Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ti souci(Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:02

    Le soir , aprés le repas et la bonne ambiance au foyer , Jessica est allée prendre une douche. Il faut dire que les journées sont longues et trés rythmées. Alors aprés avoir pris cette douche , elle prit une serviette. Mais a oublié son pyjama au dressing !! Saptristi quelle tête de lynotte cette Jessica. La situation la fit rire légerement , elle marchait pieds nus sur la pointe des pieds et ouvrit délicatement la porte sortit la tête pour voir si il n'y avait personne dans les couloirs à ce moment là. On ne sait jamais !! Si quelqu'un la voyait dans cette tenue ? Donc personne , elle sortit sans faire de bruit et couru au dressing.

    Elle entra a l'interieur et se dirigea vers son placard où était écrit en gros et rose Jessica. Son nom tout à fait normal. La miss fouillait au fond de son placard. Jessica tira alors un ensemble debardeur - boxeur jaune. En gardant sa serviette elle enfila tout d'abord le boxer , enfin elle déposa sa serviette sur une petite table ; et enfila le haut.
    Pile à ce momnt ou elle finit , elle vit la porte s'ouvrir . Ele poussa un peu en criant un presque enervée sans voir qui était la!!


    Hey !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

    Lucas n'était pas encore sortit de table, il discutait avec des personnes qu'il commençait à appréçié, il ne parlait pas de chose très importante mais en tout cas, ils avaient bien l'air de s'amusés puisqu'ils riaient presque toutes les dix minutes. Notre jeune blond allait sortir de table au même moment ou un gars avec qui il parlait fit un geste brusque et donna un coup dans le verre de coca de Lucas ce qui le fit renverser sur son tee shirt, celui ci à eu le temps de reculer pour ne pas que son pantalon soit aussi toucher. Le gars s'excusa en lui disant qu'il n'avait pas fait expret et qu'il allait nettoyer, Lucas lui répondit que ce n'était pas grave et qu'il allait changer de tee shirt puis sa ira. Notre jeune blondinet monta donc l'escalier en prennant la direction du dressing pour changer de tee shirt, pour prendre moins de temps il retira son tee shirt dans le couloir et poussa la porte du dressing pour pouvoir y rentrer. Lucas avait été un peu surprit parce qu'il ne pensait que personne était dedans, et il venait d'entendre un crie de femme qui venait de pousser la porte assez violement pour la refermer, Lucas se sentit géné sur le coup puis il dit à travers la porte.

    -Je suis vraiment désolé !! Je voulais seulement changer de tee shirt, je ne savais pas que tu étais dans la pièce. Prend ton temps, je suis pas pressé.

    Lucas ne savait pas qui se trouvait dans cette pièce mais en tout cas en aucun qu'un il avait voulu faire le petit voyeur de service au autre chose du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

    Jessica avait passé une dizaine de minutes entre venir au dressing , trouver ses vêtements , et se changer. Et au moment où elle était enfin habillée de son ensemble jaune. Seulement la porte s'ouvrit et dans la surprise , elle a crié. Mais la petite colère redescendit aussitôt quand elle entendit la voix de Lucas , dire qu'il venait changer de tee-shirt mais qu'elle pouvait prendre son temps. Un large sourire s'afficha alors sur le visage de la joli brune.

    Elle se retourna donc et s'avança jusque devant Lucas. Elle le regarda et dit:

    Salut , heureusement que c'est toi !

    Si ça avait été quelqu'un d'autre elle se serait certainement emballée , mais là il s'agit de son camarade favori alors elle ne dit rien , elle est même contente qu'il soit là!!!

    Et si quand tu es rentrée je n'étais pas habillée ?

    Elle lança cette question amusante et à la fois assez provoquante quand même , même si pour Jessica ce ne l'était pas , c'était tout simplement pour rigoler avec son ami. Elle lui attrapa alors le bras et l'entraina a l'interieur , fermit la porte et relacha le bras.

    ALors qu'est ce qui est arrivé à ton tee-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:03

    Lucas se mit sur le côté de la porte en attendant que la personne qui se trouvait dans le dressing est enfin fini de faire ce qu'elle avait à faire, il vit ensuite la porte s'ouvrire et apperçut Jessica. Notre jeune garçon était encore plus géné que ce soit elle, il espérait vraiment qu'elle ne le prennait pas pour un obseder ou qu'elle trouvait que ce qu'il lui avait dit était un excuse bidon. Lucas eu ensuite un soulagement quand elle le salua et lui dit heureusement que c'était lui, elle n'avait pas l'air fachée contre lui et cela le rassurait un peu. Le jeune blond fut par la suite une nouvelle fois géné quand elle lui demandace qu'il aurait fait si il serait entré dans la pièce et qu'elle n'était pas habillée, il regarda un peu partout autour de lui et lui répondit.

    -Je me serais excusé un bon nombre de fois et je serais partit me caché dans un bonne endroit en aillant honte de moi.

    Lucas lui souria puis Jessica prit son bras en l'emmenant dans le dressing avec elle en fermant la porte, elle lui demanda ensuite ce qui était arrivé à son tee shirt. Notre jeune homme ria légèrement et lui dit en retirant cette fois ci entièrement son tee shirt parce qu'il n'avait pas put le faire tout à l'heure.

    -Oui, un gros malheur c'est habatue sur mon pauvre tee-shirt. Il y a un gars qui a renverser mon verre de coca dessus.

    Lucas posa son tee shirt sur un banc puis il alla vers son armoir pour prendre un de ces tee shirt puis il lui dit.

    -Et toi ? Pourquoi tu avais l'air stressée quand j'ai ouvert la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:34

    Jessica eut un grand soulagement quand elle vit que c'était Lucas. Il faut dire que c'est la personne du château avec qui elle a le plus d'affinités depuis le début de l'aventure. Trois jours seulement mais une forte amitié s'est créee. Celle ci lui avait posé une question qui c'est vrai peut gêner. Il lui répondit qu'il se serait excusé et caché.

    T'excuser d'accord ! Mais te cache pas , je prefere quand je te vois !

    Jessica dit cela tout simplement mais gentilment et de maniere qui faisait comprendre en quelques sortes qu'elle était attachée à lui.
    Ensuite Lucas retira son Tee-Shirt , la miss elle était toujours en debardeur et boxer bien sur , elle s'approcha de lui , et le toucha vers le torse en le regardant dans les yeux et toujours en souriant!


    Waw on est musclé !!!

    Cette phrase était aussi pour s'amuser même si elle le pensait réellement. Celui ci lui expliqua ensuite la mésaventure entre son coca et son tee-shirt.

    Oh mon pauvre cheri , t'as vraiment pas de chance.

    La miss gardait le sourire mais ce demandait ce qui lui avait pris de dire cheri , en esperant que ça ne le gêne pas cela non plus. Mais bon elle n'ajouta rien. Et enfin il lui posa une question à la quelle elle répondit aussitot:

    Quand j'ai entendu la porte je venais juste d'enfiler mon haut , une seconde de plus et on pouvait tout voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:04

    Jessica lui répondit à sa réponse soit disant qu'elle était d'accord pour qu'il s'excuse mais qu'il ne devait pas se cacher parce qu'elle préférait quand elle le voyait. Lucas lui souria et lui dit.

    -Ohhh !!! Comme c'est mignon ce que tu me dis là !!

    Lucas n'était pas en trein de se moquer d'elle, il était vraiment content qu'elle lui disait et sa lui faisait vraiment plaisir. Notre jeune blond avait ensuite enlever son tee shirt pour pouvoir le remplacer, il n'avait pas vus Jessica se dirigé vers lui pour lui toucher son torse en le regardant dans les yeux puis elle lui dit qu'il était musclé. Lucas ne trouvait pas trop qu'il était musclé mais il remercia tout de même Jessica.

    -Merci beaucoup !!

    Le jeune homme l'a regarda et il l'a trouvait vraiment en beauté dans la tenue ou elle était, un débardeur pour le haut et un boxer pour le bas, il aimait beaucoups ce genre de tenue pour les femmes. Le jeune femme lui dit répondit ensuite par rapport à son tee shirt, il aimait beaucoup quand elle lui parlait comme cela et le therme qu'elle lui avait dit pour le qualifier ne l'avait pas du tout dérangé. Lucas avait aussi demander à Jessica ce qu'elle faisait là et pourquoi elle était aussi stressée quand il était rentrer, elle lui répondit qu'elle était en trein de mettre son haut quand il a ouvert la porte et une seconde de plus il aurait put tout voir, Lucas l'a regarda et lui dit.

    -Bah dit donc...Je ne veux pas te faire peur mais j'espère que tu étais bien caché parce qu'il y a des caméras dans cette pièce.

    Lucas lui fit montrer les caméras qui étaient au angles des murs, il remit ensuite son tee shirt et lui dit en lui souriant.

    -Et voilà mademoiselle, fini le spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:24

    Lucas trouvait mignon ce qu'elle avait dit , comme quoi elle aimait le voir. Elle lui souria de nouveau!

    Je le pense !!

    Jessica venait tout de même de toucher le torse de Lucas. D'ailleurs elle avait un peu profiter. Elle aime beaucoup cela , les beaux garçons comme ça. Il venait d'ailleurs de la remercier , elle fit un signe de tête pour dire de rien.

    La miss voyait qu'il la regardait , remarquez cela peut paraître pretencieux mais Jessica a tout à fait conscience de ses charmes et elle les assume parfaitement. Il lui montra par la suite les cameras qui étaient fixées sur elle. Il avait raison sur ce point , elle réplique avec humour.

    Tant mieux pour la chaine ça leur rapportera de l'audience.

    Et enfin le beau blong , remit son tee-shirt en precisant que le spectacle était terminé.

    C'est bien dommage je trouve.

    Dans sa tête elle se disait : Mais Jessica calme toi !! Arrête la drague , tu n'es pas libre , mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:41

    Lucas venait de remettre son tee shirt et écouta en même temps Jessica lui dire qu'elle pensait ce qu'elle venait de lui dire par rapport à qu'il ne devait pas se cacher sinon elle ne pourrait plus le voir. Notre jeune homme regarda Jessica et quand il lui avait dit qu'il espérait qu'elle s'était bien caché parce qu'il y avait des caméras partout et elle répliqua une chose ce qui le fit rire.

    -Ah oui !! C'est sur que là, l'audimat à du grimper d'une force.

    Lucas lui vait dit par la suite que le spectacle était fini car il avait remit son tee shirt, il souria à sa réponse. Notre jeune blond alla s'assoir sur le banc ou les élèves s'assied pour enlever leurs vêtement, il regarda Jessica et lui dit avec un petit regard coquin.

    -Je te ferais un petit show pour toi toute seule un de ces jours...Promis !!

    Lucas resta assis ou il était, il continua comme toujours à regardé Jessica, d'autant plus que là elle était vraiment habillé comme il l'est aimait mais il n'était pas là pour sa et il fallait qu'il se mette sa dans la tête. Il se leva par la suite en s'approchant de Jessica en lui disant.

    -Tu comptes faire quoi de ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:00

    Avec son plus grand plaisir Lucas était à nouveau d'accord avec elle , comme que l'audimat a fortement grimpé à son apparition dans ses tenues légéres. Elle n'ajouta rien.
    Aprés que Lucas ait remis son tee-shirt , la miss lui avait fait une remarque plutot coquine quand même. Celui ci lui annonça depuis son banc qu'un jour elle aurait tout un show rien que pour elle. Jessica lui souria!


    Ouuh j'ai hâte.

    La miss pensait réellement ce qu'elle venait de dire !! Mais que se passe t'il chez Jessica , pourquoi agit elle aussi intimement avec Lucas ?? Une fois de plus elle n'en sait rien.Tout ce qu'elle peut dire c'est qu'il a prit une place trés importante pour elle. Celui ci lui demanda alors ce qu'elle avait prevu le soir.

    Moi rien et toi ? ça te dit de passer la tienne avec moi ?

    Si ce n'est pas une superbe idée ça ? Avec lui elle pourrait même rester dans ce dressing que ça ne la dérangerait pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:22

    Lucas souria quand Jessica lui dit qu'elle avait hâte qu'il lui fasse un petit show rien que pour elle, il ne savait pas ce qui se passait ces derniers temps mais ils avaient l'air de très bien s'entendre. Mister Lucas lui avait donc demander ce qu'elle allait bien faire de sa soirée et elle lui avait répondu qu'elle n'avait rien de prévus puis elle lui retourna la question et lui dit par la suite qu'il pourrait passé sa soirée avec elle. Lucas lui souria et lui dit.

    -Je n'ai rien de prévus non plus ce soir. Oui, je voudrais bien passé ma sourée avec toi.

    Lucas aimait beaucoups être en compagnie de Jessica alors sa ne lui dérangeait surtout pas de rester une soirée avec elle, il pourrait même rester beaucoups plus longtemps avec elle si elle le lui demandait.

    -On va passé notre soirée dans le dressing ou tu veux l'a passé ailleurs ?

    Lucas resta toujours debout près d'elle, enfin pas trop près quand même, il ne voulait pas l'a géné, surtout qu'elle était habillé d'une façon assez légère, les téléspacteurs auraient put croire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:44

    Jessica venait donc de demander à Lucas si il voulait bien passer la soirée avec elle . Et une nouvelle fois pour son plus grand bonheur il était d'accord. Alors elle le regarda souriante.

    Merci beaucoup.

    Jessica était super contente de cette réponse ! Maintenant la véritable question est que pouvait il bien faire ?? En réalité elle veut qu'ils soient tous les deux , pas qu'elle ne veut pas voir ses autres academiciens loin de là , mais elle préfère rester tranquille. Il lui demanda par la suite si ils allaient passer la soirée ici ou ailleurs.

    Comme tu veux .......

    Jessica regarda atour d'elle , avant d'attraper la serviette qu'elle portait en venant de la salle de bain , qu'elle accrocha devant la seule camera en activité.

    ......... si ça t'ennuis pas de rester ici avec moi ?

    Et enfin elle revint où elle était proche de lui. En le regardant droit dans les yeux attendant sa réponse. A present elle était vraiment prét.Et surement elle fut comme poussée et l'embrassa , mais d'un coup elle recula , elle vint de realiser.

    Je suis désolée , j'aurais pas due!

    Elle ne savait plus où se mettre et n'osait pas le regarder , elle avait presque envie d'en rire. Bah quoi c'est normal !!! Elle ne le connait que depuis deux jours et elle l'embrasse comme ça , le pauvre , ce qu'elle esperait c'est que ça ne gâcherait pas leurs liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:01

    Lucas c'était donc levé du banc ou il était assis tout à l'heure pour se dirigé vers Jessica, elle le remercia de bien vouloir rester avec elle, pour lui c'était tout à fait normale, cela ne le génait pas du tout et c'était pas comme si il se forçait à être avec elle. Lucas lui demanda ensuite si ils allaient restés ici tout les deux dans le dressing ou si elle comptait allé autre part, Jessica lui répondit comme il le voulait. Le jeune blond lui fit un signe de la tête puis il l'a regarda marcher dans le dressing pour prendre une serviette afin de la poser sur la seule caméra qui était en marche, apparement elle ne voulait pas qu'ont l'est voient, après tout elle n'avait pas eu tord de faire cela, sa faisait du bien de savoir qu'ont était plus observer par des millions de personnes. Jessica lui dit ensuite si ça ne l'ennuiyait pas de rester ici avec elle, Lucas tourna sa tête de gauche à droite et lui dit avec un petit sourire.

    -Non, pas du tout !! Pourquoi sa m'ennuirais !

    Lucas regarda Jessica qui était en trein de faire de même, elle avait l'air de vouloir lui dire ou de vouloir lui faire quelque chose, il souria nerveusement. Le faite qu'ils se regardent tout les deux dans le blanc des yeux et que personne ne fait quelque chose pour arrêté sa lui faisait assez rire. Soudain Lucas vit Jessica se rapproché de lui d'une façon assez rapide pour pouvoir l'embrassé, le baiser qu'elle lui avait donné fut très court mais très intense. Lucas ne savait que faire et que dire sur ce que Jessica venait de faire, elle c'était légèrement reculé et elle lui avait dit qu'elle était désolé et qu'elle n'aurait pas dût. La seule chose qu'il pensait en ce moment était qu'heureusement Jessica avait mit la serviette sur la caméra, il ne savait pas si cela était prévue mais il avait appréçié ce qu'elle venait de lui faire.

    -Ne soit pas désolé, c'est une réaction tout à fait normale. Et malgrès le cour instant, j'ai assez appréçié ce baisé.

    Lucas souria pour la dernière phrase qu'il venait de lui dire, il s'approcha doucement de Jessica en lui mettant ces deux mains derrière sa nuque et en approchant son visage du siens pour lui donner un doux et long baiser sur ces lèvres qu'il essaya de prolongé le plus possible. Personne ne pouvait les voirs en ce moment à par peut être si l'un des académiciens entra dans le dressing à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:40

    Jessica avait commencé la soirée sur les chapeaux de roue !! Sa petite aventure dans la salle de bain puis danes le dressing en compagnie de son camarade qui avai failli la voir nu. Pour le moment tout se passait bien pour la belle brune. Depuis le début de leur rencontre dans ce dressing ils délirent bien en jouant le jeu de la drague ça se sent. Et elle trouve tout à fait normal que certains se posent des questions sur le rapprochement rapide des deux jeunes academiciens , mais bon jusqu'à maintenant Jessica niait tout.

    Ensuite Lucas demanda à Jess les projets de soirée qu'elle aurait pu faire , elle répondit aucun mais proposa au beau blond de la passer avec elle , celui ci accepta au plus grand plaisir de la miss!
    Jessica n'était pas contre de passer la soirée dans ce dressing !!!

    Tout va bien , seulement Jess a caché la camera à l'aide de sa serviette afin de pouvoir embasser Lucas , ce qu'elle avait envie de faire depuis un petit moment déjà. Mais comme une andouille elle l'a fait mais a reculé d'un pas juste aprés. Jessica ne regrettait nullement son geste , loin de là ! Mais elle se sentait légèrement coupable , ce qui est bete , elle ne peut pas aller contre ses sentiments , personne ne peut.
    Mais quand elle vit Lucas se rapprocher de nouveau en disant qu'il avait apprecié ce court baisé , mais c'est vrai que c'était fort.
    Elle ne pouvait plus s'arrêter de l'embrasser , il fait dire que c'est délicieux. Aprés ce baiser qu'elle eut prolongé le plus qu'elle pouvait , elle passa ses bras autour de lui , et se colla contre lui.


    Mon Lucas !!

    Et oui ça y est c'est son Lucas , si il veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:16

    Tout allais pour le mieux pour notre jeune homme, il était vraiment content d'être ici, dans ce dressing avec la personne qu'il appréçiait le plus au chateau. Jessica avait sans doute mit la serviette sur la caméra parce que son geste était prémédité, elle voulait surement l'embrassé depuis un petit bout de temps et lui aussi avait envie de l'embrassé et c'est ce qu'il fit quand il l'a vit reculer. Mais Lucas n'avait pas osé faire le premier pas puisqu'il savait bien que Jessica avait un copain et il ne voulait pas vraiment d'histoire ou briser son couple entre elle et Ryan, mais quand cette dernière lui avait donné ce doux baisé, il n'avait put y resister et avait commençer à l'embrassé d'une façon charmante et douce. Jessica avait prolonger son baiser en passant ces bras autour de son cou et en se collant à lui ce qui lui déplaisait pas du tout. Notre jeune blondinet prit donc Jessica par la taille en basculant avec elle de droite à gauche, il lui fit des petits bisoux sur ces lèvres et sur son jolie petit nez. Lucas entendit ensuite Jessica lui dire qu'il était son Lucas, il lui souria et lui dit.

    -Qu'est ce qu'ont en fait de ton copain ?

    Ce n'est pas que Lucas voulait plombé l'ambiance mais il voulait savoir ce qui allait se passé, si elle comptait faire comme si de rien n'était ou si elle comptait dire à son copain qu'elle avait embrassé Lucas. Notre jeune homme lui n'avait rien à cacher à personne mais il prenait tout de même conscience que Jessica avait un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

    Et oui ce baiser était prémidité. Peut être pas tout de suite à la base , mais elle a profité de ce moment tranquille entre eux. Sait on jamais ce qu'il aurait pu de passer ensuite ?? Il est tellement beau , une autre lui aurait peut être sauté dessus !! Ce ne lui aurat pas plus. Jalouse Jessica ; non pas du tout , qu'est ce que vous allez cherché.
    La jolie brunette se sentait tellement bien à cet instant , dans un sublime château où elle peut partager sa passion , en compagnie d'un jeune garçon pour qui elle a eu un veritable coup de foudre. Qui a dit que cela n'existait pas ??? Même Jess n'y croyait pas , elle a eu la preuve que si gràce à sa fabuleuse rencontre !!
    Les deux s'étaient embrassés durant quelques minutes , même si la miss trouvait cela déjà trop court ! Déjà en manque ??? Mais il posa une question pas trés agréable à entendre. Elle soupira légèrement avant de sourire à nouveau.


    Ne pensons pas aux choses qui fachent , c'est un moment de bonheur ne le gâchons pas !!!

    Pourtant elle sait trés bien qu'elle devra être honnête avec Ryan , mais avant elle veut être sure que Lucas ressent quelque chose pour elle et non une amourette passagere dans le chateau.

    Tu me fais craquer !!!

    Voici ce qu'elle ajouta , en le regardant dans ses jolis yeux , mais sans le lacher , elle ne voulait pas qu'il parte de ce dressing !! C'était vraiment super d'avouer son coup de coeur pour lui , c'était un grand soulagement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

    Lucas resta toujours là ou il était en ayant Jessica dans ces bras, si on lui aurait dit cela avant qu'il entre dans le chateau il ne l'aurait jamais crut. Notre jeune blond n'était pas venue au chateau pour pouvoir rencontrer la femme de sa vie, il était conscient qu'il était là pour pouvoir faire de son rêve un metier et pas autre chose mais quand il l'avait vus la première fois au prime il avait ressentit quelques choses de fort pour elle mais n'avait rien dit du tout pour ne pas creer d'histoire. Lucas lui avait demander qu'est ce qu'ils allaient faire pour Ryan le copain de Jessica, il l'a regarda en l'écoutant dire qu'il ne fallait pas pensé aux choses qui fachent, qu'ils étaient en trein de vivre un moment de bonheur et qu'il ne fallait pas le gacher. Lucas l'a regarda et se collant toujours un peu plus vers elle et lui dit.

    -Oui, tu as raisons. Ne pensont pas à sa !

    Notre jeune homme était très bien dans les bras de sa bien aimée, il l'a regarda dans ces yeux en lui faisant un autre petit bisou comme il aimait bien l'est faire. Lucas écouta Jess' lui dire qu'il l'a faisait craqué, elle était vraiment mignone quand elle lui disait cela.

    -Tu me fais aussi beaucoups d'effet Jessica, dès que je t'ai vus je t'es trouver vraiment charmante mais je n'osais pas. Je suis content que tu ais fait le premier pas, je ne regrettes pas du tout.

    Lucas se détacha de l'étreinte de qu'elle avait sur lui, puis il lui prit sa main et alla s'assoir sur le banc en l'a faisant assoir sur ces genoux, il posa une main dans son dos et l'autre sur les jambes de Jessica, puis il l'embrassa tendrement dans son cou et lui dit.

    -Je suis vraiment content d'être là avec toi...Il y a que quand je suis avec toi que je me sens bien Jessica. Je t'aime beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:32

    Jessica venait de dire qu'elle ne voulait pas gâcher ce moment merveilleux avec son nouveau chéri , Ryan était peut être encore là dans la tête , mais pas dans son coeur !! Et sa passion l'emporte sur la raison. Elle était contente qu'il soit d'accord avec elle. Elle aussi ne pensait pas rencontrer un jeune homm ici , mais la vie est remplie de petits hazards merveilleux , comme celui ci.
    Jessica le laissait faire ses bisoux si agréables , elle aimait beaucoup , il est tout tendre avec elle , et c'est ce qu'elle aime le plus.

    Ensuite elle le regardait en l'écoutant attentivement il lui disait des choses tellement jolies , et adorables. Alors comme ça lui aussi craquait déjà pour elle ?? Elle l'esperait , et a eu raison d'y croire !!!


    Moi aussi je ne regrette rien. T'es trop adorable avec moi.

    C'est à ce moment là , elle le sentit se desserer d'elle , mais ne dit rien puisqu'il l'entraina avec lui vers le banc et se retrouvit sur ses genoux , sous ses caresses et ses bisoux , elle s'allongea carrement sur lui , attrapant ses bras qu'elle enroula autour d'elle , et qu'elle tenait fermement.

    Moi je t'aime tout court.

    Cela pourrait paraitre rapide mais elle ne peut pas lui nier ce sentiment par contre elle lui demanda quelque chose qui lui tenait réellement à coeur:

    On peut garder le secret sur nous ?? Du moins pour l'instant , sinon on va être harcelé que pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:48

    Lucas venait d'emmené Jessica avec lui sur le banc pour qu'ils soient tout les deux plus à l'aise, il s'assied en premier lieu puis il l'a fit s'assoir sur lui en l'a couvrant de baiser et de ces douces caresses. Lucas lui avait dit qu'il l'aimait beaucoup pour ne pas dire ce qu'il éprouvait pour elle trop rapidement, il ne fallait pas cofondre vitesse et précipitation même si il était sur de ce qu'il éprouvait pour elle. Soudain, il se sentit pousser en arrière et s'allongea sur le banc en voyant Jessica en faire de même, elle était allongé sur lui et venait de lui poser ces bras autour d'elle comme d'une manière pour dire qu'elle ne voulait plus le quitter. Notre jeune homme posa sa tête sur le banc et écouta Jessica lui dire qu'elle l'aimait tout court, elle n'avait pas hésiter à le lui dire et peut être devrait il lui dire à son tour ce qu'il ressentait pour elle. Lucas redressa légèrement sé tête pour regarder Jessica et lui dit.

    -Tu sais après la rupture avec mon ex, je ne pensais vraiment pas tomber aussi vite sous le charme d'une femme. Elle m'avait vraiment fait de la peine et je me suis dit que si toutes les femmes étaient comme elle, elles n'en valaient pas la peine. Mais avec toi c'est différent, tout est différent, tu es si gentille, si tendre, si douce avec moi que je ne peux pas nié ce que j'épprouve pour toi. Depuis que je suis ici, je n'arrête pas de te regarder, je ne sais pas si tu as remarquer mais tu comptes beaucoups pour moi et dès que je fermes les yeux c'est toi que je vois...Je ne peux plus me passer de toi !

    Lucas lui caressa délicatement son dos en l'a regardant et en lui faisant un de ces charmants sourire puis il lui dit d'une voix douce et sincère.

    -Je t'aime tellement Jess'.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:28

    Cela faisait maintenant quelques minutes que la jolie Jessica était allongée dans les bras de son nouvel amour. Les bras qu'elle avait enroulé autour d'elle , elle ne les lachait pas. Jessica venait de dire une chose qui a son importance , ça n'a jamais été anodin de dire Je t'aime à un garçon. Enfin pour Jessica c'est quelque chose d'intense et qui à un sens!!!

    Ensuite Lucas , se mit à parler de son ex petite amie , et ce qu'il ressentait pour Jessica depuis leur rencontre , et quand il lui dit qu'il ne pouvait plus se passer d'elle , elle eut un petit sourire satisfait. Puis elle l'embrassa tout doucement !! Bah quoi ça meritait bien un petit bisou cette phrase.

    Et enfin aprés son dpoux baiser , elle entendit : " Je t'aime tellement" !!! Elle le regarda alors , souriante puis lui dit:


    A ce point ? Moi aussi !!
    Mais tu n'as pas répondu à ma question est ce que tu serais d'accord pour qu'on garde notre histoire secrète , du moins pour l'instant ??
    Aprés plus personne ne s'interessera à nous pour la musique , mais pour notre couple et puis je trouve ça tellement romantique , l'amour secret !!


    En disant cela , elle était sincere !! Et oui elle est trés fleur bleue et adore le romantisme !! Du bout de ses doigts elle caressait délicatement les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

    Jessica se trouvait toujours allongé sur lui, il venait de l'a maintenir comme pour ne pas qu'elle parte, il aimait beaucoups les instants qu'il passait avec elle et il ne pense pas qu'il ne pourrait plus en passer des comme sa. Notre jeune blond caressa doucement le dos de Jessica en l'a regardant, elle venait ensuite de l'embrasser d'un doux baiser qui fut pas très long mais qui plaisait tout de même à Lucas. Il écouta par la suite Jess' lui dire qu'il n'avait pas répondu à sa question, c'est vrais qu'il avait complètement oublier d'y répondre, il souria et lui dit.

    -Je ne suis pas contre qu'ont garde notre histoire secrète pour l'instant, je vois très bien ce que tu veux me dire en disant que tu ne veux pas qu'ont nous voient en tant que couple mais acédémiciens comme les autres et je te donne parfaitement raison. C'est vrais que l'amour secret peut être très romantique mais sa peut aussi faire beaucoups de mal à l'un comme à l'autre, je ne vais pas te cacher que je suis un peu jaloux et si je voit un gars te tourner autour sa risque de m'enerver très rapidement.

    Lucas ria doucement puis il metta les cheveux de Jess' dun côté de sa tête pour mieux l'a voir et lui dit d'une voix douce.

    -Tu comprends ce que je veux dire ? Je t'aime et je suis prêt à faire cela, mais sa risque d'être dur pour moi de ne pas pouvoir t'embrassé quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

    Jessica reposa sa question à Lucas à laquelle magnifestement il avait totalement oublié de répondre , mais ça elle sait que c'est parce que c'est elle qui l'empêche de se concentrer. Mais quesque qu'elle dit cette Jessica ,chut !! Ce n'est pas qu'elle avait specialement envie de se cacher , trés loin de là mais elle pense que c'est le mieux pour le moment. Et avec son agreable surprise il était d'accord avec elle. Mais il commenta qu'il était jaloux aprés avoir repeté "Je t'aime"!!

    Oh t'es déjà jaloux ? Il faut pas !!! Mais tu sais on peut quand même rester ensemble mais plus discrètement !! Parce que de toute façon tu n'arriveras pas à m'echapper , je surveille !!!

    Ensuite elle attrapa la main de Lucas qu'elle posa sur son coeur en le regardant droit dans les yeux.

    Je te fais confiance pour en prendre soin !!

    Puis enfin elle ria à sa remarque comme quoi se serait difficile pour lui de ne pas l'embrasser , elle répliqua aussitôt.

    Moi aussi je sens , tu ne veux pas qu'on en profite maintenant ??

    Jessica se rapprocha à nouveau de lui pour l'embrasser amoureusement et tendrement , tenant la main de Lucas qu'elle venait de poser sur son coeur quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:23

    Lucas souria quand elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'il soit jaloux et qu'ils pouvaient quand même resté ensemble mais plus discrètement et que de toute façon il n'arrivera jamais à lui échappée parce qu'elle le surveillait, la remarque de Jessica lui fit un peu plus sourire et lui dit en rajoutant un petit clin d'oeil.

    -Tu ne m'échapperas pas non plus ma princesse !!

    Soudain Jess' venait de prendre la main de Lucas pour la poser sur son coeur, il sentit les battements de coeur de celle ci. Il ne savait pas pourquoi mais cette sensation lui faisait bisare, comme si il avait un pouvoir de contrôle sur le coeur de sa partenaire, il l'a regarda sans rien dire quand elle lui dit qu'elle lui faisant confiance pour en prendre soin. Notre jeune blond lui fit un signe de la tête et lui dit.

    -J'en prendrais soin comme si c'était le mien.

    Lucas vit ensuite Jess' rire sur ce qu'il avait dit, comme quoi qu'il ne savait pas si il pouvait résister à ces doux baisers, elle lui dit qu'elle non plus savait pas si elle pouvait y resister et lui demanda si il voulait en profité tout de suite. Il sentit par la suite la jeune femme se redresser pour s'approché de lui et pour l'embrasser d'une façon des plus douces en lui tenant sa main qui celle ci était toujours sur le coeur de Jess'. Lucas prolongea le baiser qu'elle venait de lui faire en passant sa main qui était dans les beaux cheveux de cette dernière, il ne voulait pas perdre une miette de ce moment, c'est pour cela qu'il ne parla pas et laisse seulement ces pulsions prendre le dessus pour lui. Mister Lucas n'était pas en trein d'embrasser sauvagement Jess', il était tout le contraire, très doux et très habille dans ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:54

    Jessica avait fait remarquer à Lucas , qu’elle ne le lâcherait pas , même si leur histoire est secrète , et bien entendu elle s’y tiendra elle surveillera et gare aux filles qui le touchent ou même le regarde d’une manière que Jessica jugerait male placée , elle y foncerait certainement dedans. Quand il l’appela : sa Princesse , un sourire s’afficha à nouveau !!!! Mais elle n’ajouta rien à ce sujet !!

    Quand celui ci répliqua à Jessica qu’il prendrait soin de son cœur comme du sien , elle ne s’empêcher de sourire comme à chacune des phrase de Lucas d’ailleurs !!!


    Merci !!

    Ce merci !! Pourquoi merci ??? Parce que lui répondre cela fut très agréable à entendre !!! Elle l’aime son Lucas , vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point !!

    Au sujet du fait que chacun des deux ne sauraient capable de ne pas s’embrasser , Jessica avait proposé à son chéri d’en profiter tout de suite !! D’ailleurs elle ne prit pas le temps d’attendre la réponse qu’elle s’exécuta aussitôt. Ce baiser dura un long moment puis elle se leva pour fermer la porte du dressing et venir se remettre à sa place sur Lucas , mais cette fois face à lui pour pouvoir passer ses bras autour de son cou ! C’est plus pratique d’embrasser face à face !! Puis le fait d’avoir fermé la porte rendait ce moment entre eux encore plus intime , de plus elle n’était pas très habillée.
    Et elle recommença à l’embrasser sans pouvoir s’arrêter ayant conscience que n’importe qui pourrait venir vers le dressing et retrouver la porte fermée ! Mais alors ça c’est bien le cadet de ses soucis à la jolie Jessica qui préfère s’occuper de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:19

    Lucas n'avait rien du tout à dire dans un moment pareil, il était au ange d'être avec elle et le faite qu'ils soient seuls dans ce dressing rendait les choses encore plus exitant. Le baiser que Lucas venait de faire à Jessica fut interrompu par celle ci qui venait de se lever pour pouvoir fermer la porte du dressing, il l'a regarda toujours et il l'a vit revenir vers lui pour se remettre sur lui en l'embrassant comme elle savait si bien le faire. Lucas ne voulait pas précipité les choses et c'est pour cela qu'il allait s'abstenir seulement à des petits bisous et des calins, enfin il allait essayer. Notre jeune homme passa sa main sous le débardeur de Jessica comme pour mieux lui caresser le dos, pour qu'elle ressentent mieux les caresses qu'il lui faisait. Mister Lucas l'embrassa en même temps, l'instant qu'il vivait avec elle était vraiment magique et ne pouvait pas faire autrement que d'appréçié un moment comme celui là, il mit une mèche des cheveux de sa partenaire derrière son oreille et lui dit.

    -Je ne pensais vraiment pas faire une rencontre comme la tienne dans ce genre d'émission, sa me fait bisare de nous voirs comme sa après deux jours de connaissance mais en même temps sa me fait plaisir. Dès que je t'ai vus je savais qu'entre nous deux tout allait bien se passé, j'ai eu comme un coups de foudre pour toi, je t'ai trouver si charmante et si interressante que j'ai très rapidement prit gout à être avec toi et voilà maintenant ou on en est. On est tout les deux dans ce dressing dont la porte est verrouillé, en trein de s'embrassé.

    Lucas retira sa main du dos de Jessica pour la prendre dans ces bras en l'embrassant le plus amoureusement possible, il était réellement tombé sous le charme de Jessica et maintenant il ne pouvait plus faire autrement que de resté près d'elle, il l'a regarda dans les yeux en lui déposant de délicat bisoux sur c'est lèvres et lui dit.

    -Je t'aime de tout mon coeur ma princesse, je peux plus faire autrement que de rester avec toi. Tu comptes beaucoups pour moi et le faite qu'ont soit là tout les deux me plait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
ti souci(Lucas) Left_bar_bleue100/100ti souci(Lucas) Empty_bar_bleue  (100/100)

ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:46

    Mais qu'est ce qu'elle vient de faire Jessica là ??? Elle a fermé la porte du dressing à clé , ça veut bien dire qu'elle ne veut pas qu'ils soient dérangés. Surtout n'allez pas croire que Jessica est une fille facile , elle n'est pas du genre a coucher avec n'importe qui le premier soir !!! Bon pour elle avec Lucas c'est le premier soir , mais la difference est qu'il n'est pas n'importe qui pour elle , il est son chéri et c'est plus important que tout pour elle. Elle aussi comptait se tenir ce soir à des petits calins et bisous tout aussi délicieux les un des autres.

    Le corps de la miss fut soudainement parcourut de petits frissons au parcours de la main de Lucas le long de son dos. Waw les calins c'est trop bien. Puis elle lui raconta son coup de foudre!!!


    Moi quand je t'ai vu pour la première fois au prime ma réaction a été : Waw Bogoss !!! Mais aprés j'ai appris à te connaître , il y avait un bon feeling , mais c'est quand on était tout les deux dans ta veste que mon amour pour toi a surgit. Au début j'écoutais ma tête maintenant c'est mon coeur qui me guide vers toi.

    Tout en lui expliquant son coup de foudre pour lui , du bout de son index , elle faisait le contour des lèvres de Lucas , pour lequelles elle a pris goût à présent.
    Elle se retrouva alors coincée dans les bras de Lucas , ça tombe bien il ne voulait pas qu'elle le lache.


    C'est pareil pour moi mon prince. C'est trop bizzare de se retrouver dans un dressing sur un garçon que je connais que depuis deux jours mais que j'aime déjà de tout ce que je peux être.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





ti souci(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: ti souci(Lucas)   ti souci(Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti souci(Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas > Admin [U.C]
» Prend l'air (Lucas)
» Convocation de Lucas au confessional
» Un balcon... deux mecs... la papote [P.V Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Dressing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser