Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prend l'air (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

Il est environ 21 h 45 , il fait nuit noire , heureusement qu'il y a des lumieres sinon oulala! !! L'ambiance dans le châtea est trés bien , cependant le tumulte demande parfois un petit break. C'est sans nul doute pour cela que la jolie Jessica Warrens a decidé d'aller respirer l'air pur de la nature dans le magnifique jardin qu'est celui de la Star Academy. Elle marchait droit devant elle. Un coup de blues ?? Non pas vraiment mais il arrive parfois qu'onait besoin de s'isoler pour penser , réflechir , surtout quand on vit en communauté. C'est donc ce qu'elle fit. Jessica réfléchissait à sa vie ici , et à l'exterieur. Tout en fredonnant " Ne retiens pas tes larmes d'Amel Bent :

Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire

Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin


Elle aime vraiment beaucoup la chanson et l'artiste. Bref passons. Ses pas la guiderent jusque sur un banc au milieu du parc. Mais Jess avait oublié un détail , c'est qu'on est en octobre et il fait pas trés chaud. Elle est sortie en débardeur et à present elle commençait a frissoner legerment!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:58

    Lucas lui se trouvait dans le salon du chateau, il était bien au chaud et avec tout ce qui c'était passé aujourd'hui, entre les cours et les moments ou il se reposait il n'avait pas eu le temps de voir des personnes qu'il aimait bien. Il se leva donc du canapé pour pouvoir se dégourdir un peu les jambes, il pensait à une personne en particulier dans sa tête et réfléchissait à plein de chose à la fois, il marcha en direction de la fenêtre puis il vit Jessica marchée seule dans le jardin, il ne savait pas ce qu'elle avait, peut être voulait elle être seule ou autre chose d'autre, il ne savait pas trop. Lucas prit donc sa veste et l'enfila parce qu'il savait bien que dehors il ne faisait pas chaud, surtout à cette heure là, il suiva Jessica jusqu'à un banc ou elle c'était assise. Il s'approcha d'elle doucement, il pouvait voir qu'elle n'avait pas très chaud puisqu'elle commençait à frissonnée, en même temps il fallait dire qu'elle était en débardeur, c'était un peu normale qu'elle avait froid. Lucas retira sa veste et l'a plaçé sur les épaules de Jessica puis il s'assied à côté d'elle, il lui frotta doucement le dos de sa main gauche puis il lui dit.

    -Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:18

    Jessica qui fredonnait était toujours assise seule sur son banc au mileu de la nature. La fraicheur qui caressait sa douce peau. Jessica était en manque de ses parents , ses amies , son cheri , mais une autre chose la tacassait depuis deux jours à présent , sur ses sentiments. C'est pour ça qu'elle essait de comprendre ce qui se passe , mais elle ne dira rien à sujet , c'est son petit secret de bonheur mais ne veut pas créer de problème pour qui que se soit.

    Toujours la brise sur sa peau , elle sentit une veste chaude douce et avec un parfum trés agréable atterir sur ses épaules nues. Ce geste lui fit afficher un sourire , puis leva la tête et apperçu Lucas. Alala Lucas elle est étonnée qu'ils s'entendent déjà comme ça alors qu'ils ne se connaissent que depuis même pas deux jours. Mais elle adore ça ! Celui ci lui demanda comment elle allait !


    ça va merci , j'avais besoin de calme!
    Merci pour la veste , t'es sûr de ne pas vouloir la récuprer ? Il fait super froid ce soir.


    En tout cas Jessica trouvait cette attention adorable , c'est d'ailleurs cela qui la travaille un peu. Mais bon elle prefere lui demander avant !! Le pauvre elle ne veut pas le laisser comme ça , avec le risque de tomber malade et se casser la voix! C'est clair ce n'est pas vraiment le moment !! Elle le regardait toujours en souriant! Elle ajouta:

    Qu'est ce qui t'as mené jusqu'à moi ?

    La curiosité toujours !! Jessica se doutait qu'il n'était pas venu uniquement pour lui mettre une veste sur les épaules !! QUoi que peut etre ? On ne sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:31

    Lucas venait de poser sa veste chaude sur les épaules de la jolie Jessica et c'était assis à côté d'elle en lui caressant délicatement son dos, il venait également de lui demander si tout allait bien pour elle. C'est vrais qu'il ne l'a connaissait pas depuis longtemps mais il avait tout de même lier beaucoups d'amitier avec elle, il l'a trouvait très sympathique, gentille, une bonne joie de vivre comme il aimait et elle était aussi très charmante mais sur ce sujet, il n'en dira pas plus. Jessica venait de lui répondre qu'elle allait bien mais qu'elle avait seulement besoin de calme, elle le remercia ensuite pour la veste et elle lui demanda si il était sûr de ne pas la récuper parce qu'il faisait froid, Lucas souria et lui dit.

    -Non, ça va allé pour moi, je t'en remercie.

    Lucas ne pouvait pas détaché son regard de celui de Jessica puis il réussissa au bout de quelques secondes et regarda en fasse de lui, pour l'instant il n'avait pas vraiment très fois et puis lui n'était pas en débardeur, il avait mit un tee shirt à manche longue donc il pouvait tenir encore un peu avant de grelotté. Il écouta ensuite la question de Jessica, elle venait de lui demandé qu'est ce qui l'avait mené jusqu'à elle, il l'a regarda et lui dit.

    -Bah j'étais dans le salon puis je t'es vus par la fenêtre toute seule, je pensais que tu n'étais pas très bien et je sais que dans ce genre de moment, un ami est toujours le bienvenue. Je suis donc venue te voir puis après j'ai remarqué que tu étais pas vraiment vêtue pour ce genre de soirée alors j'en ai profité pour te passer ma veste.

    Lucas lui fit un petit clin d'oeil et regarda une nouvelle fois en fasse de lui en arrêtant de frotter le dos de Jessica et en mettant ces mains dans ces poches.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:54

    T'es trop adorable avec moi !!

    Voici ce que Jessica aime le plus au monde , qu'on s'occupe d'elle comme ça. Il faut dire que Lucas est vraiment trés gentil avec elle depuis le début. Celui ci semblait ne pas avoir vraiment besoin de sa veste à cet instant , enfin c'est ce qu'il dit ! N'empêche que sa veste était géniale. Ce n'est pas tous les jours qu'un charment jeune homme se sacrifie dans le froid pour elle , sauf Ryan. Enfin bon!!

    Ensuite il répondit à sa question au sujet de sa venue!! Elle souria à nouveau. Il était donc venu pour elle. Elle l'écoutait se désignant comme un ami , et elle encore une fois , cela lui faisait énormément plaisir. Pour terminer sur l'histoire de la veste. Quand elle le vit regader en face , elle s'approcha de lui et passa un côté de la veste sur l'épaule opposée de Lucas et elle avait l'autre.


    Voila , les amis partagent.

    Elle le regardait ! Peut être n'avait il pas envie de se retrouver proche d'elle. Puis elle lui demanda:

    Et toi sinon ça va ?

    et oui elle vient de se rendre compte qu'elle ne lui avait pas retourné la queston de base !! N'empeche que cette position dans la veste pourrait paraitre bonne ou beaucoup moins devant les autres academiciens et encore plus avec toutes ces cameras qui s'affolent en leur présence. Cette question anodine à la base servait aussi pour ne pas s'emballer ou se chamailler pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:08

    Lucas regardait toujours en fasse de lui, il faisait à chaque fois cela quand il ne voulait pasgéné une personne, il était de nature à regarder une personne dans les yeux et il savait aussi très bien que certaine personne n'aimait pas sa, alors comme il ne voulait pas la génée il regarda devant lui en faisant mine de s'interesser à une chose qui se trouvait par terre. Lucas sentit par la suite Jessica se rapproché de lui pour lui donner une partit de sa veste et de la lui mettre sur son épaule, il regarda Jessica qui venait de lui dire que les amis partagent, il lui souria et lui dit.

    -Oui, c'est vrais !

    Lucas regarda toujours Jessica qui lui demanda par la suite si lui allait bien, il fit un signe de la tête pour lui dire que tout allait bien et lui dit.

    -Oui, ça va plutôt bien. Je suis un peu crever à cause des cours, je me repose un maximum quand je le peux mais je tiens la route pour l'instant, du moins j'essaie.

    Notre jeune blond sourira doucement puis il regarda ces pieds, il était bien près d'elle, il n'était pas géné n'y rien d'autre, il aurait voulu rester comme sa tout le temps. Il ne savait pas vraiment si les caméras pouvait les voirs de là ou ils étaient mais une chose est sur c'est que les autres élèves du chateau étaient surement en trein de se poser des questions sur eux deux. Lucas connaissait assez bien les comères et les personnes qui aimes bien crées des rumeurs rien que par plaisir, mais bon lui et elle savait très bien qu'il ne se passait rien entre eux et que c'était seulement de l'amitier, du moins c'est ce que lui pensait. En faite il ne savait plus trop quoi pensé, il aimait beaucoup Jessica et plus il était avec elle et plus les sentiments devenaient fort voir intenses. Lucas regarda ensuite Jessica avec un petit sourire affiché sur son visage et lui dit.

    -Sinon, cette journée ta bien plut?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:12

    Jessica était à présent à l'interieur de la veste en companie de Lucas.C'est surement pour cette raison qu'elle avait moins froid , mais chut. Elle préfère rester secrète. Avec son plus grand plaisir il semblait avoir la même opignon qu'elle sur le fait que les amis doivent partager. Celui ci lui répondit qu'il allait bien , mais qu'il était crevé à cause des cours et qu'il se reposait au maximum quand il le pouvait , elle acqusa alors de la tête!

    Tu as raison ! Mais pense que c'est que le premier jour ! Quand nous aurons prit le rythme ça ira beaucoup mieux !!!

    C'est vrai c'est toujours comme ça que ça marche en générale. Ensuite vient la question la question sur la journée d'aujourd'hui ; Jessica souria à nouveau avant de répondre spontanément à Lucas.

    Trés bonne journée ! Même si je suis fatiguée , je trouve les cours vraiment cool. Et toi la journée?

    Quelques minutes aprés elle posa une question à Lucas qu'elle avait hésité de peur d'être trop indiscrete. Mais bon elle se lança , esperant que cela ne résulte pas par un malaise entre les deux academiciens. Mais bon elle ne pût s'en empêcher!

    Dis moi t'as une copine ? T'es pas obligé de répondre.

    Vaut mieux precisr. Si il ne veut pas elle ne le forcera pas , c'est simplement de la curiosité pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

    Lucas venait de lui dire qu'il allait bien mais qu'il était tout de même un peu crever donc il se reposait un maximum quand il le pouvait, c'est à dire soit pendant un inter-cours ou soit quand les cours étaient terminés et que c'est pour cela qu'il ne pouvait pas voir tout le monde qu'il voulait et en particulier Jessica parce qu'elle était une personne qu'il appréçiait beaucoups. Jessica lui donna raison et lui dit que c'était le premier jour puis à force ils prendront le rythme et que sa ira beaucoups mieux, Lucas lui souria et lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle avait raison. Lucas lui avait aussi demandé précédement si elle avait passé une très bonne journée et elle lui avait répondu qu'elle en avait passé une très bonne et même si elle était fatigué elle trouvait les cours plutôt cool puis elle lui retourna la question. Lucas l'a regarda dans les si beau yeux qu'elle avait et lui dit.

    -Bah écoute, je crois qu'ont à eu la même impression pour cette journée. J'ai aussi trouver les cours super mais la fatigue laisse à désirer.

    Lucas lui fit un nouveau sourire avant de regarder devant lui, il était très bien à côté d'elle et ne voulait pas bouger d'ou il était. Le faite que les deux personnes se sont rapproché de la sorte était en trein de le réchauffer, était-ce la chaleur cooporelle de la jeune femme ou autre chose? Lucas écouta ensuite la question de Jessica et souria quand elle avait fini, il se gratta la nuque comme si il était un peu géné et lui dit.

    -Non, hélas !! Ma copine ne voulait pas que je participes à cette émission donc on c'est quitté 24h avant que je viennes ici. Mais je me console en me disant qu'ont était pas fait l'un pour l'autre.

    Lucas l'a regarda en ayant presque les larmes aux yeux, ses yeux commençaient à devenir de plus en plus rouge et presque humide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:48

    D'aprés ce que pouvait voir Jessica les deux pensaient la même chose sur la journée ! Mais ce n'est pas vraiment trés difficile , tous les academiciens doivent ressentir cela , c'est normal aprés tout. Mais Lucas n'aimait pas beaucoup être fatigué , Jessica non plus.
    Elle ne répondit rien à ce sujet.

    Enfin le jeune homme répondit à la nouvelle question de la miss , ce qu'il lui disait au sujet de sa petite copine qui l'avait laissé tomber parce qu'elle ne voulait pas qu'il aille à la Star Ac'. Elle fit un petit sourire timide , car elle avait vu que cela lui avait fait de la peine.


    Je suis désolée.

    Puis elle ajouta:

    Mais tu sais , si elle a fait ça , cela veut dire qu'elle ne t'aime pas assez. Si c'était le cas , elle t'aurait soutenue dans tes rêves.

    C'est vraiment ce qu'elle pensait. Si Ryan lui avait interdit elle , elle l'aurait quittée ilico presto.

    Un jour tu rencontreras la femme de ta vie. Qui passera son temps à t'écouter chanter , et te laissera vivre ce que tu veux.

    Elle souriait , mais en disant cela , elle ne le regardait pas Lucas , mais les étoiles qu'on pouvait trés bien voir du parc. Puis au fur et à mesure de la conversation , elle sentait leur lien d'amitié un peu plus fort. Ce qui la ravit. En plus ce n'est que le deuxieme jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:59

    Lucas venait de parler de son ex à Jessica, il ne voulait pas vraiment parler de sa vie sentimental avec des personnes du chateau mais maintenant qu'il avait tissé un lien assez important avec Jessica, il c'était dit qu'il pouvait se confier à elle. Cette dernière lui avait dit comme pour le consoler que si elle avait fait ça, c'est qu'elle ne l'aimait pas assez et que si elle l'aurait aimé, elle l'aurait soutenue dans ces rêves. Lucas trouvait que Jessica avait parfaitement raison, c'est vrais que si elle l'aurait vraiment aimé, elle l'aurait soutenue et elle ne l'aurait pas laissé 24 H avant le début de son histoire. Puis Jessica lui dit qu'un jour il rencontreras la femme de sa vie, qui passera du temps à l'écouter chanter et de le laisser vivre ces rêves. Lucas regarda Jessica et il vit qu'elle ne le regardait pas quand elle lui avait dit cela, il ne savait pas pourquoi elle n'était pas en trein de le regarder, peut être ne pensait elle pas vraiment ce qu'elle était en trein de lui dire ou c'était peut être autre chose dont il ne connaitrait jamais la réponse. Lucas souria et lui dit.

    -Toi au moins tu as de la chance, ton copain te comprend et il sait très bien que chanter c'est ton rêve et il l'accepte.

    Lucas regarda lui aussi en face de lui, il ne savait pas vraiment quoi dire en ce moment. Il dirigea ensuite son regard sur Jessica et lui dit.

    -Il a beaucoups de chance de t'avoir je trouves !

    Il ne savait pas vraiment pourquoi il venait de dire sa à voix haute, il connaissait les raisons pourquoi le copain de Jessica avait de la chance de l'avoir mais pourquoi lui avait il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:28

    Jessica enfin n'avait plus froid du tout !! Et se sentait vraiment trés bien !! La miss essayait de son mieux pour réconforter Lucas par rapport à sa petite amie idigne qui selon elle ne méritait pas Lucas , ce jeune homme si beau et adorable.Encore une fois elle ne dit rien ! Mais pour son plus grand plaisir cela semblait fonctionner puisqu'il souriait. Puis il lui dit qu'elle avait de la chance de l'avoir.

    Oui c'est vrai , j'ai beaucoup de chance , il décrocherait surement la lune si lui demandais.

    Elle dit cela en riant légerement ! Ensuite Lucas tourna sa phrase dans l'autre sens , en disant que Ryan avait de la chance d'avoir Jessica. Mais pourquoi dit il cela ? Cela la touchait énormement mais n'arrangeait pas vraiment ses affaires! Vous ne comprenez pas pourquoi ?? Ce n'est pas grave. Elle lui souria , le regardait et lui demanda:

    Pourquoi tu dis ça ??

    Voila ce qui l'interressait le plus : le pourquoi du comment !! Même si dans un certains sens elle apprehendait .

    J'ai peur de lui faire du mal ici !!

    Cette phrase peut vouloir dire beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

    Lucas écouta comme à son habitude Jessica qui venait de lui dire que c'était vrais, qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir et qu'il décrocherait la lune si elle le lui demandait. Lucas souria et dit d'une manière les plus simples.

    -Je veux bien te croire.

    Lucas lui avait dit par la suite que c'était Ryan qui avait de la chance de l'avoir, il le pensait vraiment. Si c'était lui qui était à la place de Ryan, il serait surement l'homme le plus heureux du monde, Jessica était une femme de tout ce qu'il y avait de plus charmante et intelligente. Il entendit ensuite la jeune femme lui demander pourquoi il venait de dire sa, elle avait bien le droit de savoir pourquoi il pensait sa et il n'allait pas lui caché.

    -Je dit cela parce que je le pense, tu es une personne que j'aime beaucoup et pourtant je ne te connais pas depuis longtemps. Mais je peux te dire que tu es tout ce qu'il y a plus de gentille au monde, tu es très douces et ton regard fait passer quelque chose qui fait qu'ont se sent tout de suite en confiance avec toi.

    Lucas l'a regardait en lui disant cela, puis il l'entendit lui dire qu'elle avait peur de lui faire du mal en étant ici. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle venait de dire cela, mais il allait tout de même essayer de la réconfortée, il lui mit son bras autour de sa nuque, lui fit une bise sur sa joue et lui dit

    -Ohhh mais non, ne t'en fais pas pour sa !! Tu ne va pas lui faire de mal, tu es une chanteuse remarquable, j'en suis sur que tu seras l'une des personnes qui réussira dans ce métier parmi tout le monde au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:10

    Depuis quelques minutes Lucas , lui disait des choses super jolies mais qu'elle ne comprenait pas forcement.Tellement que Jessica lui avait demandé pourquoi il trouvait que Ryan avait de la chance de l'avoir. Bien entendu elle écoutait sa réponse avec la plus grande attention qu'il soit.Celui ci était entrain de lui dire qu'il l'aimait beaucoup , qu'elle était la plus gentille et douce et que son regard lui inspirait confiance. Elle le regarda en souriant pour lui répliquer !!

    T'es trop adorable , ça me touche ce que tu me dis.

    En suite il la consola. Un tour chacun lol.Waw elle a eu droit à un bisou. Jessica qui venait d'avouer qu'elle avait peur de faire du mal à Ryan , lui disait qu'elle était une exellente chanteuse et qu'il pensait qu'il allait réagir.

    Mais elle commença à se lever , et plaça la veste en entier sur Lucas. Ce n'est pas que Jessica voulait partir loin de là , mais elle pense que c'est la meilleure chose à faire pour ne pas avoir d'ennuis avec qui se soit.


    Je vais rentrer.

    La miss se baissa légèrement pour déposer un doux baiser au coin des lèvres de Lucas. Et parti en marche arriere , regardant le beau blond !! Elle ajouta:

    Je ne parlais pas de chanson quand j'ai dit que j'avais peur de faire du mal à Ryan.

    Que voulait dire cette nouvelle phrase ??? C'est un bon indice mais qui peut paraître également trés apstrait! Tout en continuant sa marche arriere , elle lui souria suivi d'un clin d'oeil avant de se retourner face au château et rentrer toute chamboulée de ce petit moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Prend l'air (Lucas) Left_bar_bleue100/100Prend l'air (Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:28

    Lucas était vraiment très heureux de s'entendre aussi bien avec Jessica, il ne savait pas qu'en venait ici, il aurait lier un tel lien avec une personne. Lucas était venue dans cette émission pour pouvoir s'améliorer et de faire son rêve un metier, il n'avait jamais imaginer rencontrer une personne comme Jessica. Notre jeune blond regarda Jessica se lever du banc et de lui mettre sa veste sur lui mais cette fois ci entièrement, il ne savait pas ce qu'il se passait, il l'avait peut être vexer ou un truc dans le genre, il était sur le point de s'excuser quand il entendit Jessica lui dire qu'elle allait rentrer, Lucas lui fit un signe de tête en souriant gentillement. Le jeune brune ce plaça devant lui et lui déposer un doux baiser au coin de ces lèvres puis elle recula, Lucas posa sa main sur le coin de ces lèvres, il n'était pas choqué mais il fut tout de même surprit de ce petit baiser qu'elle venait de lui donner, puis elle lui dit qu'elle ne parlait pas de chanson quand elle avait dit qu'elle avait peur de faire du mal à Ryan puis elle partit retrouver le chateau. Lucas resta là, planter sur le banc et posa sa main sur sa jambe, il essaya de comprendre ce qu'elle avait voulu lui faire passer comme message en lui disant que ce n'était pas par rapport à la chanson qu'elle s'inquiétait. Il posa sa tête dans ces mains comme pour mieux réfléchir, ce qu'elle venait de lui dire était assez compliqué à comprendre, si elle n'avait pas peur de ne pas être à la hauteur, de quoi avait elle peur en venant ici? Puis Lucas trouva peut être la réponse à sa question, il resta toujours assis sur son banc en enfillant sa veste qui était maintenant imprégné de l'odeur de la jolie brune et regarda en face de lui en attendant le temps passé. Dix minutes plus tard, il se leva du banc et prit la direction du chateau pour pouvoir aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (Lucas)   Prend l'air (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti souci(Lucas)
» Lucas > Admin [U.C]
» Convocation de Lucas au confessional
» Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser