l'avait dit, il pouvait être que son petit copain. Lucas fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, du moins il ne ressentait pas cela pour une de ces copines puisqu'il en avait pas mais il ressentait cela pour sa famille et ces amis. Il regarda par la suite Jessica lui demander si lui aussi sa le manquait pas.

    -Si, biensur que l'extérieur me manque. J'ai eu le temps de dire au revoir à ma famille mais par contre je n'ai pas réussit à avoir tout mes amis, je suis un peu déçut mais sa va passer.

    Lucas continua de regarder Jessica en se touchant les doigts, cela n'était pas un tic pour lui mais seulement une chose qu'il faisait assez souvent sans s'en rendre compte.

    -Tu n'es plus fatigués?

    Il souria après lui avoir demandé cela, il c'était souvenue que tout à l'heure elle avait baillée en lui disant quelque chose, il pensait qu'elle était fatigué mais quand il l'a voyait en ce moment, il ne trouvait pas vraiment qu'elle allait tomber dans les bras de morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:52

Et oui Ryan c'est son cheri !! La miss était toujours appuyée contre son meuble ne lachant pas Lucas du regard ! Faut avouer qu'il est trés beau d'ailleurs elle lui avait déjà dit ça! Puis d'aprés ce qu'il racontait sa famille et ses amis lui manquaient mais il ne semblait pas avoir de copine puisquil n'a rien dit à ce propos.Mais bon elle n'ajouta rien à ce niveau.

Je comprends ! Moi non plus je n'ai pas pu voir tous mes amis! En plus nous n'avons même pas droit au portable.

Elle eut un rire a sa remarque.Bah quoi le portable c'est indispensable dans la vie de Jessica.
Ensuite Lucas lui demanda si elle n'était plus fatiguée. Puis elle répondit à nouveau.


Si un peu !! Je vais d'ailleurs aller retrouver mon lit , il faut être en forme pour notre premiere journée de cours demain.

La miss s'avança alors prés de Lucas , et y demanda en pointant son doigt sur sa joue. Et dit doucement!

Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup , mais j'aime bien avoir une bise avant d'aller dormir ! ça ne te derangerai pas de m'en faire une ?

A cette demande elle se demandait qu'elle allait être sa réaction. C'est la question que se posait Jess à ce moment précis!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un petit creux [Jessica] Left_bar_bleue100/100Un petit creux [Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:02

    Jessica venait de lui dire qu'elle comprenait ce qu'il voulait lui dire parce qu'elle aussi n'avait pas vraiment eu le temps de dire au revoir à tout ces amis, puis elle rajouta aussi qu'en plus ils n'avaient même pas le droit au portable. Lucas souria à cette remarque, elle avait bien raison que cela était tout de même un peu embêtant mais il fallait faire avec et il fallait aussi faire des sacrifices pour pouvoir participer à cette émission. Lucas regarda au coin des murs puis il vit les caméras s'affolés sur les deux personnes, les caméras il l'est avait presque oubliés, faut dire qu'elle était assez discrète. Le jeune blond avait demandé à Jessica si elle n'était pas fatigué parce que lui commençait à l'être, il était venue seulement pour manger quelque chose, histoire de nourrire son estomac et à la place, il avait fait un peu plus connaissance avec Jessica ce qui ne l'avait pas déplut. Jessica lui répondi donc à sa question en lui disant qu'elle était un peu fatigué et que d'ailleurs elle va pas tardé à retrouvé son lit, Lucas fit un signe de tête et se leva de sa chaise, il vit Jessica s'approché de lui en pointant du doigts sa propre joue puis en lui disant qu'elle aimait bien avoir une bise de sa part sur sa joue et si cela ne le dérangerais pas. Lucas secoua légèrement sa tête de gauche à droite et lui dit.

    -Non, sa ne me gène pas du tout !

    Lucas s'approcha d'elle pour lui faire un petit bisous sur sa joue, puis il l'a prit doucement dans ces bras en se basculant avec elle de gauche à droite en lui frottant doucement le dos, il l'a lacha et lui fit une autre bise mais sur son autre joue et lui dit.

    -Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux [Jessica]   Un petit creux [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise [PV Jessica]
» Gallerie de Jessica
» Jessica's Space
» Jessica > Fondatrice [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser