Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Left_bar_bleue100/100Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty
MessageSujet: Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]   Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:21

    Alors qu'en se levant bien tôt ce matin, 6h30 à l'heure où il se levait chez lui. William se prit une tasse de café dans la cuisine et vint s'asseoir tranquillement dans le canapé. C'était assez difficile déjà même si cela ne faisait que quelques petits jours qu'il était là, sa famille lui manquait déjà et ses amis mais le jeune homme se disait qu'il devait tenir le coup. Alors en pensant à tout cela, il prit des feuilles qui traînaient dans le salon, il sortit, il alla dans la chambre des garçons et fouilla sous son coussin pour trouver un stylo, tout cela discrètement. William revint donc prendre sa tasse de café et s'installa sur le canapé avant de commence rà écrire, il apporta plusieurs fois la tasse à ses lèvres pour finir son café. Le jeune homme de mit à écrire quelques phrases, barrés, réécrires ainsi de suite.

    Comment ai-je pu te laisser filer
    Sans jamais savoir su qu'un jour je chanterai cette chanson
    Et maintenant je meurs, je meurs sombre, je sombre pour ne plus jamais me réveiller
    Depuis que tu as fermé la porte ...

    Les phrases de William avançaient doucement, il écrivait en français d'abord et parfois il essayait en anglais pour voir si c'était mieux. Alors le début de sa chanson, il se mit à la chantonner doucement sans rythme, le rythme était plsu dans sa tête qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Left_bar_bleue100/100Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]   Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43

    Jessica s'était elle aussi levée tôt , pourtant ce n'est pas vraiment dans ses habitudes !! Mais c'est surement qu'elle n'est pas encoe habituée au château. Donc une fois les deux pieds au sol , elle bailla et se dirigea à la salle de bain où elle prit une douche vite faite. Ensuite elle attrapa une serviette qu'elle enroula autour d'elle avant de sortir. Et oui elle n'est pas à la maison , elle ne veut pas risquer qu'on la voit nue. Pas qu'elle soit complexée loin de là mais bon ça ne se fait pas c'est tout. Une fois dehors elle attrapa les vêtements propres qu'elle avait pris au dressng avant de venir dans la salle de bain.

    Jessica enfila tout d'abord ses sous-vêtements , logique !! Puis sa mini jupe en jean suivi de son top blanc moulant.Aux pieds des ballerines blanches et dans les cheveux un bandeau de la même couleur. Enfin devant son miroir elle se coiffa et se lissa les cheveux , suivi d'une touche légére de maquillage. Puis un petit Pchit de parfum à la vanille. Waw elle est trop belle.

    Enfin prête , Jess alla jusqu' la cuisine où elle se prepara un café. La bonne odeur du jus commençait à se diffuser dans le château. Une fois chaud , elle prit sa tasse et alla jusqu'au salon. Elle se croyait la seule levée mais à sa grande surprise elle aperçut un de ses camarades entrain d'écrire. Elle se placa à côté de lui pour s'assoir!


    Salut William!

    Elle l'avait vu au prime, mais n'a jamais vraiment discuté avec lui , ce qu'elle trouve bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Left_bar_bleue100/100Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]   Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

    Assis sur le canapé en caleçon et tee-shirt , William passait bien deux heures avant que quelqu'un se lève mais à son étonnement, il entendit du bruit se dirigeait vers le salon, alors il se retourna pour apercevoir Jessica, une fille qu'il avait vu au prime mais aucune parole n'avait était encore échangé entre eux. Avanat qu'elle ne commence à parle, William arrêta son écriture, c'était malpoli si il continuait d'écrire sa chanson alors qu'il y avait quelqu'un qui lui parlait juste à côté de lui.

    "_Hey miss! Comment vas-tu?"

    Demanda-t-il par simple politesse, c'était vrai le matin, William n'était pas trop bavard mais maintenant qu'ila avit des sortes de coloc' il alalit devoir se montrer amical à n'importe quel heure.

    "_Tu t'es bien levée tôt ce matin..."

    Lui dit-il, c'était vrai il n'y avait qu'eux deux de lever ce qui faisait bizarre il n'y avait pas eu de bruit et puis hier soir tout le monde était à moitié crevé.

    "_Ah au fait superbe chanson au prime, c'était génial! J'ai adoré... Tu as le rythme dans la peau... Une future grande star!..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Left_bar_bleue100/100Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]   Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:02

    Jessica venait d'aller se preparer un café , et s'est ensuite assise sur le canapé dans le salon à côté d'un des academiciens prenomé William. Elle l'avait salué , avant de voir qu'il était occupéà écrire une chanson , elle eut un sourire , puis répondut a sa question:

    ça va trés bien, merci et toi ?

    Puis elle ajouta:

    Si ma présence te dérange pour écrire , je peux aller boire mon café dans la cuisine ?

    C'est normal , elle ne voulait pas l'interrompre dans son travail car elle sait que c'est embêtant de l'être. Puis William lui fit remarquer qu'elle s'était levée tôt par rapport aux autres , elle aqcuiesa d'un signe de tête mais n'ajouta rien à ce sujet.

    Oh merci c'est gentil , j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait aussi.

    Elle adore qu'on lui fasse des compliments dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Left_bar_bleue100/100Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]   Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:26

    Alors que William était assis bien tôt ce matin dans le canapé, une compagnie vint s'asseoir à côté de lui. Cette personne se prénommait Jessica, une chanteuse qui avait fait voltigé le public lors du premier prime, William avait bien aimé sa chanson même si Britney Spears n'était pas sa star préférée, il préférait lorsque c'était Jess' qui le chantait. Celle-ci lui demanda à son tour, si il allait bien, William acquiesça d'un sourire

    "_Ca va très bien, merci!"

    Dit-il en souriant. Et puis sa deuxième réflexion était fort sympathique mais William avancerait ces textes plus tard, il préférait faire connaissance avec tout le monde dans le château que rester dans son coin à écrire ses chansons.

    "_ Non, non!... Tu peux rester!... Mes textes peuvents attendre."

    Dit-il amicalement, au compliment de la jeune fille, il fut touché. Il avait surtout chanté cette chanson pour sa maman qui était aux cieux et le jeune homme espérait qu'elle était fier de lui. William lui répondit donc en pensant à sa maman, il toucha son collier qu'il avait depuis son enfance que lui avait offert sa maman, c'était une chaîne en or avec une plaque en or où dessu était gravé son prénom et sa date naissance.

    "_Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]   Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un canapé... des feuilles blanches [P.V Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica > Fondatrice [U.C]
» Surprise [PV Jessica]
» Gallerie de Jessica
» Jessica's Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser