Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 My Innoncence (Lauren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
My Innoncence (Lauren) Left_bar_bleue35/50My Innoncence (Lauren) Empty_bar_bleue  (35/50)

My Innoncence (Lauren) Empty
MessageSujet: My Innoncence (Lauren)   My Innoncence (Lauren) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:30

    Veronica venait d'entrée dans la chambre des filles. Elle partit vers son lit, puis sortit de son sac, une chanson, qu'elle avait souvent l'habitude de chanter. Elle prit sa guitare, puis commenca à échauffer sa voix, en fermant les yeux. Elle doutais de ses capacités à être là, et, si elle le méritais vraiment . La jeune femme se demandais si elle avais sa place ici, et si elle réusirais à surmonter toute ces épreuves!

    Elle commença à chanter:
    ((CLIKK))

    ""
    Wakin up I see that everuthing is ok
    The first time in my life and now it’s so great
    Slowing down I look aound and I am so amazed
    I think about ths littlr things that make life great
    I wouldn’t change a thing about it
    This is the best feeling

    This innocence is brilliant
    I hope that i twill stay
    This moment is perfect please don’t go away
    I need you now
    And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by

    I found a place so safe not a single tear
    The first time in my life and now it’s so clear
    Feel calm I belong I’m so happy here
    It’s so strong and now I let my self be sincere
    I wouldn’t change a thing about it
    This is the best feeling

    This innocence is brilliant
    I hope that i twill stay
    This moment is perfect please don’t go away
    I need you now
    And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by

    It’s the state of bliss you think you’re dreaming
    It’s the happiness inside that you’re feeling
    It’s so beautiful it makes you wanna cry

    It’s the state of bliss you think you’re dreaming
    It’s the happiness inside that you’re feeling
    It’s so beautiful it makes you wanna cry

    It’s so beautiful it makes you wanna cry

    This innocence is brilliant
    I hope that i twill stay
    This moment is perfect please don’t go away
    I need you now
    And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by

    This innocence is brilliant
    I hope that i twill stay
    This moment is perfect please don’t go away I need you now
    And I’ll hold on to it don’t you let it pass you by ""


    Elle finit par poser sa guitare, puis s'allonger sur son lit, regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
My Innoncence (Lauren) Left_bar_bleue98/100My Innoncence (Lauren) Empty_bar_bleue  (98/100)

My Innoncence (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: My Innoncence (Lauren)   My Innoncence (Lauren) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57

    Lauren avait le temps de se reposer un peu avant le prochain cours. N'ayant pas très envie de travailler encore, elle décida d'aller se mettre un peu sur son lit. Elle monta à l'étage et elle se dirigea vers la chambre des filles. Elle se dirigea vers son lit et elle vut que quelqu'un occupait désormais le lit d'à côté. La jeune fille jouait de la guitare et chantait. Lauren se coucha sur son lit, la tête sur son coussin. Elle ne dit rien, elle prit simplement son MP3 et elle commença à écouter des chansons du moment tout en fredonnant les paroles à voix basse. Lorsqu'elle vit que la fille avait fini, elle mit son MP3 sur pause et elle se tourna vers elle. Elle se souvenait bien de son prénom; Véronica. Maintenant, elle commençait petit à petit à assimiler tous les prénoms qui lui étaient demandé de retenir. Elle s'adressa à la jeune fille.

    Alors comme ça, c'est toi ma voisine de lit !

    Elle sourit, assez contente de ne pas se retrouver dans un coin ou il n'y aurait personne. Puis, elle fixa la guitare de Veronica, se disant qu'elle était vraiment la seule à ne pas savoir jouer d'un instrument. Elle espérait que ça ne la pénaliserait pas trop pour la suite de l'aventure.

    Toi aussi tu joues d'un instrument à ce que je vois ! Ca fait longtemps que tu en fais ?

    Demanda Lauren, prise par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
My Innoncence (Lauren) Left_bar_bleue35/50My Innoncence (Lauren) Empty_bar_bleue  (35/50)

My Innoncence (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: My Innoncence (Lauren)   My Innoncence (Lauren) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52


    Veronica avait vu arriver une jeune femme brune lorsqu'elle chanter dans la chambre des filles. Elle avais prit son mp3, et l'avait écouter pendant qu'elle chanter. Elle lui avait un peu parler après le prime, et l'avais apperçu dans le bus, qui l'est avaient conduit au château pour la première fois. Après qu'elle finit de chanter, et de poser sa guitare, elle lui adressa la parole, lui demandant si elle était bien sa voisine (de lit)! Elle lui souria gentiment, comme à son habitude avant de lui répondre simplement:

    "- Effectivement, c'est bien moi! Tu dois être Lauren...!"

    Elle avais entendu plusieurs noms sortir depuis leurs arrivées, et elle venait un peu de rencontrer tout le monde, à droite à gauche. Lorsque celle-ci lui dit qu'elle aussi jouer d'un instrument, Veronica posa ses yeux sur sa guitare, son objet fétiche, un peu son porte bonheur! Elle et tout ces instruments:

    "- Enfet, j'ai commencé à jouer du piano (mon premier instrument) à l'âge de 14 ans, après le divorce de mes parents, et un peu plus de tard de la guitare! C'est là, que j'ai un peu compris mon univers, mon bon chemin, et toi, tu joues de quel(s) instrument(s)?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
My Innoncence (Lauren) Left_bar_bleue98/100My Innoncence (Lauren) Empty_bar_bleue  (98/100)

My Innoncence (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: My Innoncence (Lauren)   My Innoncence (Lauren) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:57

Lauren hocha la tête et répondit naturellement: Oui c'est moi ! Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille puis elle l'écouta parler tout en regardant le plafond qui n'était pas très intéressant ^^ Lorsque Veronica lui demanda de quel instrument elle jouait, la petite brunette eut un sourire. Que pouvait-elle répondre à part: aucun. Elle ne jouait pas d'instrument car ça ne l'avait jamais vraiment inttéressé. Elle était beaucoup plus branchée danse et théâtre que composition et tout. Ca ne l'empêchait pas d'admirer et de respecter le travail des autres, au contraire, elle aimait bien écouter les gens jouer. Finalement, elle répondit pas très sure d'elle:

Tu vas surement trouver ça complètement nul mais je ne joue d'aucun instrument. Ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'ai jamais eut l'envie d'essayer. Je préfère de loin la danse.

Elle se tourna vers Veronica et elle ajouta gentiment:

Enfin, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les gens qui joue de la musique, au contraire, j'aime bien découvrir les capacités des autres qui sont différentes des miennes.

Elle sourit. Elle espérait que la jeune fille ne l'avait pas mal prit, y'avait pas de uoi se vexer en totu cas. Finalement, elle lui demanda:

Tu composes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Innoncence (Lauren) Empty
MessageSujet: Re: My Innoncence (Lauren)   My Innoncence (Lauren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Innoncence (Lauren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » La Chambre des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser