Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 13h00...J'ai faim!![William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue30/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (30/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:38

    Il était 13h00 pile et Sharpay n'avait toujours pas mangé.Elle mourrait de faim,c'est pourquoi elle alla voir dans le placard ce qu'il y avait à manger.Des pâtes seulement,la galère!!5 minutes,la fleme...Mais elle préfèrait attendre que de manger des chips,il n'y avait pas un bruit dans le chateau,les élèves se relaxaient ou faisaient la grace mat',après elle n'en savait rien.Elle prit une casserole et fit tout tomber par la même occasion,elle commencait à râler.Puis elle rangea tout et mit de l'eau dans la casserole car sa mère le faisait souvent,mais elle non...C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle ne savait pas faire dans ce domaine.Ensuite elle la mit sur le feu et attendit que sa bou un peu pour baisser le feu.Elle se tourna pour chercher quelque chose puis elle entendit un "Ccrriiicchhhh",elle se retourna et vit toute l'eau entrain de déborder de la casserole,elle se mit à crier de rage en essayant de rattraper son erreur mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue100/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (100/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:57

    13h et toujours pas de repas, alors c'était partit, William était lancé pour préparer le repas à tout le monde, alors il se dirigea vers la cuisine mais à ce moment il entendit bien fort un cri, alors le jeune homme se précipita et vit de l'eau partout. Willima leva donc ensuite sa tête sur une jeune fille qui avait l'air déprimé, il n'espérait pas que c'était à cause de ses pâtes parce que ce n'était rien de grave. Le jeune homme aimait bien cuisiner, alors il sourie et alla chercher une cerpière pour éponger l'eau qui dégoulinait partout.

    "_Ca va?... Tu ne t'es pas brûlée?"

    Demanda-til en s'inquiètant un peu pour la jeune fille, c'étaitelle peut-être fait mal ou brûler?! Mais vu son visage, elle avait l'air bien. William continuait à éponger l'eau assez chaude, au fur et à mesure, le sol séchait ce qui arrangeait les personnes pour passer. La sol enfin épongeait, William alla ranger la cerpière qu'il posa dans un seau vide. Ensuite, il revint vers la jeune fille, son prénom était Sharpay, cela l'avait marqué car lorsqu'il avait fait le prime, elle était magnifique.

    "_Tu voulais faire des pâtes?"

    Lui demanda-t-il gentiment, peut-être pourrait-il lui offrir un repas avec une sauce qu'il faisait bien souvent chez lui. William garda un sourire amical envers la jeune fille qui avait l'air vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue30/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (30/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:10

    C'est là que Sharpay vit William,ce jeune homme l'avait fait pleurer en chantant sa chanson,c'est pour ça qu'elle se souvenait de son prénom mieu que celui-ci des autres.Puis elle le vit prendre une serpière pour éponger les dégats qu'elle avait causé,puis il lui demandait si elle ne c'était pas bruler elle répondit donc,en éteignant le gaz,les mains toutes mouillés mais pas ébouillanter.

    Non sava,merci de t'en soucier.

    Dit-elle en lui faisant un grand sourire,puis elle l'aida à éponger sa catastrophe qui disparait rapidement grace à l'efficacité et la bonne volonté de William.Puis le sol séchait aussi vite que le plan de travail,Oufff!!Il ne manquait plusn qu'une chute à cause de l'eau!!Puis une fois terminé,il alla poser la serpière dans le seau vide pendant qu'elle se lavait les mains.Puis elle s'essuya les mains avec le torchon avant de répondre en riant

    Oui,c'était ma première intention avant d'innondé la cuisine^^
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue100/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (100/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:29

    William trouvait cela bien normal de se soucier des gens, il s'occupait d'ailleurs plus des auters que de lui, alors pour lui c'était habituel, il le faisait chaque jour. La jeune fille aurait pu se faire mal et donc partir un certain temps du château ce qui n'était pas vraiment génial, il préférait vraiemtn qu'elle reste cette belle fille.

    "_Mais c'est normal!"

    Dit-il en gardant le sourire, lorsqu'il eut finit d'effacer l'eau qui recouvrait le carellage de la cuisine, il déposa la cerpière dans un seau vide qui ne servait surement à rien. William sourie amusé à sa réflexion, le jeune homme pensa à un truc, il voualit être gentil et donc il lui dit :

    "_On fait un deal, je te prépare un plat de pâtes et ... je ne sais pas ce que tu fais."

    Dit-il en rigolant, même avant qu'elle ne réponde, William se mit à srotir une casserole et reprit le paquet de pâtes qu'avait utilisé Sharpay. Dans la casserole, le jeune homme mit de l'eau qu'il fit chauffer. Il prit maintenant une pôele, et se dirigea vers le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue30/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (30/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

    Sharpay lui fit un grand sourire,elle s'entendait bien avec tout le monde pour l'instant puis si ils étaient tous comme lui,l'atmosphère serait exellente!!Puis quand il lui dit ça,elle croisa les bras en arquant un surcil,toujours en riant puis elle se mit à réfléchir pour trouver quelque chose à faire en échange.Quand elle le vit sortir immédiatement une autre casserole et les pates,elle s'exclama

    Eh bien,je pense que tu dois vouloir quelque chose d'interessant en échange pour dégainer ta casserole si rapidement^^

    Sharpay le regarda dans les yeux avant de rire légèrement,un homme au fourneau,on croit rêver de nos jours!!C'est vraiment super quelqu'un comme lui,elle souria et se mit à côté de lui près des fourneaux quand il prit ce dont il avait besoin dans le frigo,elle le regarda attentivement en demandant,toujours un sourire sur les lèvres

    Alors,qu'est ce que tu veux pour équilibrer ce "deal" ?
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue100/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (100/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:00

    William continuait à regarder l'eau bouillir en réfléchissant qu'elle serait en échange de son succulent repas. Le jeune homme fit une tête d'une personne qui réflchiassait vriament beaucoup, il mit les pâtes lorsque l'eau bouilli alors il dit gentiment avec un sourire amical à la jeune fille :

    "_ Un joli sourire m'ira très bien."

    Dit-il en souriant à la jolie jeune fille, il préparait à côté des pâtes, une sauce avec des lardons de la crème fraîche, des oeufs. Il commença donc à préparer sa sauce, en regardant de temps à autres si les pa^tes étaient prêtes. Allait-elle accepter le deal, il ne demandait rine de méchant donc surement.

    "_Ca te va?"

    Dit-il en la regardant avec un sourire amusé, William commençait déjà à s'entendre avec tout le monde ce qui lui faisait plaisir. Mais Sharpay avait quelque chose qui lui plaisir encore son humour et sa beauté, c'ets vrai les autres filles étaient aussi jolies mais elle avait cette chose charmeuse mais chut c'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue30/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (30/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:22

    Sharpay regardait l'eau et William de temps en temps,celui-ci avait l'air de réfléchir sérieusement.Ce qui la fit légèrement rire,puis elle le regarda mettre les pâtes dans la casserole,puis quand il lui dit ça elle fit un sourire en acquiesant de la tête puis elle le regardait faire.Elle adorait cette sauce qu'il préparait.Elle prit une petite cuillière(désolée pour l'orth.) et goute,elle fit un grand "mmmm".Puis elle répondit

    Un joli sourire?Pas de soucis,avec un bisou en plus!

    Sharpay le regarda dans les yeux et lui fit son plus beau sourire,il était naturel évidemment.Puis elle se rapprocha et lui fit un bisou sur la joue.Souriante,elle le regarda puis dis en riant légèrement

    Tu te rends compte de ta chance.Sa passe d'un joli sourire à un bisou,chanceux^^
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue100/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (100/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

    William était concentré dans sa préparation, au début il la ratiat bien souvent sa sauce mais voila il ne voulait pas faire de l'omellette avec des pâtes. Lorsqu'il vit Sharpay gouttait à sa sauce, il regarda sa tête puis quand il fit qu'elle était bonne, il arrêta donc de la chauffer. Il prit ensuite ,avec une cuillière, une patte et goutta à ses pâtesc'était bon elles étaient cuittes. William arrêta le feu et alla prendre une passoire, qu'elle mit dans lévier et versa la casserole de pâtes à l'intéireur. Toute l'eau s'étai échappée, William prit deux assiettes, il mit des pattes dans chacune d'elles et ensuite, il rajouta la sauce. Lorsqu'elle lui fit son deal, il sourie

    "_C'est que j'en ai de la chance!"

    Avoua-t-il en souriant, William sortit deux fourchettes qu'il posa sur le bord des assiettes et voila leur plat était prêt mais il était quand même 13h 15 et l'estomac du jeune homme criait famine.

    "_Mademoiselle, votre assiette!"

    Dit-il en tendant une des assiettes à la blondinette. William laissa la sienne pour aller chercher deux tabourets et il les mit à côté devant le plan de travail, ils allaient donc manger ici enfin il espérait que Sharpay lui tienne toujours une bonne compagnie.

    "_Dis-moi si c'est bon?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue30/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (30/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50

    Sharpay souria à sa remarque avec un air satisfait puis quand il lui tendit son assiette elle la saisit en faisant le geste que tout citoyen ferait à sa Reine.Puis elle vit William prendre deux tabouret et les placer près du plan de travail.Elle le remercie puis elle s'asseya après avoir poser son assiette qui avait un contenu très appétissant!!Puis,quand il lui dit ça,elle prit sa fourchette puis elle prit quelques pates et elle les mangea.Après quelques secondes,elle finit d'avaler puis elle dit en posant son bras sur ses épaules en levant les yeux au ciel

    Ohhh!!!!!!!William t'es un vrai cordon bleu!!!!

    Elle lui refit un bisous puis elle fit un immense sourire.C'était délicieux,si seulement elle savait faire ça!!Elle s'en mangerait tout les jours...Sans exagérations,vraiment!!Puis elle commenca à manger doucement comme Will' faisait.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue100/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (100/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

    William était content, Sharpay n'avait pas refusé de manger avec lui. C'était gentil de sa part, elle aurait pu partir avec son assiette de ses pattes, non mais quand même pas. Le jeune homme fut satisfait de sa réponse et de son geste. Vous vous imaginiez, on vous fait un bisou sur la joue par une jolie fille et en plus elle trouve que vous cuisinez bien que demandez de plus. Sa réflexion, il ouvrit grand les yeux en rigolant :

    "_Merci de me comparer à de la bouffe!"

    Dit-il en rigolant, non c'était mignon. William n'espérait pas ressembler à un cordon bleu au moins parce c'est bon à manger mais la tête que ça à pas terrible.^^ Le jeune homme mangeait lentement ses pattes qu'il avait bien souvent l'habitude de manger chez lui.

    "_ Sinon au lieu de parler de manger... Raconte-moi, pourquoi tu as voulu venir à la Star Ac'?"

    Demanda-t-il à la blondinetet qui si gentille, mignone mais en plus elle avait l'air d'avoir de l'humour. William souriait en la regardant, il reprit une fourchette de ses pattes calmement tout en continuant à papoter et à regarder Sharpay.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue30/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (30/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

    Sharpay souriait à William avant de reprendre une bouchée de pâtes,qu'elle mangeait avec lui pour son plus grand bonheur.Un beau jeune homme,pleins d'humour,et qui savait faire la cuisine...Surtout qui prennait du plaisir à faire la cuisine...L'homme parfait vous pensez??Peut-être^^.Puis elle mit sa main devant sa bouche pour se mettre à rire aux paroles de William,sa façon de le dire était encore plus drole que sa phrase!!Après avoir avalé,en toussant légèrement,elle se calma et mangea doucement comme toujours puis elle avala sa bouchée pour répondre à sa question,celle que tout le monde se posait

    Je suis venue a la Star-Académie car depuis toute petite je chante,la chanson tiens une place importante dans ma vie...Tout le monde me dit que j'ai une voix magnifique et que je pourrais aller loin si j'osais aller dans une émission qui révèle les talents.Donc je me suis dis pourquoi pas moi?Et avec le soutient de mes proches,j'ai passé le casting pour réalisé mon rêve et espèrer rester le plus longtemps possible pour m'améliorer et peut-être avoir la chance d'avoir une carrière après la star académie...Et toi?

    Dit-elle un immense sourire sur les lèvres et le regard pleins d'espoir,celui d'une petite fille qui réalise enfin son plus grand rêve.Puis après cette question,elle continua de manger doucement.Et dès qu'elle avale,elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue100/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (100/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:41

    Un repas entre personne qui se comprenait cela faisait plaisir, William aurait pu manger avec n'importe qui, cela lui aurait plaisir mais en plus avec une jolie fille c'était encore mieux. Tout en mangeant, le jeune homme écoutait se que disait Sharpay, elel avait raison de vivre son rêve, si il racontait vriament pourquoi elle allait le prendre pour un fou mais la vérité était mieux. Après avoir avalé sa bouchée de pattes, il répondit en souriant à la jeune fille :

    "_ Quand j'étais petit, j'étais un lascard qui se rebellait énormément. Je me suis jamais vraiment révélée sous la chanson mais surtout sous les paroles. J'écrivais la réalité, ma vie, ce qui se passait dans les rues de ma ville tout ce qu'il fallait pour que ses textes marquent les esprits et un soir je me suis mis à les chanter. Pour moi, la chanson n'était pas vraiment mon truc, j'étais plus pour la composition. Alors je suis venu au casting pour faire entendre une de mes chansons avec un pari aussi et étonnement ma voix a du leur plaire puisque aujourd'hui je suis ici en train de manger des pattes en très bonne compagnie."

    Dit-il en souriant, William avait un peu raconter sa vie mais c'est ce qui s'était vraiment passé. Au début, William était allé au casting pour un pari qu'il a d'ailleurs gagné mais aussi pour faire écouter ses chansons à lui qui sortent de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue30/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (30/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:05

    Sharpay terminait son plat pendant que William finaissait lui aussi puis une fois tout finit,avalé,elle but un peu d'eau et par la meme occasion elle en servit un peu a William.Puis elle l'écoutait attentivement pendant qu'il racontait sa raison d'être ici.Après,quand elle entendit "...je suis entrain de manger des pates en très bonne compagnie."elle se mit à rire légèrement et le remercié.Pour elle,si elle avait su que son reve allait se réalisé et qu'elle allait manger un exellent plat avec un très beau jeune homme,oualala!!Elle dit en se levant et en prenant les assiettes qu'elle mit dans le lave vaisselle quand William avait finit.

    C'était délicieux,merci beaucoup William!!!Tu as sauvé mon repas,si j'avais su que tu serai venu pour m'aider,je l'aurait fait plus tot

    Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de rire.Puis elle ajouta,sérieusement cette fois-ci une fois terminé de ranger la "table".

    Et bien,moi j'écouterai une de tes compositions avec grand plaisir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
13h00...J'ai faim!![William] Left_bar_bleue100/10013h00...J'ai faim!![William] Empty_bar_bleue  (100/100)

13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

    William finit de manger son plat de pattes qui avait été un bon repas, il avait pu faire connaissance avec une magnifique fille mais aussi manger de bonnes pattes alors c'était génial. Il allait ranger la table mais Sharpay s'y prit en avance et donc William n'avait pas pu le faire. Il se leva, but le verre qu'avait verser la blondinette, il le mit dans le lave vaisselle. Ensuite, le jeune homme rangea les tabourets où il était au début.

    "_C'était avec un grand plaisir miss!"

    Dit-il en lui rendant son clin d'oeil tout en rigolant. La table était rangée, William passait l'éponge pour nettoyer. Il fit un bisou sur la joue à la blondinette.

    "_ T'inquiète pas! T'en auras le droit!"

    Dit-il en souriant amusée, en la regardant. Puis il la vit partir, ce jeune homme pensa qu'il avait bien mangé mais surtout qu'il avait pu faire connaissance avec cette magnifique jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13h00...J'ai faim!![William] Empty
MessageSujet: Re: 13h00...J'ai faim!![William]   13h00...J'ai faim!![William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13h00...J'ai faim!![William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William's Life
» Appel Jason[S.William]
» Priincess | Dance. [William]
» Pendant La Nuit ... [ William ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » La Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser