Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel Jason[S.William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue30/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (30/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:16

    Après les évènements avec William,Sharpay ne savait pas quoi faire...Dumoins la seule chose censée qui allait se dérouilée était qu'elle allait téléphoner à son chéri,tout d'abord parce qu'il lui manquait mais qu'en plus,il fallait le rassurer!!Alors,elle regarda son temps de communications et dès qu'elle entendit allo elle dit

    Allo mon amour...Tu m'manques,tu m'manques!!!

    Eh,t'es trop proche de William là,j'aime pas ça,tu t'éloignes!!

    On est juste ami,t'inquiètte pas,je pense qu'a toi depuis que je suis arrivé au chateau.

    Ouais me prends pas pour un con non plus,si j'avais su je t'aurais même pas encouragé à réalisé ton rêve si c'est pour que tu te fasse rouler des patins par un gogo!!

    Attends!!!Si j'éprouvais quelque chose pour lui,et que tu ne comptais pas pour moi,je l'aurais laissé faire!!Je comprends ton attitude,j'aurais fais pareil,mais t'exagère!!Déjà tu me dis même pas que je te manques,tu m'agresse direct...Prends moi pour une p*uf pendant que t'y est!!

    De toute façon ya pas a parler 15 minutes,vous vous décollez!!!!Putain réfléchis,si tu continue a te coller a lui,j'te quitte blondasse!!!Et en plus tu te retrouves dehors,parce que je vis pas avec une trainée,je te promets que je vais pas supporter longtemps que tu mélnages ta langues avec lui!!!Même,attends tu sais quoi,j'me tape mon ex c'est bien mieu,c'est finit nous deux!!!

    Il ne restait que 05 secondes et il lui avait raccrocher au nez...Sharpay reposa le téléphone et s'éfondra en larmes.Elle n'y croyait pas,insulté,trompé...Tant de chose en meme temps,la réalité était choquante.Sharpay pleurait toutes ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue100/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:32

    Après avoir passé, un moment seul dans le jardin, le froid s'était levé et William avait envie de dormir. Il se dirigea donc vers le château, écrasa la cigarette qu'il finissait, juste avant de rentrer, il frotta ses pieds sur la tapis et ouvrit donc la porte. William entra doucement dans le château, personne ne devait être coucher mais cela faisait plusieurs que le jeune homme se levait vraiment trop tôt. Alors il se dirigea vers les chambres mais avant de monter, il entendit des pleurs qui donc versait des larmes. William se dirigea donc au bruit et vit Sharpay en larme. Le jeune homme se dirigea vers celle-ci, et la regarda. Il se mit à genoux et la regarda sans émotion, il se sentait triste car il pensait que c'était à cause de lui que celle-ci pleurait.

    "_hey Sharpay!"

    Dit-il en caressant sa main avec son pouce, William ne voulait pas que le fait qu'il est failli l'embrasser, fasse quoi que ce soit par rapport à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue30/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (30/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:37

    Sharpay pleurait encore plus que tout à l'heure,elle était inconssolable.C'était la pire journée qu'elle avait pu vivre,d'abord elle avait rejeter le baiser de William qui lui plaisait pour un c*n comme Jason mais en plus,elle avait été fidèle et il avait rompu avec elle.Jamais elle n'avait été aveuglé par un mec aussi fortement qu'a ce jour et elle ne fera plus la même erreur.Et quand elle vit William débarqué,elle mit sa tete dans ses mains,honteuse...Puis ensuite,quand il se mit à sa hauteur,Sharpay regarda William,les yeux bordés de larmes puis...Après avoir été hésitante,elle l'embrassa.Elle ne faisait pas sa pour se consoler ou pour montrer à Jason qu'elle c'était trouver quelqu'un d'autre.Mais parce qu'elle s'en était privé tout à l'heure et qu'elle en avait terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue100/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:48

    William avait vu Sharpay pleurée et comme sa gentilesse prenait à chaque fois le devant, le jeune homme alla la voir. Il s'était mis à sa hauteur pour pouvoir parler car elle avait l'air d'en avoir besoin. Avant que William essaye d'embrasser la blondinette, ils étaient amis et donc si elle voulait qu'il reste comme cela cela ne le dérangeait pas. Masi cette option recula lorsque Sharpay mit ses lèvres contre celle de notre jeune homme. Faisait-elle par ce que ça n'alalit pas bien? Ou regrettait-elle d'avoir louper le premier qu'avait assyé de lui offrir William? Le jeune homme n'alalit pas refuser d'embrasser une aussi belle fille, mais elle ne voulait non plus apprendre qu'elle l'avait embrassé juste parce qu'elle en avait besoin. Leur baiser dura un petit bout de temps, ensuite ceux-ci terminait, il se recula, un peu perdu même assez.

    "_Sharpay, je ne comprends pas?!"

    Avoua-t-elle à la jeune fille, il avait besoin qu'on l'éclaire un peu plus, car il n'avait pas louper un épisode, la jeune fille avait bien refuser son premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue30/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (30/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

    Moi non plus...Mais on ne parle certainement pas de la même chose...

    Sharpay était un peu perdue elle aussi,mais elle se souvenait avoir été plaqué par son petit ami.Elle se rendit compte que William risquait de ne pas comprendre l'acte de celle-ci qui avait refusé le siens il y a quelques minutes.Puis,elle baissa la tête un instant et soufla un peu,avant de la relever pour dire.

    T'es quelqu'un qui me plait beaucoup William,et je ne voulais ce baiser,mais par fidèlité je n'ai pas pu.Et je me suis rendu compte que je me suis privé d'une chose que je voulais pour un pauvre type.Tu vas trouver ça direct et incompréhensible mais...Je t'aime!!Oui en si peu de temps,mais j'ai l'impression de te connaitre depuis si longtemps...

    Sharpay sentait qu'elle allait se faire rejeter,mais tant pis.Elle le regarda dans les yeux,avant de baisser la tete à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue100/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:08

    William ne svait plus quoi faire ni quoi dire, vous imaginiez qu'une fille qui vous plaisez refuse votre baiser mais que quelques minutes plus tard, elle vous embrasse, comment faut-il réagir à cela? William n'avait aucune réponse, il n'avait encore jamais eu de relations sérieuses. L'amour, il ne connaissait pas la sensation ni ce que la faisait mais il savait une chose, l'amour faisait soufrir.
    En écoutant ce que racontait, William, il comprit une chose. Si il l'avait embrassé avant, son copain aurait pu arracher la tête à notre jeune homme ^^. L'histoire y allait un peu vite là, ça ne serait pas possible de rembobiner. 'Je t'aime...' OUla, William n'avait jamais entendu ces mots, si par son père mais par une fille, cela le choqua un peu.


    "_Sharpay, c'ets difficile à dire mais je n'ai jamais eu de relations sérieuses à longue durée. Alors pour moi, ce qui se passe va un peu trop vite."

    Dit-il en se relevant, il avait honte de lui avouer qu'il n'avait jamais aimer ou tout simplement qu'il n'avait que couché avec des filles. Peut-être cela lui ferait-il peur, ou peut-être l'aiderait-elle? William préfèrerait quand même la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue30/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (30/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:26

    Sharpay s'y attendait,mais le pire c'est qu'elle se sentait mal à l'aise...Pourquoi?Car leurs amitiés ne sera plus la même et c'était de sa faute.Elle continua de pleurer,même si elle faisait comme si elle le savait histoire de ne pas se ridiculiser.Puis quand il se leva,elle lui rattrappa la main.Elle leva la tête,toujours les larmes coulant sur sa joue à la teinte beige si lisse(=P) et dit

    Je suis désolée William...J'aurais jamais du venir ici,si j'étais rester chez moi,sa aurait été pareil.Je continuerai à chanter chez moi,a entendre que j'ai une voix sublime alors que c'est faux,l'homme que j'aimais m'a quitter alors que je me suis privé pour lui alors qu'il se tape son ex!!Ta vu ma vie comme je l'aime!?Impossible de prendre un nouveau départ...Désolée d'y avoir cru l'espace d'une seconde,d'avoir été si naïve...

    Elle l'avait un peu mal prit a vrai dire,elle se sentait si mal qu'elle sortait ses émotions.Puis ensuite,elle lui lacha la main d'un coup,sans colère,normalement.Restant silencieuse en secouant la tete doucement.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue100/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:37

    William se sentait mal, que faisait-il c'était lui en premier qui avait voulu l'embrasser et là il refusait de pouvoir l'embrasser chaque jour mais cela lui faisait aussi peur. En se relevant, il sentait sa main douce tenir la sienne, il la regarda dans les yeux quand elelrecontait ce qu'elel avait sur le coeur.

    "_Tu ne peux pas dire cela. Sharpay, tu es sublime et ta voix est géniale. Ton ex ne te méritait pas, cette phrase on l'entend trop souvent... Et je ne veux pas me tromper. Pour moi, tu es dans mon coeur et tu y resteras mais j'ai peur de mal m'y prendre de te faire soufrir comme j'ai vu soufrir des gens à cause de l'amour. Ce qu'il y a entre toi et moi, il faut que tu continues à y croire parce que moi dans mon coeur il y a nous. J'y crois dur comme fer mais il y a le château et les autres et je n'ai pas envie que ce qui se passe entre nous, nous déstabilise ou que les gens nous jugent à cause de cela."

    Dit-il en la regardant toujours dans les yeux, ses yeux lui permettaient de s'évader. William avait sorti cela du fond de son coeur, quelque chose comme ça n'était jamais sortit de sa bouche. Il n'avait pas imaginé dire ça, à la Star Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue30/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (30/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:28

    Sharpay écoutait les paroles de William,elle était vraiment déprimer.Elle pleurait un peu quand il dit "...dans mon coeur il y a nous",elle comprit qu'il ne pouvait pas se passer quelque chose entre eux ici,mais elle voulait,impossible de rester des semaines sans lui adresser la paroles ou se la faire amis.Plus rien ne sera comme avant.Et quand il eut terminé,elle dit en avouant

    Dans ma situation actuelle je peux comprendre et je ne sais même pas comment je fais...Dans mon coeur aussi il y a nous,mais moi je ne vais pas pouvoir vivre ici en faisant genre qu'on est toujours amis.Si c'est le regard des autres qui te gène,j'y peut rien.Moi je veux vivre quelque chose,ici avec toi!!Une relation qui ne perturbera rien dans tout notre travail...Non,puis laisse tomber ce que j'ai dis,ya les autres puis le chateau...Je vais te forcer à rien,de toute façon si t'en a pas envie sa sert à rien que je parle pour en venir a cette conclusion.

    Voilà,Sharpay était tomber en déprime.L'homme qu'elle aimait l'a quitté,le deuxième homme qu'elle aime ne comprends pas...Elle avait tout gagné,elle continua à pleurer et resta silencieuse.Elle n'essayait même pas de faire culpabiliser William,mais a ce moment,elle ne pouvait faire que ça...L'amour sa fait soufrire,c'est vrai,mais on ne fait pas deux fois la même erreur,et elle savait que William était le bon...Mais le silence était présent entre les deux personnes et elle ne pouvait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue100/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

    William était déçu que la blondinette prenne les choses comme ça. Il ne voulait pas qu'on les voit comme un couple, il fallait qu'ils soient tous les deux concentrés mais le jeune homme avaiy vriament envie de de nouveau l'embrasser.

    "_Je me fiche bien du regard des gens!... Mais le fait qu'on soit ensemble, cela changera tout, les gens ne nous prendront plus pareil. Alors que je suis toujours moi... Tu ne peux rien en conclure, je te promets qu'il y aura quelque chose entre nous mais je ne veux pas qu'après que je sois sorti du château, il n'y ait plus de nous. Le fait qu'on soit à la Star Ac' ensemble, nous rapprochera mais Sharpay comprend-moi, s'il te plais. Regarde-moi!... Je veux être avec toi!... Mais je suis un imbécile parce que j'ai peur de te décevoir."

    Dit-il en la regardant, William ne voulait qu'elle se sente mal par sa faute. Il voulait vivre quelque chose avec Sharpay, mais le château n'était pas vraiment le bon endroit, il y avait les candidats et le public qui vôteraient ou non pour eux parce qu'il serait en couple. Et puis si William partait, Sharpay lui manquerait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue30/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (30/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:23

    Sharpay écoutait William,les mains sur le visages,les cheveux sur celle-ci,essayant de se calmer,de ne plus pleurer...Elle comprennait,c'était clair,mais elle refusait d'accepter ce qu'il venait de dire bien que c'était la stric vérité.Elle était assez heureuse de ce qu'elle venait d'entendre,car une histoire entre eux pouvait commencer hors du chateau...Même si sa sera long,elle attendra.Puis,elle leva la tête pour le regarder,elle essuya quelques larmes avec sa main et soufla un bon coup.Elle acquiesa de la tête pour lui faire comprendre que c'était clair.Elle lui prit la main et lui fit un petit sourire,histoire d'arreter de dramatiser...Meme si au fond d'elle,elle n'avait pas envie de sourire,loin de là.Sharpay lui fit un regard pour lui dire "Je t'aime",compréhensible...

Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Appel Jason[S.William] Left_bar_bleue100/100Appel Jason[S.William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

    William était un imbécile de première, c'était lui le premier qui avait voulu l'embrasser mais après il ne voulait pas sortir pour le moment avec elle. Il était perdu et avait besoin de réponse à ses questions.Ce serait-il à la hauteur avec Sharpay? La réponse, il n'allait pouvoir y répondre, si il n'essayait pas.
    Lorsque la blondinette lui prit la main, avec son pouce William se mit à la caresser. Son sourire et son regard était dans sa mémoire, et la jeune homme ne l'oublierait pas. Il se pencha vers elle, pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Avec son autre main, la jeune homme fit signe qu'elle était dans son coeur et tapant doucement sur son torse. Oui, il y était mais le château compliquait vraiment les choses. Au lieu de parler comme elle avec le regard, la voix de William s'exprima.


    "_Moi aussi!"

    Dit-il en gardant son regard, porté sur Sharpay. Il fallait qu'elle comprenne ce qu'il ressentait mais c'était vrai que c'était plutôt difficile à comprendre même lui ne se comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel Jason[S.William] Empty
MessageSujet: Re: Appel Jason[S.William]   Appel Jason[S.William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Jason[S.William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William's Life
» 13h00...J'ai faim!![William]
» Pendant La Nuit ... [ William ]
» Priincess | Dance. [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser