Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Left_bar_bleue100/100Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty
MessageSujet: Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]   Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:05

    Après s'être levé, avoir prit une douche, s'être habillé et avoir but une bonne tasse de café, William avait décidé de faire avancer sa chanson. Il traversa discrètement la chambre des mecs pour ne pas déranger les feignants qui dormaient encore.^^ Il s'installa donc sur une chaise, prit le morceau de papier de la dernière fois et recommença son écriture

    Comment ai-je pu te laisser filer
    Sans jamais savoir su qu'un jour je chanterai cette chanson
    Et maintenant je meurs, je meurs sombre, je sombre pour ne plus jamais me réveiller
    Depuis que tu as fermé la porte

    Si je pouvais remonter la pente le cours du temps
    Alors maman tu seras toujours mienne
    Si je pouvais remonter le cours du temps
    Alors maman tu serais toujours mienne...

    William reprit son réflexe, il attrapa sa chaîne en or et regarda le ciel. Il la sentait en lui, elle était encore présente à ses yeux, puis il pensa à son père et son petit-frère, il ne voulait pas se montrer faible devant eux. Le jeune homme voulait que sa famille tienne le coup, comme lui même si son père faisait des dépressions, il ne voulait pas que cel arrive maintenant. William était venu ici pour rendre fier son papa et surtout lui montrait qu'il ferait tout pour y arriver.


[Vraiment dsl du post]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Left_bar_bleue100/100Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]   Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:21

    Lucas avait passer une exelente nuit, il n'avait pas vraiment dormit longtemps mais le peu qu'il avait rêver était fantastique. Contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, il n'avait pas fait un beau rêve ou il se voyait gagner cette session de la star ac, il avait plutôt rêver d'une personne de sexe féminin, brune au yeux marront/vert aillant un petit grain de beauté qui faisait tout son charme, bref...Je vous laisse devinez !! Notre jeune homme se leva de son lit en passant sa main dans ces cheveux, il s'étira durant quelques minutes et regarda une caméra qui était braqué sur lui, il n'avait pas l'habitude de se faire espionner à son réveil mais cela ne le génait pas plus que sa. Il se leva ensuite de son lit et regarda un peu partout, il vit le lit de William vide et le sien l'était aussi maintenant, tout le monde était en trein de faire de beau rêve et si seulement la tension n'était si élevé, il aurait fait une bonne blague pour tous les réveillés d'un coup. Lucas vit ensuite William sur le balcon, il se dirigea vers lui et espérait qu'il n'allait pas le dérangé, notre jeune homme s'assied sur une chaise en osier qui était pas loin de William puis il lui dit.

    -Sa fait longtemps que tu es réveillé ?

    Mister Lucas le regarda, il n'avait pas l'air très bien et sa n'avait pas l'air de concerné ce qui était au chateau, il ne voulait pas lui poser de question sur ce sujet pour ne pas l'embarassé ou même le géné.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Left_bar_bleue100/100Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]   Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:07

    Ouais, les matins difficiles n'étaient pas ceux qu'il vivait à la Star Ac' ce qui le gênait un peu plus, c'était le fait qu'il soit filmé 24h / 24h, vous imagiuniez filmer dans votre douche pas terrible, terrible. Un bruit sortit de la chambre des garçonsmais il ne tracassa pas tellment ce jeune William qui était concentré sur son texte et sur les gens qu'il aimait. Mais le jeune homme avait bien raisopn un mec venait de se lever, il se retourna dont et vit Lucas, un mec super gentil enfin il n'avait pas vraiment parler ensemble.

    "_Non ça va! Une demi-heure à peu près!"

    Dit-il en souriant amicalmeent, il arrêta donc d'écrire et posa ses feuilles et le stylo sur une table en acier qui était posé au milieu des chaises. William était content, cela lui faisait plaisir que Lucas vienne le voir au lieu de partir déjeuner de suite.

    "_J'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillé?!"

    Dit-il parce que de temps en temps, le jeuen homme avait chantonné pas trop fort mais ça aurait pu le réveiller ce qui aurait vriament embetter le jeune William. La bonne humeur pouvait se lire sur le visage de Lucas, ce qui lui fit plaisir car d'habitude, les mecs étaient toujours des ronchons quand il se levait, William en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Left_bar_bleue100/100Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]   Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:01

    Après s'être assis sur une chaise en osier plutôt confortable, Lucas avait demander à William si cela faisait longtemps qu'il était réveillé et il venait de lui répondre que ce n'était pas le cas puisque cela faisait seulement une trentaine de minutes qu'il c'était levé de sont lit. Lucas acquiessa de la tête en regardant la belle vue du jardin qui s'offrait à lui, il ferma les yeux par la suite parce que la fatigue le guêtait encore un peu mais maintenant qu'il était sortit de son lit, il ne pouvait plus y retourner, allez savoir pourquoi ! Notre jeune homme tourna sa tête vers William quand il lui dit qu'il espérait que ce n'était pas de sa faute qu'il était maintenant debout, Lucas lui fit signe de la tête que ce n'était pas lui et lui dit.

    -Non, tu ne m'as pas réveillé du tout ! C'est venue comme sa, surement les caméras.

    Lucas ria légèrement à sa phrase puis il regarda une nouvelle fois le jardin du chateau et écouta tout les bruits qui pouvait y avoir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Left_bar_bleue100/100Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]   Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:56

    Après s'être levé, William avait recommencé à écrire sa chanson mais il avait entendu du bruit. Un jeuen homme de leur chambre s'était levé, c'était Lucas, alors qu'il vint parler avec William, celui-ci posa ses paroles sur la table avec le stylo. Le jeune homme était installé confortablement, les jambes appuyés sur la rambarde en fer, habillé d'un tee-shirt et d'un pantalon de sport ce qui n'était pas vriament terrible.

    "_Ah ouais c'est chiant, lorsqu'elles se mettent en marche, on les entend bouger. C'est vriament chiant mais bon, on y peut vraiment rien."

    Dit-il en levant les sourcils. Cela devait être cela qui le faisait lever à l'heure des coqs. William en avait déjà marre du lève tôt mais bon il s'habituérait au bout d'un temps.

    "_Alors mister, tu arrives à réaliser que tu es à la Star Acadamié?"

    Demanda-t-il pour lancer la conversation avec Lucas car il n'avait pas du tout parler depuis qu'il était dans le château alros de faire connaissance ne lui ferait pas du tout de mal amais plutôt plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]   Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas > Admin [U.C]
» Prend l'air (Lucas)
» ti souci(Lucas)
» Convocation de Lucas au confessional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » La Chambre des Garçons :: Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser