Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ti souci(Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:02

    Lucas écouta Jessica lui raconter à présent le coup de foudre qu'elle a eu pour lui, il n'en perdait pas une miette, il aimait l'entendre parler et il pourrait rester comme sa aussi longtemps qu'elle le voulait, il ferait tout pour elle. Lucas parcoura toujours le dos de Jessica en lui frottant son dos mais par dessus son débardeur, il l'a trouvait très magnifique dans cette tenue, un petit débardeur et un boxer. Comment pouvait on resister à une femme aussi belle qu'elle, il l'embrassa toujours aussi tendrement en l'écoutant parler, ce qu'elle était en trein de lui dire lui allait droit au coeur, il aimait beaucouos plus Jessica en deux jours que son ex en plusieurs mois. Jessica le faisait revivre et il était pas mécontent de cette réaction.

    -Tu trouves pas quand même que notre histoire est magique, tu vas trouvés peut être sa un peu enfantin mais le faite qu'ont se soit rencontrer ici dans ce chateau, certains peuvent pensés que c'est le hasard et d'autres peuvents pensés que c'est la destiné qui nous as réunis. Moi je penses plutot que c'était prévus, on était fait l'un pour l'autre et c'est pourquoi maintenant on est ensemble.

    Lucas souria puis il ria doucement, il baissa les yeux puis il lui dit.

    -N'écoutes pas ce que je dis, je suis en trein de déliré...La seul chose ou je ne délire pas c'est que je suis sur que nous deux ce n'est pas l'histoire d'un soir ou de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:29

    Cela faisait à présent plusieurs minutes que les deux amoureux du château ne s’arrêtait pas de s’embrasser et de se câliner , dans ce petit dressing , que Jessica avait fermé à clé quelque peu avant , et avait même caché la camera. Entre les bisous les jeunes gens se disaient des mots d’amour. Cette situation est vraiment très étrange d’aimer aussi fort un garçon qu’on vient juste de rencontrer. La jolie brunette répondant au prénom de Jessica , le regardait tout en l’écoutant parler avec une attention irréprochable. Celui ci était entrain de lui raconter que leur histoire n’était pas le fruit du hasard !!! Toujours en le regardant et sans perdre son sourire de star xD elle lui répondit :

    Moi aussi , c’est ce que je pense !! On a une sacré chance moi je trouve !!! Puis oui c’est la destinée , Comment aurais-je pu tenir ici sans câlins ??

    D’après ce que pouvait comprendre notre chère académicienne , il ne savait plus ce qu’il disait et avait l’impression de partir dans des délires plus gros que lui , elle lui relever les yeux pour qu’il la regarde !!

    Mais non tu ne délires pas !! Et nous deux , ça ne fait que commencer !! Crois moi , je ne te lâcherait pas comme ça !!

    Puis comme par instinct après cette petite question , elle ne trouva pas mieux à faire que de l’embrasser à nouveau. C’est tout Jessica ça !!! Quand elle est amoureuse d’un garçon elle est toujours passionnée et pleine d’envies. Que voulez vous c’est ça l’amour !! Puis la miss a vraiment l’impression que c’est tout nouveau pour elle. Certes elle l’aimait Ryan , sinon elle ne serait jamais restée avec lui aussi longtemps !! Mais avec Lucas elle ressent les choses à l’extrême et aime beaucoup ça !! Puis elle ajouta :

    Tu sais même si on garde notre couple secret , on trouvera quand même le moyen de se voir et de se faire des bisous !! Je ne pourrais pas faire autrement de toutes façons. Je t’aime trop !! Mais attention tu es le plus beau du château je suis sure que d’autres filles du château ont le béguin pour toi !!!

    Jessica jalouse ??? Elle peut essayer de le nier tant qu’elle peut , mais ce défaut fait partie intégrale de son caractère !! Et Lucas devra q’y faire , si on touche à son homme , elle sort les griffes et même parfois pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:54

    Lucas continua de plus belle c'est doux et long baiser qu'il était en trein de lui faire, il savait très bien qu'entre elle et lui ce n'était pas qu'une simple amourette de passage mais que cela allait durer vraiment longtemps même après que la star academy s'arrête. Il se trouvait vraiment très bien avec elle et ne pouvais plus se passer de sa charmante Jessica, elle lui dit que même si leurs amours restaient secret elle lui aurait tout de même fait des petits bisous parce qu'elle ne pouvait pas s'en empêchée et lui non plus d'ailleurs.

    -Oui, je comptes aussi t'en faire ma chérie, je ne pourrais pas me passer de tes doux baisers sur mes lèvres maintenant que j'y est goutté.

    Lucas lui souria puis il écouta toujours ce qu'elle était en trein de lui dire, et ce qu'elle lui dit lui fit assez rire puisqu'elle avait l'air d'être jalouse, il l'était aussi puis il lui répondit.

    -Je ne sais pas si certaine ont le béguin pour moi dans le chateau mais ne t'en fait pas que tu es la seule qui comptes à mes yeux, il y a qu'avec toi que je veux être et personne d'autre. Tu es aussi très belle et si je voit un mec du chateau de faire une vieille drague je le verrais et il le payra !! Personne ne drague ma princesse à pas moi.

    Lucas la serra encore un peu plus contre lui et l'embrassa d'une façon amoureuse et sensuelle, il passa sa langue sur les délicates lèvres de Jessica en l'embrassant par la suite sur ces lèvres et son petit nez tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:11

    Que peut on rêver de mieux , que de vivre dans un somptueux château où l’on vit de sa passion , et où on passe son temps à embrasser son chéri d’amour ?? Rien selon Jessica. Comment ne pas apprécier ces moments de tendresse ?? C’est impossible !!
    La jolie brunette venait juste de faire remarquer à Lucas , que même si l’histoire et secrète se ne serait certainement pas ça , qui empêcherait notre académicienne d’aller faire un bisou à son amoureux !! Pour cela elle trouvera toujours du temps libre !!! Quand elle entend le jeune homme dire << Ma Chérie >> , elle avait un sourire B.A sur le visage. La seule chose qu’elle put répondre à tout ce qu’a dit Lucas est :


    Je t’aime !!

    Jessica dit cela en parlant doucement , même si elle avait envie de le crier sur les toits ! Elle ne pense pas pouvoir tenir ce secret très longtemps. Puis quand elle voudra le dire , elle n’hésitera pas à se lâcher , que cela plaise ou non !! Quelques secondes auparavant , Lucas a eu droit à sa première mais minuscule scène de jalousie. Même avant leur rencontre dans le dressing , elle n’aimait pas voir Sharpay , Lauren ou encore Daisy lui tourner autour , mais elle ne pouvait pas non plus les fracasser ou s’énerver puisqu’à ce moment là , il n’y avait rien , enfin rien d’officiel disons. Elle répondit en gardant son sourire mignon.

    T’en fais pas pour les autres garçons , je t’appartiens corps et âme.

    La miss sentit Lucas , la serrer contre lui encore. Cette situation lui plaisait énormément , leur deux cœurs l’un contre l’autre on pouvait les entendre raisonner. Jessica adorait les bisous que faisaient Lucas. Elle commençait à le sentir chaud quoi !! Il faut dire que Jessica ne fait rien pour le refroidir , en le caressant , doucement , tendrement mais avec intensité , tout en l’embrassant avec amour , passion et sensualité.

    Tu crois que je pourrais avoir droit à mon spectacle maintenant ???

    Ah ça elle l’attend avec impatience son spectacle privé , de plus il lui a promit !! Pour l’inciter à démarrer son show elle passa les mains sous son tee-shirt tout propre qu’elle essayait d’enlever. Quelle coquine , Jessica !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:35

    Lucas était vraiment heureux d'être auprès de Jessica, il ne pouvait plus l'a laché et il ne voulait pas l'a laché. Il caressa doucement le dos de sa magnifique compagne par dessus son tee-shirt et lui caressant aussi ces cheveux qui étaient si doux et qui sentait si bon, il regardait aussi son magnifique visage, il resta aux anges en le voyant. Du bout de son index il le passa sur tout les traits de caractère de la jeune femme, le contour de ces yeux, le contour de son nez, le contour de ces petites faussettes qui le faisait tant craqué et le contour de ces lèvres qui avaient l'air si douce et si sensuelle. Il entendi ensuite se doux son qui venait de la bouche de la jeune femme, un léger rectus se fit voir sur son visage et lui répondit.

    -Moi je t'aime encore plus fort !

    Lucas ne pouvait pas s'empêché de lui faire ces petits bisous qui étaient court certe mais tellement intense, le faite que leurs lèvres se plaque l'unes contre l'autres pour s'embrassé et se décolle dans un son si paisible n'arrangeait pas les choses. Lucas écouta toujours SA Jessica parler en disant qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse puisqu'elle lui appartenait corps et âme, le jeune blond lui souria et lui dit en l'embrassant.

    -Humm !! Corps et âme...Sa me plait sa !

    Notre jeune homme ria doucement par la suite pour ne pas que les autres l'entendes à travers l'a porte, il continua toujours de lui caresser son dos et lui embrassant toute les parties de son visage qu'il pouvait embrassé, il n'était vraiment pas mécontent d'être là en ce moment et il le fit savoir à Jessica en lui disant avec un léger sourire.

    -Tu crois pas que je devrais remercier le gars qui m'a renverser du coca sur mon tee-shirt, c'est tout de même grâce à lui que je suis là avec toi.

    Lucas souria et écouta ce qu'elle lui dit, apparement elle voulait son show maintenant et elle était assez presser puisqu'elle essaya de lui enlever son tee-shirt avant même qu'il commence. Lucas lui dit.

    -Oui, je te l'avais promis et je tiens toujours mes promesses.

    Lucas se leva doucement en attendant que Jessica se leva en première parce qu'elle était sur lui, il attendit qu'elle se mette bien en place puis il commença à chanter un air de chanson pour pouvoir faire son show au rythme de la musique. Il était assez près de Jessica quand il le lui fit, il fit patienté les choses en faisant semblant d'enlever son tee-shirt mais en le remettant tout de suite, il l'enleva par la suite en jetant son tee-shirt par terre. Il regarda Jessica en se rapprochant un peu plus d'elle et lui prit les mains pour les frottés contre son torse et lui dire.

    -Tu profites de mon corps musclé j'espère ?

    Notre jeune blond continua ensuite sa chanson en frottant son petit popottin sur les jambes de la jeune femme, il fit mine de baisser son pantalon devant elle et le remetta de suite, il l'enleva entièrement par la suite et se retrouva en boxer, il ne comptait pas vraiment enlever son boxer parce qu'il avait tout de même une limite de pudeur. Il se dirigea ensuite sur les jambes de Jessica en s'asseyant dessus et en l'a couvrant de baiser puis il lui dit.

    -J'espère que ce show t'as plut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:11

    Lucas , Lucas alala !! Jessica en avait presque oublié qu’elle se trouvait actuellement au célèbre château de la Star Academy. Les autres académiciens , elle n’y pense pas !! Depuis maintenant deux jours et encore plus depuis une petite heure environ , il n’y avait plus que ce jeune homme merveilleux qui comptait pour elle , même si elle sait parfaitement qu’elle participe à un jeu de haute compétition. La miss sentait le doigt de Lucas , redessiner son petit visage d’amour. Le jeune homme lui répondit qu’il l’aimait encore plus encore plus fort , sans sortir de son de sa bouche , elle lui fit un petit signe de non avec la tête.

    Il est vrai que leurs baisers étaient vraiment intenses et surtout avec beaucoup de romantisme , c’est ce que ressent Jessica à cet instant.
    Jessica venait de dire à Lucas qu’elle lui appartenait corps et âme , qui d’ailleurs semblait très anthousiaste à cette phrase. Comment ne pas être emballé ?


    J’espère que ça te plait !! Te rends tu compte , tu as la plus belle pour toi en exclusivité !!

    Un léger rire sortit de sa bouche suite à sa remarque , c’est vrai quoi elle plaisante , tout en étant consciente de ses charmes , et elle sait s’en servir ! Puis c’est au tour de son homme de faire une petite plaisanterie , même si ce qu’il disait avait un semblant de vérité !! Enfin un semblant seulement , alors elle lui répondit :

    Tu devrais sûrement le remercier , mais même sans ça j’aurais trouvé un moyen pour t’amener jusqu’à moi !!

    Puis elle ajouta :

    Mais j’y pense , ça veut dire que si tu n’avais pas taché ton tee-shirt tu ne serais pas venu ??

    Cette question est assez marrante , mais aussi assez provocante. Cependant , il a su compenser , Et oui , Jessica lui a rappelé que quelques longues minutes avant , celui ci lui avait promis un spectacle rien que pour elle. Et son amour s’exécuta , en précisant qu’il tenait toujours ses promesses. Encore une qualité que Jessica adore. La miss était debout face à lui , pendant qu’il commençait sa petite chorégraphie accompagnée de sa jolie voix rock. C’était très joli , mais Jessica lui lançait des petits regards coquins quand il faisait semblant de retirer les vêtements ! Mais elle voit bien ce qu’il cherche à faire , l’exiter au maximum. Enfin son tee-shirt était à terre , lorsqu’il lui prit les mains qu’il posa sur son torse.

    Oh oui j’en profite , là je découvre avec gourmandise.

    Waw c’est quoi cette phrase sexy là ? Bien entendu les mains de Jessica se baladait sur le haut jusqu’à la limite du bas , qui était l’élastique du boxer. Pas qu’elle n’avait pas envie de descendre loin de là , mais elle voulait le voir s’affoler face à elle. Enfin celui ci s’asseya au dessus d’elle , tout en l’embrassant tendrement. Puis dans l’envie elle laissa échapper :

    Oui j’ai vraiment adoré t’es trop sexy , j’espère qu’il y en aura d’autre.

    Et enfin elle le tira vers elle , l’envie de ses lèvres sur les siennes étaient à présent plus forte que tout. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit , passionnée et déterminée à obtenir ces bisous qu’elle aime tant. A la base elle s’est fixée la limite des câlins , bisous mais au fil de la soirée ce pourrait bien changer , si il continue à la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:29

    Lucas avait précédement fait son petit show spécialement pour elle et rien que pour elle, son but premier était de lui faire plaisir puisqu'il le faisait pour elle, c'était bien normale mais il comptait aussi l'éxité un peu ce qui était en quelque sorte le but d'un petit streap tease. Il c'était ensuite assis sur les jambes de Jessica en l'embrassant puis elle lui dit qu'il avait été très sexy et qu'elle espérait qu'il y en aura d'autre, il l'a regarda d'un air coquin à son tour et lui dit.

    -Je ne sais pas !! Il faudra être très gentille avec moi.

    Notre jeune homme se sentit tiré par Jessica qui le couvrait de baiser à son tour, il prolongea chacun de ces baisers en passant délicatement sa main douce et adroite sous le débardeur de Jessica, il passa sa main dans son dos en le lui caressant, il prit le temps de l'interruption d'un baiser pour lui dire.

    -Ohh !! Tu as la peau douce ma chérie.

    Lucas continua à lui caresser le dos et changé de direction pour lui caresser cette fois ci le jolie petit ventre qu'elle avait, il n'allait pas allé plus haut parce qu'il savait sinon que tout cela aurait été plus loin, et même si il faisait en quelque sorte que cela arrive, il ne voulait pas l'a pousser à le faire. Le jeune homme lui embrassa le cou en remontant doucement vers ces lèvres, c'était le véritable amour qu'il vivait avec elle. Il n'était pas du tout en trein de faire sang-blanc, quand il disait "je t'aime" à une femme ce n'était pas pour rire, et il l'avait pas dit à beaucoup de femme, seulement à sa mère et maintenant à elle, et c'est à cette instant qu'il s'apperçut qu'il n'avait jamais dit "je t'aime" à son ex. Maintenant Lucas s'en fichait royallement, il était avec Jessica et il avait beaucoup plus de complicité avec Jessica qu'avec son ex. Le jeune homme l'embrassa une dernière fois et lui dit.

    -La production ne vas pas raler quand il vont savoir qu'ont à cacher pas mal de chose ? On a pas le droit de faire sa normalement.

    Lucas lui souria, le faite qu'ils soient tout les deux au dessus des règles lui faisait assez rire mais c'était pour la bonne cause, c'était pour se retrouver seul avec la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

    Jessica venait d’assister à un one man show des plus sexy et exeptionnel qui puisse exister. Le Streap tease avait drôlement fonctionné pour Jessica. A ce moment là elle se sentait pleine d’émotions que l’on découvre au début d’un relation. D’ailleurs Jessica trouve que cette période là est la plus magique de la relation. Et oui c’est là qu’on se découvre , quand on commence à peine à oser se toucher , c’est génial.

    Lucas était à présent toujours assis sur ses jambes en l’embrassant de la manière la plus douce qui soit !! Miss câlins bisous c’est tout à fait nôtre académicienne. Juste avant , elle avait annoncé à son chéri que lors de son petit spectacle il avait été vraiment très sexy. Quelle fille ne penserait elle pas cela , quand on peut voir et toucher , les contours de ses muscles , et ces tablettes que nous aurions envie de croquer , dont Jessica. Celui ci lui répondit qu’il fallait qu’elle soit gentille avec lui. Un sourire malicieux , suivi d’une voix douce et même provoc’ :


    Gentille ? Dans quel sens ???

    La miss avait ensuite tiré le beau jeune homme vers elle afin de pouvoir déguster chacun de ses baisers qu’elle prolongeait au maximum. Puis elle sentit une main , passer dessous son débardeur jaune. Elle appréciait bien sur , elle le sentait bien et tendre dans ses caresses. Pour répondre à la remarque de Lucas , sur sa peau , elle lui fit un sourire avant de l’embrasser à nouveau. La main passa alors devant , sur son ventre plat ! Et oui c’est une vraie sportive notre Princesse.

    Enfin Lucas posa une question cruciale certes , mais à laquelle Jessica n’avait pas réfléchit. Mais elle lui dit :


    Depuis quand on a plus le droit de s’aimer ?

    C’est vrai ça , pourquoi elle devrait nier ses sentiments envers lui , juste pour la production ?? Il n’en est absolument pas question. Maintenant elle l’aime déjà plus que tout , même si certains pourraient trouver ça rapide et penser que cette histoire va finir après le château , Jessica s’en fiche elle.

    Moi je t’aime !! Ce n’est pas une émission qui pourra l’empêcher , ni personne d’autre d’ailleurs.

    Puis elle le regarda droit dans ses yeux , avec coquinerie , et une étincelle , et lui lança franco :

    Et dis moi , qui t’as permis d’arrêter de m’embrasser ??

    En disant cela , elle commençait à le caresser à son tour , comme elle sait si bien le faire. Les mains passent par le torse de haut en bas du bout de son doigt , le dos. Et toujours du bout de son doigt elle caressait toujours à la limite de l’élastique du boxer. Elle lui faisait des petits bisous sur le coin de ses lèvres , dans son cou , ses joues , les épaules , les bouts de ses doigt avec une véritable sensualité. Sa limite est déjà de moitié dépassée alors pourquoi ne pas continuer ??? Puis il faut dire que là , elle est vraiment hot quoi , et envie de plein pleins de câlins. Tout ça pour avoir un bisou !! Mais sachez que Jessica serait prête à beaucoup pour un baiser de son homme de sa vie rien qu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

    Lucas n'arrêta pas les doux baisers qu'il était en trein de lui faire, il continua également les douces caresses qu'il lui faisait sur son ventre en contournant le nombril de celle ci. Le jeune homme ne pouvait plus s'arrêter de l'embrassé c'était plus fort que lui, Lucas adorait les calins et les bisous et avec Jessica il ne s'en privait pas, il avait rencontrer une femme qui aimait aussi les calins et les bisous autant que lui. Lucas lui dit ensuite qu'il n'avait pas le droit de faire sa mais apparement il s'était mal exprimé puisqu'il ne voulait pas dire qu'il n'avait pas le droit de s'aimer, biensur que si il avait le droit d'éprouver ce genre de sentiment mais ce qu'il pensait ne pas avoir droit était de cacher les caméras. Lucas sourit de plus belle quand elle lui dit qu'elle l'aimait et que rien n'y personne ne pourra lui faire arrêter d'éprouver se sentiment pour lui.

    -Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement fort tu ne peux pas savoir. Mais je ne disait pas qu'ont à pas le droit de s'aimer, je ne pourrais de toute façon faire autrement, tu es la femme de ma vie et je ne te laisserais jamais tombé, mais je voulais dire que je crois qu'ont a pas le droit de cacher les caméras.

    Lucas lui souria et l'a regarda dans les yeux, il était toujours sur elle et de l'a ou il était il ne pouvait faire autrement que de l'a regarder, elle était si belle, si magnifique, si douce, si charmante, si tout quoi !! Notre jeune homme souria par la suite quand elle lui dit qui l'avait permit d'arrêter de l'embrasser, Lucas approcha son visage d'elle et lui dit.

    -Je me le suis permit tout seul, mais je comptes bien me faire pardonner.

    Le jeune blond embrassa par la suite Jessica d'une façon très sensuelle en lui mordillant les lèvres, il continua à l'embrassé pendant que celle ci lui faisait des calins un peu partout sur le corps, elle l'embrassa par la suite un peu partout. Lucas était de plus en plus exiter avec tout ce que lui faisait Jessica, il se frotta doucement contre elle et lui dit.

    -Comment ont va faire après pour ce passer de ce qu'ont vit en ce moment ? On ne vas pas tout le temps s'enfermer dans le dressing. Je suis un homme qui demande beaucoups d'affection et je risque de te réclamer assez souvent.

    Lucas lui souria en continuant ces doux baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:21

    Jessica Warrens , est tellement bien depuis maintenant deux jours. Elle vient de se rendre compte que au delà de la musique , il lui manquait quelque chose d’essentiel dans la vie d’une jeune de son âge. On se pose des questions sur ce que l’on a envie dans la vie. Côté professionnelle , son chemin est tracé depuis sa naissance. Mais côté cœur son rêve de petite fille , et de conte de fées. Le Prince Charment qui emmène sa belle princesse dans son somptueux château , galopant sur son cheval blanc. Bon aujourd’hui ce n’était pas un cheval mais un bus. Mais n’empêche que son prince est là aussi. Bon passons sinon je ne m’arrête plus moi XD !!

    Celui ci avait demandé si elle ne pensait pas que ce qu’il faisait en se cachant n’était pas interdit. Mais apparament Jessica avait mal compris ses propos , et c’est sans doute pour cela qu’elle l’avait en quelque sorte en lui posant cette question sur le fait qu’il n’avait plus le droit de s’aimer , à son grand soulagement ce n’est pas ce qu’il voulait dire. Elle répondit hésitante ne connaissant pas vraiment la réponse à la nouvelle interrogation de son homme.

    Je ne sais pas si on a le droit , je m'en fiche !!

    En réalité elle se sentait aussi sécurisée , faut dire avec un garçon aussi musclé au dessus d’elle et qui l’aime , elle ne peut qu’être protégée. Jessica soutenait son regard de manière intense toujours. Oui Intense voilà le mot qui définit sûrement le mieux leur relation. Celui ci avait alors osé arrêter de l’embrasser , et celle ci ne s’était pas du tout gênée de lui en faire la remarque. Heureusement pour lui , il lui annonça qu’il allait très vite se faire pardonner.

    J’y comptais bien !!!

    Puis il se mit à nouveau à l’embrasser , mais comment fait il pour savoir à chaque moment ce dont Jessica a envie ?? Est ce l’amour qui fait ça ??? La miss ne sait pas , mais elle ne voudrait en aucun cas que ce bonheur ne s’arrête. Ces baisers ?? Des pures merveilles , ce frottement si sexy et doux à la fois , comment lui résister ??? C’est sûrement pourquoi que quand il lui posa la question de comment ferait il pour se passer de cela ??

    Je ne sais pas , mais tu sais il y a la chambre , la douche !! Puis tu sais je ne suis pas sûre que je serais capable de garder le secret très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:50

    Lucas avait dit à Jessica qu'il comptait bien se faire pardonner par rapport à qu'il avait arrêter de l'embrasser, il commença donc à l'embrasser avec passion en se frottant sensuellement contre elle, il aimait beaucoup cette sentation que lui procurait Jessica. Elle était si douce et si tendre avec lui, il avait eu beaucoups de chance de l'a rencontrer et d'avoir fait sa connaissance par la suite, maintenant il était sur et certain qu'il ne pouvait plus rien faire sans elle. Il commençait également à s'imaginé des choses dans sa tête, comme quoi que si il partait du chateau il ne pourrait plus la revoir pendant un certain bout de temps, il ne sait pas ce qu'il aurait fait pendant ce temps et ne pouvait pas imaginé cela, il ne pouvait même pas lui en parler, c'était trop dur pour lui. Lucas lui avait poser une question qui lui trotait dans la tête, il lui avait demander comment ils feraient pour passé d'autre bon moment comme celui là et la réponse que lui donna Jessica le fit sourire et le rendait heureux, elle lui dit qu'il y avait toujours la chambre et les douches mais ce n'est pas cette partit qui l'avait rendus heureux, c'était plutot quand elle lui avait dit qu'elle ne serait pas sur de garder le secret longtemps, Lucas lui donna un doux baiser et lui dit.

    -Moi non plus je ne pourrais pas le garder longtemps, je voudrais que toute l'Amérique saches que je sors avec la femme la plus merveilleuse au monde.

    Notre jeune homme embrassa une nouvelle fois Jessica, c'est vrais que sur un banc ce n'était pas vraiment pratique mais comme il se trouvait sur Jessica, il pouvait encore tenir la position. La sensation de son corps sur celui de jessica était vraiment intense. Elle qui était vêtue d'un petit boxer et d'un débardeur puis lui vêtue simplement d'un boxer dût au petit show qu'il lui avait fait auparavant, Lucas continuait toujours ces petits frottement qui étaient si sexy en l'embrassant à la fois. Il s'approcha un peu plus de Jessica et lui dit en lui chuchottant au creux de l'oreille.

    -Je n'ai jamais aimé comme je t'aime Jessica, tu es ma chérie, ma princesse, ma femme.

    Il l'embrassa une nouvelle fois avant de lui dire toujours en chuchottant au creux de l'oreille.

    -Je ne veux pas trop faire avançer les choses mon amour mais...J'ai envie de toi.

    Lucas avait dit cela assez timidement, il ne savait pas comment elle allait réagir, c'est vrais que c'était un peu trop tôt mais il devait lui dire, c'était comme une preuve d'amour en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:17

    Pour le plus grand plaisir de la jolie brunette , Lucas continuait ses frottements qu’elle appréciait de plus en plus. Elle trouve ce qui lui arrive génial , mais tout de même étrange. Comment se fait-il que SON homme de SA vie à elle , elle ne le connaisse que depuis même pas deux jours ?? Est ce le destin , qui voulait que tous les deux soient réunis ici dans ce dressing ?? Ou le fruit du hasard ???

    Jessica venait juste de dire à Lucas , qu’elle ne pourrait pas garder ce secret pour elle. Quand elle dit cela , elle sentit les douces lèvres de son chéri se poser sur les siennes avant de lui répondre que lui non plus et qu’il avait envie que toute l’Amérique le sache pour eux.


    Ils le sauront au moment voulu !! Mais c’est juste que pour le moment , je n’ai pas envie de partager notre relation avec les téléspectateurs , même si je sais qu’il faudra bien l’avouer à un moment ou un autre.

    C’est vrai que normalement un banc ce n’est pas vraiment le lieux idéal pour faire des câlins , mais le fait de voir Lucas au dessus d’elle , la rendait toutes choses. En fait elle se sentait tellement bien dans ses bras , qu’elle n’avait nullement envie d’en bouger. Mais pourquoi continue t’il ses frottements ??? Elle adore ça , mais c’est justement ça le petit problème , elle ne voulait pas franchir certaines limites qu’elle s’était fixée. Son chuchotement à son oreille la rendait vraiment heureuse. Jamais avec personne , elle n’avait jamais vécu de moment aussi forts et complices. Puis elle lui répondit :

    Et toi tu es mon prince charment , l’homme de ma vie , de mes rêves , celui que j’aime plus que tout.

    Et enfin Lucas chuchota une nouvelle phrase pour laquelle , elle esquissa un petit sourire.
    En réalité elle avait sans nul doute aussi envie de lui , que lui d’elle. En réponse à cette déclaration elle ne prononça aucun mot , ce qu’elle fit fut beaucoup plus démonstrateur de son envie , elle le regarda dans les yeux , en enlevant son débardeur , qu’elle envoya rejoindre le tee-shirt de Lucas. Puis elle dit :


    Tu es sur de ne pas vouloir avancer ??

    En passant une nouvelle fois ses bras autour du cou du jeune homme pour se serrer encore contre son corps et l’embrasser passionnément , sensuellement et amoureusement comme elle savait et aimait faire à son Lucas d’amour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:36

    Lucas fut tout chamboullé par ce qu'il venait de ce passer dans la minute qui suivait quand il lui avait dit qu'il avat envie d'elle, elle lui fit un petit sourire puis elle commença à enlever son débardeur en l'envoyant près du tee shirt qu'il avait laisser tomber tout à l'heure. Jessica lui dit par la suite si il n'aimerait pas s'avançer vers elle et sans qu'il eu le temps de lui répondre, elle lui mit ces bras autours de son cou pour pouvoir le plaqué contre elle. Notre jeune homme pouvait sentir le battement de coeur de Jessica, il l'a regardait et prolongea tout les baisés qu'elle lui fit en faisant des autres tout aussi passionné et amoureux. Il aimait vraiment Jessica et il l'aimait pour de bon, il savait très bien qu'il ne faisait pas cela pour attirer les médias ou pour attirer les voix de la jeune femme pour lui, il avait vraiment envie de vivre une vrais histoire avec elle, il ne voulait plus se séparé de sa princesse et l'a rendre heureuse. Lucas passa sa main au niveau des hanches de la jeunes femmes comme pour les caressés, elle avait la peau si douce, puis il lui dit.

    -Je ne sais pas quoi faire ma chérie, j'ai vraiment envie de toi mais je ne sais pas si on va trop vite.

    Et oui, Lucas était un cérébrale, il n'arrêtait pas de réfléchir tout sur tout, il ne faisait jamais quelques choses à l'instinct ou au pif, surtout que les choses comme cela n'était pas à faire au pif même si il savait qu'elle était la femme de sa vie et qu'il ne pourrais jamais connaitre mieux qu'elle. Malgrès que Lucas lui avait demandé cela, il commençait à l'aide de son index à faire glisser lentement le boxer de la jeune femme. Lucas s'arrêta sur le cou, il l'a regarda dans les yeux et lui dit.

    -Je n'y arrive pas ! Il faut vraiment que je sois sur que tu le veuilles, je ne veux pas t'obliger à la faire, je veux que ce soit un moment inoubliable et magique, je ne veux pas que ce soit juste histoire d'assouvrir mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:56

    Résumons ce qu’il se passe !! Jessica est dans un dressing avec l’homme de sa vie ! La porte est fermée à clé , cela fait plus d’une heure et demi que les bisous et les câlins vont bon train , il lui dit qu’il a envie d’elle , Jessica enleva alors son débardeur que se retrouva par terre aussitôt , elle était donc à présent dans la même tenue que Lucas c’est à dire en boxer , elle sentait ses mains sur ses hanches. Les mains de son homme qui passe sur son corps la font carrément brûler d’envie. Il l’exite et tout ce qu’il trouve à dire c’est qu’il a envie d’elle , mais qu’il ne sait pas quoi faire.

    Mais maline et avec son charme , elle ne répondit pas avec les mots mais avec les gestes. Ses mains parcourant le corps de son homme , comment pourrait il résister à ça ?? Mais aussi avec son regard et son sourire. Enfin elle sentit l’index de Lucas au niveau de son boxer puis stopper en disant qu’il n’arrivait pas. Et qu’il voulait attendre qu’elle soit sure !


    Tu crois que si je n’avais pas envie j’aurais enlevé mon tee-shirt et que je serais entrain d’essayer de t’exiter comme ça?? Dis moi si ça ne fonctionne pas ??

    Elle répliqua cela de maniere provocatrice. C'est tout Jessica! Elle adore lancer et relever des défis .Mais ce qu’il dit la touchait aussi !

    Moi non plus , pour moi ce n’est pas une relation basée sur le sexe , je t’aime et si toi tu n’as pas envie de me faire l’amour et que tu juges trop tôt je ne t’en voudrais pas !!

    Mais que croyez vous elle tentait de trouver des arguments , comme des baisers des plus sensuels qu’elle n’ait put faire jusqu’à présent. C’est vrai que Lucas n’avait pas vraiment tord , mais Jessica est convaincue de ses sentiments envers le jeune homme. Puis les pulsions c’est aussi très important dans une relation , cela prouve l’effet qu’on procure à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:16

    Lucas venait de dire à Jessica ce qu'il ressentait en lui, il lui dit qu'il ne voulait pas une relation baser spécialement sur le sexe mais aussi sur tout l'amour qui portait avec, il savait très bien qu'elle lui apportait tout cela mais il voulait l'entendre de sa bouche qu'elle le voulait et pas par les gestes. Notre jeune homme n'était pas du genre à abuser de la situation et même si elle lui faisait vraiment envie si elle n'aurait pas voulus il aurait put arrêter dans son élant, il l'écouta ensuite dire qu'elle non plus ne voulait pas de relation basé sur le sexe et que si il ne voulait pas avoir de rapport avec elle tout de suite elle l'accepterait et elle ne lui en voudrait pas. Ce que venait de dire Jessica lui fit vraiment plaisir et là il sut tout de suite qu'il pouvait le faire avec elle, il ne doutait pas du tout des sentiments de Jessica mais maintenant qu'il savait qu'elle voulait bien de lui il pouvait le faire tranquillement sans ce poser de question. Lucas se leva du banc pour pouvoir retirer son boxer afin de se mettre à nue devant la femme qu'il aimait le plus au monde, il le retira doucement et le jeta par la suite ou était son tee shirt et le débardeur de la femme de sa vie. Notre jeune homme se mit au bout du banc et retira tout doucement le boxer de la jeune femme avec sensualité, il n'allait tout de même pas le lui retirer comme un sauvage. Il jeta ensuite le petit boxer de Jessica ou était les autres affaires des deux jeunes gens, il se mit doucement sur elle entre les jambes de Jessica et commença à faire l'amour à Jessica. Notre jeune homme était très doux dans ces gestes, il l'embrassa en même temps sur ces lèvres et dans son cou, il essaya de contenir ces petits souffles de plaisir pour ne pas que les autrs académiciens entendent quelques choses. Lucas continuait toujours ce qu'il était en trein de faire à Jessica en lui disant des mots doux quand il n'était pas en trein de l'embrassé, il lui chuchotta des petits mots au creux de son oreille et ces mots donnaient.

    -Je t'aime mon amour....Dit le moi si ça ne vas pas !

    Lucas était en trein de vivre un moment magique et il voulait qu'elle aussi rejoigne sont moment de plaisir c'est pour cela qu'il lui avait dit que si ça n'allait pas qu'elle le lui dise pour qu'il puisse essayer d'arranger les choses. La cadence de Lucas s'accéléra au fure et à mesure du temps, son souffle s'accélérait et les premiers gouttes de sueur se faisait appercevoir sur le front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:11

    Quelques instants auparavant Jessica avait carrement provoqué Lucas en retirant son haut et se montrant dans cette tenue légère !! D’après ce que pouvait entendre Jessica , il l’aimait vraiment !! Elle le voyait ! Est ce qu’un garçon pas amoureux propose à sa partenaire de négliger ses pulsions , si elle n’a pas envie de coucher ?? C’est le genre de chose qui n’arrive jamais. Mais son amour pour lui , la fit carrément plongé avec lui. Puis l’amour est là certes , mais aussi elle ne peut pas nier l ‘exitation qu’il lui fait éprouver depuis leur rencontre dans le dressing. Surtout qu’avant de savoir que c’était Lucas , elle avait crié. Mais elle n’aurait pas dut puisqu’en fin de compte , ils présentent tour à tour leurs bien personnels. Jessica regarda charmeusement son homme retirer son boxer , comme une petit coquine elle ne put s’empêcher de poser son regard au milieu quoi , fait dire que c’est vraiment très bien mais chut ne rentrons pas dans ce genre de détails croustillants. Mais son regard était surtout fascinés par les yeux de son mâle , qui étaient si magnifique. Enfin il s’installa au bord du banc , bien entendu elle le laissa enlever le boxer. Les voilà à présent complètement nus. Et pour le plus grand plaisir de Jessica il se remit enfin sur elle , il était entre ses jambes qu’elle accrochait autour de sa taille , elle ne veut pas qu’il parte , sait on jamais ce qui peut arriver ? Quand il commença à lui faire les gros câlins , Jessica était vraiment aux anges , elle se sentait zen et légère à la fois. Ses bisous , ses caresses , ses frottements , ses mouvements et son éternel amour. Tout ce remix fait que c’est le moment le plus merveilleusement magique de sa vie. Ses mots doux la faisait sourire !!

    Moi aussi je t’aime.

    Son homme était entrain d’accélerer ses mouvements ce qui lui plaisaient vraiment beaucoup !! On pouvait ressentir toute une ribambelle d’émotions : passion , tendresse , plaisir et l’amour.
    La miss avait certainement envie de hurler de bonheur , pour ses moments délicieux , mais elle ne pouvait pas et devait se contenir à la respiration qui s’affole mais malheureusement elle fit un petit cri minuscule mais bon , elle ne pense pas qu’il ait quitté le dressing , ouff !


    C’était magnifique mon amour !!

    Et oui , à grand peine le câlin a terminé , magnifiquement mais c’était fini , même si cela ne l’empêchait pas de se blottir dans ses bras fort autour d’elle. Mais bien sur il a fallu que cette ambiance romantique soit gâchée ! Elle entendit des voix à l’exterieur dire :

    Lucas ? Jess ?

    Tout le monde les cherchait ! Remarquez ce n’était pas vraiment facile d’y échapper , Jessica aux dernières nouvelles prenait sa douche alors Lucas devait à la base simplement changer de tee-shirt ! La miss soupira en sortant un petit :

    Oh non ….

    Que va t’il se passer ! Il faut y aller là !! Jessica remit vite son ensemble jaune , qui était propre pour ensuite apporter les affaires de Lucas au propriétaire. Jessica regardait Lucas , et elle avait envie d’étouffer de rire , elle le smaka.

    J’arrive pas à te laisser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) - Page 2 Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:37

    Lucas venait de vivre le moment le plus fort de sa vie, le faire avec une femme qu'il aimait le plus au monde mais en plus dans un endroit ou tout le monde pouvait fare interruption à ce moment si intense, mais comme tout bonheur avait une fin cela se terminait. Notre jeune blond au yeux bleux ne quitta pas pour autant sa compagne, il était bien au près d'elle, il continua de l'embrassé aussi passionnement qu'il le pouvait pour lui montrer à qu'elle point il l'aimait, il savait bien qu'il n'avait pas besoin de faire cela pour lui faire montrer qu'il l'aimait mais il en avait envie et après ce qu'il venait de ce passer il était tellement content qu'il voulait faire partager son bonheur avec sa charmante partenaire. Soudain Lucas entendi frapper à la porte en entendant une personne prononçé son nom et celui de Jessica, il se redressa et regarda Jessica, il ne savait plus quoi faire dans un moment pareil et par la précipitation, il tomba par terre. Pour ne rien faire parraitre, il répondit.

    -Oui !!!

    Il vit ensuite Jessica prendre ces affaires et lui ammenés les siens, il fit un sourire à Jessica et commença à s'habillé en voyant son petit bout de femme en faire de même, après avoir remit son boxer, son pantalon et son tee-shirt qui était propre, il se dirigea vers Jessica pour pouvoir l'embrasser, elle lui dit qu'elle n'arrivait pas à le laisser, il l'embrassa une nouvelle fois et lui dit.

    -Moi non plus je n'en ai pas envie ma chérie.

    Lucas prit ensuite délicatement la tête de Jessica entre ces mains afin de lui donné un beau et dernier long baiser pour pouvoir se retenir jusqu'à la prochaine fois. Notre jeune homme enleva ensuite la serviette qui était sur la caméra, il se dirigea par la suite vers la porte qu'il déverouilla doucement et ouvrit la porte en se retournant vers Jessica et en lui disant.

    -Oui, c'est vrais que ce tee shirt me va beaucoups que l'autre que j'avais choisis, merci de m'avoir donné ton avis.

    Lucas lui souria puis il sortit de la pièce en prenant la direction de la cuisine ou il n'y avait plus personne, il alla donc dans la chambre ou tout les garçons se retrouvaient la nuit, il sauta sur sont lit en s'allongeant sur son dos et en rêvant à ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti souci(Lucas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti souci(Lucas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucas > Admin [U.C]
» Prend l'air (Lucas)
» Convocation de Lucas au confessional
» Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Dressing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser