Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Beverley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverley Adams

Beverley Adams


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Veronica
Affinités:
Humeur:
Beverley Left_bar_bleue50/50Beverley Empty_bar_bleue  (50/50)

Beverley Empty
MessageSujet: Beverley   Beverley Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:41

    ○•○ Identité ○•○

    » Nom de Famille: Adams
    » Prénom(s): Beverley
    » Age: 16 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 06 Janvier 1991 à Paris
    » D'où venez vous ?: Paris (France)

    ○•○ La Personne ○•○

    » Famille:
    Beverley à véçu dans une famille plutôt aisée à Paris en France, sa ville natale. Elle à eu des hauts et des bas dans sa vie, mais à toujours réusie à monter la pente! Elle est la deuxème enfant d'une famille de 4 enfants, "Sean", "Jayden", et "Oléa".
    » Caractère:
    : Venant d'une famille aisé où elle avait tout ce qu'elle voulait, Berverley Adams à développer un certain côté matérialiste. En effet elle ne peut pas se passer de plusieurs objets essentiels à sa survie tel que son portable, son Ipod, sa carte de crédit, son gloss et tout un tas de trucs. Ça ne plait pas à certaines personnes mais s'ils seraient nés avec une cuillère d'argent dans la bouche comme Miss Adams ils seraient sans doute comme elle. D'ailleurs c'est une chose qu'elle déteste. Qu'on la juge sans trop la connaître. Au moins si vous voulez la traîté de salope - ce qu'elle n'est pas - ayant le mérite de lui avoir adressé la parole ne serait-ce qu'une fois! La belle a tendance à ne pas être très patiente dans ce genre de situation mais autrement elle se contrôle plutôt bien. Elle sait très bien garder son sang froid contraîrement à d'autres filles de son âge qui ont pour seul réflexe de se mettre à pleurer quand elles ne savent plus quoi faire. Il est très rare de voir Beverl' pleurer même exceptionnel
    » Physique:
    Il faut dire que de nos jours c'est sans doute la chose la plus importante! Parce qu'il faut bien se l'avouer on ne juge pratiquement que par ça. Quand on se ballade dans les rues et qu'on croise quelqu'un du sexe opposé, si on le trouve moche on aura beaucoup moins tendance à l'approcher, vous n'êtes pas d'accord? Enfin bref, si vous croisez Miss Hilton un de ses jours faîtes bien attention à ne pas foncer droit dans le mur xD. Même quand ce n'est pas volontaire, la belle brune réussit tout de même à attirer l'attention. Avec ses traits fins lui provenant de ses souches italiennes, on pourrait dire que Beverley a un visage angélique. Visage d'ange derrière lequel peut parfois se cacher un véritable petit démon mais un démon mignon quand même ^^. Elle ressemble beaucoup à sa mère. Son petit nez étroit et fin tout à fait proportionné s'agence merveilleusement bien avec ses yeux noisettes.
    » Style Vestimentaire:
    La belle brune n'est pas très grande. Elle doit mesurer 1m63 ou quelque chose comme ça et ça lui plaît bien. Après tout on dit que tout ce qui est petit est mignon, non? Enfin sauf une chose bien sûr xD mais ce n'est pas le sujet ^^. Beverley à également hérité du teint bazané de sa mère ce qui ne fait que la rendre encore plus jolie. C'est pourquoi elle adore porter des trucs blancs qui accentuent son teint déjà bien bronzé. Quand elle était toute petite elle faisait toujours son jogging avec son père et elle le fait encore aujourd'hui mais seule. Ça la garde en forme et puis ça lui permet de rencontrer de beaux garçons en chemin ^^. Elle a un corps assez musclé pour une jeune femme et c'est tant mieux puisque lorsqu'elle est en maillot de bain à la plage elle ne reste jamais seule bien longtemps.Elle les met d'ailleurs en valeur en leur appliquant du mascara et un peu de crayon noir. Beverley sait charmer les hommes simplement avec son sourire qui est tout adorable il va s'en dire.
    » Célibataire ou en Couple ?: Célibataire
    » Orientation sexuelle ?: Hétérosexuelle

    ○•○ Le Fan ○•○

    » Histoire:
    Beverley est née il y a seize ans à Paris, où elle a vécu toute sa vie. Elle a grandit en France dans une famille aimante et protectrice. Son père, Mike Adams, est le gérant d'une lignée d'hôtels prestigieux et il accorde beaucoup de temps à sa famille, même s'il travaille beaucoup. Sa mère, Catherine Adaùs est un ancien mannequin plutôt connu dans le milieu qui a arrêté sa carrière après avoir gagné des millions pour pouvoir fonder sa propre famille, avec son fiancé : Mike. Cinq ans plus tard, le couple avait déjà deux filles : Sarah, âgé alors de trois ans, et donc Beverley, plus jeune de deux ans. Quatre ans plus tard, la mère de famille tombe enceinte mais fait une fausse couche, avant d'entrer dans une dépression nerveuse. Au lieu de s'accrocher à ses deux filles, elle préféra déprimer pendant plusieurs mois, ne parla à personne et ne sortir presque pas de chez elle. Sarah et Beverley, délaissées par leurs parents, se rebellèrent beaucoup à l'adolescance, mais surtout Beverley, la dernière : Elle enchaîna fugue sur fugue, essayant de se faire remarquer par ses parents, mais surtout sa mère. Au cours d'une énième fugue, Summer emmena Sarah qui se fit renverser par une voiture sur l'autoraute, alors qu'elles faisaient de l'auto-stop : Beverley était alors âgée de quatorze ans. Sarah entra dans le coma et pendant un an et demi, Beverley venait voir sa soeur à l'hôpital, espérant et priant qu'elle se réveillerait un jour.
    » Pourquoi êtes vous un fan ?:
    Etre fan, ça ne s'explique pas! Ca vient simplement comme ça, ont entend une voix et ont as un coup de coeur! J'ai était fan pour trois candidats, mais plus précisement pour une seule, ma petite Veronica, ma favorite, the best!
    » Votre collection: J'ai tout les objets à collections de Star Academy, j'ai tout les magazines sur ce propos, et surtout sur "Veronica", ma chouchou de coeur.
    Votre ou vos chouchous et pourquoi ?:
    Je vais commencer par Willaim, c'est l'un de mes coups de coeurs, il as une voix si différente des autres garçons. J'aime beaucoup sa façon de faire! Ensuite, Lauren, ça voix mélancolique et malicieuse est calme et appaisante, mais, celle que je soutiens par dessus tout c'est Veronica. Elle me resemble, elle à peu confiance en elle, mais c'est qu'elel à de la chance d'être là-bas!

    ○•○ Derrière l'écran ○•○

    » Avatar: Micha Barton
    » Prénom: Léa
    » Age: 15 ans
    » Où avez vous connu le forum ?: Par Jenna (Veronica), j'suis sa meilleure amie
    » Qu'en pensez vous ?: J'aime bien le concept
    » Code du Règlement:Ok
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Beverley Left_bar_bleue100/100Beverley Empty_bar_bleue  (100/100)

Beverley Empty
MessageSujet: Re: Beverley   Beverley Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:44

C'est parfait !! Mais l'avatar d'Hilary Duff est déjà prise, il faut que tu en choisisses une autre et je pourrais te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverley Adams

Beverley Adams


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Veronica
Affinités:
Humeur:
Beverley Left_bar_bleue50/50Beverley Empty_bar_bleue  (50/50)

Beverley Empty
MessageSujet: Re: Beverley   Beverley Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:47

J'ai pris Micha Barton
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Beverley Left_bar_bleue100/100Beverley Empty_bar_bleue  (100/100)

Beverley Empty
MessageSujet: Re: Beverley   Beverley Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:48

D'accord !! Validé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Beverley Left_bar_bleue100/100Beverley Empty_bar_bleue  (100/100)

Beverley Empty
MessageSujet: Re: Beverley   Beverley Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

Biienvenue !! je rajoute ton nom à ton pseudo , seuls les candidats ne gardent que le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Beverley Empty
MessageSujet: Re: Beverley   Beverley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Coiffure & Maquillage ○•○ :: » Auditions :: Auditions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser