Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ¤* RiHanNa *¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rihanna

Rihanna


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

¤* RiHanNa *¤ Empty
MessageSujet: ¤* RiHanNa *¤   ¤* RiHanNa *¤ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:05

    ○•○ Identité ○•○

    » Nom de Famille: Fenty
    » Prénom(s): Robyn Rihanna alias Rihanna
    » Age: 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance: St Michael à la Barbade, le 20 février 1988
    » D'où venez vous ?: St Michael.

    ○•○ La Personne ○•○

    » Famille: (J'ai rien trouvé sur la famille de Rihanna alors j'invente si ça dérange pas :/..)
    Rihanna a 2 grands frères. Très proches d'eux, ils l'ont toujours soutenue dans ses projets... Ses parents aussi malgré la rétissence de son père au début.
    Rihanna fait parti d'une famille très unies et elle n'a jamais manqué d'amour.
    Un de ses frères la suit dans tout ses déplacements et veille sur elle...
    Elle n'est pas mariée, ni mère.
    » Caractère: Rihanna est une jeune femme sur d'elle.. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle a toujours du se battre. C'est une battante et elle ne perd jamais espoir, c'est une de ses grandes qualitées..
    Elle généreuse, compréhensive et attentive aux autres.. Elle déteste toute les divas d'Hollywood.. De nature franche, elle dit tout ce qu'elle pense quand elle le pense, elle ne passe jamais par 4 chemins ce qui lui a valut des coup de gueulles mais aussi de belle réussites...
    En amour elle est fidèle, attentionnée et assez fleur bleu..
    Rihanna est aussi une grande fêtarde, elle adore faire la fête et c'est aussi pour cela qu'on peut la voir assez souvent dans les boites branchées des States...( 8 lignes minimum )
    » Physique: Rihanna est une jeune métisse de 19 ans...
    Elle a des yeux marrons, légèrement verts.. Son regard est pénétrant et magnifique.
    Elle a de longs cheveux noir brillant, qu'elle a ressament couper pour son nouvel album.
    Elle mesure 1m65, et elle est mince, sportive mais pas trop ce qui lui donne un coprs assez parfait...
    Son coté métisse est une grand arme pour séduire, ses yeux en amandes aussi..
    Coté ongles ils sont toujours parfait... Smile
    » Style Vestimentaire: Rihanna adore le style Rétro/Chik, très fashion victime durant a carrière, elle a eu tout les styles à la mode, elle est toujours rester au top... Jamaisde mauvais gouts dns ses tenues..
    Elle adore les talons et en porte pratiquement tout le temps...
    » Célibataire ou en Couple ?: Célibataire Officiellement.
    » Orientation sexuelle ?: hétérosexuelle.

    ○•○ La Star ○•○

    » Biographie: , le premier album de Rihanna, qu'elle a co-écrit, est sorti en août 2005. La première chanson de l'album était « Pon De Replay », qui fut au numéro deux des U.S. Billboard Hot 100. L'album est monté dans le top dix au Canada, et aux États-Unis, et dans les quarante au top au Royaume-Uni. Il a reçu des certifications de platine dans plusieurs pays, et a reçu une certification d'or aux États-Unis par le RIAA. Pour favoriser plus longtemps l'album, Rihanna a voyagé comme acte d'ouverture pour la chanteuse américaine Gwen Stefani. L'album s'est vendu à plus de 500.000 unités aux États-Unis et plus de 2 millions dans le monde. L'album comporte beaucoup de chansons de dancehall. Son deuxième album, A girl like me est sorti peu après Music of the Sun. Cependant, sa troisième chanson, « Let Me » a été officiellement sortie au Japon, et est montée au numéro huit.
    "A girl like me", sorti en été 2006, contient notamment les chansons "SOS" et "Unfaithful" qui l'ont propulsée au rang de star international. Le single suivant, "We ride" a également fait parti des meilleurs ventes.
    Le premier titre extrait de l'album Good Girl Gone Bad est Umbrella qui a été numéro 1 au classement mondial pendant 10 semaines. Il s'est vendu a plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde entier. Le second extrait de cet album est Shut up and drive, sorti en juin 2007 qui a été numéro 4 au rang mondial (piste 5 de l'album). Le troisième extrait est Don't stop the music (piste 3), qui est numéro 1 au rang mondial. Le quatrième extrait sera Hate that i love you featuring Ne-Yo (piste 6). L'album s'est actuellement vendu à 2,5 millions de disques.
    » Pourquoi avez vous accepté de venir chanter avec les candidats?: J'ai accepter de venir chanter car si j'avais eu la chance d'apprendre tout sur ma passion comme eux le font en ce moment je n'aurais pas hésité, ils sont motivés pour arriver jusqu'a leur rêve et que des artistes viennent les soutenir je crois que c'est un beau cadeau.. Et c'est aussi un honneur pour moi de chanter avec eux.
    Avec quel(les) candidat(s) aimeriez vous chanter ?:
    Je n'ai pas vraiment d'idées je trouverais ça marrant de chanter avec un garçon, ça ferait un peu rock et ça serait cool, mais n'importe quel candidats tant qu'il y a du plaisir et du partage.

    ○•○ Derrière l'écran ○•○

    » Avatar: Rihanna
    » Prénom: Pauline
    » Age: 17 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Par une pub
    » Qu'en pensez vous ?: C'est génial comme principe.
    » Code du Règlement: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
¤* RiHanNa *¤ Left_bar_bleue100/100¤* RiHanNa *¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤* RiHanNa *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* RiHanNa *¤   ¤* RiHanNa *¤ Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
¤* RiHanNa *¤ Left_bar_bleue100/100¤* RiHanNa *¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

¤* RiHanNa *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* RiHanNa *¤   ¤* RiHanNa *¤ Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

Bienvenue !! Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





¤* RiHanNa *¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤* RiHanNa *¤   ¤* RiHanNa *¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤* RiHanNa *¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Coiffure & Maquillage ○•○ :: » Auditions :: Auditions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser