Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 H@nn@

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna McGuire
F@n d£ lµc@$,p£t!t£ m@nqµ!n £n h£rb£
Hanna McGuire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

H@nn@ Empty
MessageSujet: H@nn@   H@nn@ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:04

    ○•○ Identité ○•○

    » Nom de Famille:McGuire
    » Prénom(s):Hanna
    » Age:18ans
    » Date & Lieu de Naissance:1à Août 1989 à Los Angeles,Californie
    » D'où venez vous ?:New york city

    ○•○ La Personne ○•○

    » Famille: ( 3 lignes minimum )Hanna est la seul fille d'une grande famille de 13enfants,cela fait donc 12 garçons + elle,sa mére c'est remarié 4 fois donc les enfants non pas tous le méme pére,hanna elle est du dernié mariage de sa mére,cela fait qu'elle a des fréres de 30ans jusqu'au dernié du haut de ses 6ans,elle est en trés bon terme avec tout le monde comme c'est la seul fille tout les garçons sont au soin avec elle c'est la petite porcelaine de la famille comme ses fréres l'on surnomé gentiment.
    » Caractère: ( 8 lignes minimum )hanna est une filles trés calme,voir méme ZEN mais des moment elle peut trés bien pété un cable et tous cassé,mais c'est rare.c'est une fille plein de vie qui aime sortir avec ses ami(e)s pour faire la féte jusqu'a l'obe,c'est une personne trés inteligante elle a une Q.I inormalement élevé mais ce n'est pas pour sa qu'elle ne fait pas tout les bétise des personne de son age,elle veut vivre comme tout le monde alors qu'elle a déja BAC+4 est qu'elle a arrété l'école cette année ,mais elle est comme tout les filles...Douce est fragil ses 2 grand défaux: son coté surdoué et le fait qu'elle fume et ses plus grande qualité si c'est selon elle sa seré sa bonne humeur et sonhumour mais si on écoute toute et tout ses amis sa serai sa fraicheur,et sa timidité gamine,pourquoi gamine car quand elle est timide on diré une petite fille de 4ans qui ne demande qu'une chose allé se cacher dans les jupes de sa mére.
    » Physique: ( 8 lignes minimum )Franchement Hanna comme on dit est une belle plante,du haut de son 1M75 et avec ses 45KG je croi qu'elle est plutot bien.Elle a des magnifique yeux noire,et oui noire pas marron,comme elle le souligne toujours elle a les yeux intensément sombre se qui fait que lorsqu'elle est heureuse ses yeux brille ,et sa se voi encor plus que avec les yeux de couleur normal comme bleu,vert et marron.Et ses cheveux de trés beau cheveux chatain foncé avec des reflée blanc et oui sa fait tellement des reflet que ses cheveux deviene super claire.Mais la chose qu'elle préfére par dessus tout dan sosn corp ce son ses jambe 1métre de jambe,de magnifique jambe bronzée musclé qui ne sont pas trop grosse ni trop maigre son atou principal sur la plage par rapport au autre filles.Mais pour tant elle a un complexe qui certe paré "débil" mais est bien la et c'est ses oreilles elle trouve qu'elle son trop grandes et trop décollé.
    » Style Vestimentaire: ( 4 lignes minimum )Hanna comme tout manquin qui se respect a un style vestimenatire soignié mais pas "bourgoi" elle a un stule fashion,emo ou encor tectonick.pour mieu dire elle s'habille comme beaucoup de jeune de son age mais avec des vétement de marque,comme son petit haut dior ou encor sa ceinteur louis vitton.Mais des jour elle peu trés bien étre habillié normalement comme par exemple avec un simple jean et un malliot piqué a un de ses grand fréres.
    » Célibataire ou en Couple ?:Célibataire
    » Orientation sexuelle ?:AIME LES HOMMES

    ○•○ Le Fan ○•○

    » Histoire: ( 15 lignes minimum )Hanna est née le 10 Août 1989 a Los Angeles s'ajouté a une grande famille qui compté déja 7garçons,hanna vena métre de la douceur dans cette univer masculin,elle a toujours été chouchouté par tout le monde depuis sa naissance,mais cela ne lui ets pas monté a la téte hanna est une fille trés terre a terre.A l'age de 10ans il se rende compte qu'elle a un Q.I trés élevé voir méme beaucoup trop élevé pour son age ,cela faut dire que a 10ans elle été déja en 4éme,elle c'est toujours senti mal dans sa peau du fait de son intelligance trop dévellopé c'est le jour ou elle rencontra Louise une jeune fille tout comme elle surdoué qu'elle se senti bien,elle retrouva le sourire et sa joie d'enfan.A l'age de 15ans elle est repéré par une grande boite de mode(Dior) et elle se retrouva sur les affiche des pub de la marque jusqu'a l'age de 17ans ou elle arréta tout,faut dire qu'elle avé récupéré autemps d'argent en 2ans que sa mére ne travailliant toute sa vie,donc elle préféra arrété,elle se senté trop importante elle préféré mené une petit vie dans une grand famille.Ce n'est que au début de l'année scolaire que déménaga a New York city avec 7 de ses fréres et ses 2parents.Hanna ne conné pas grand monde ici donc elle ce retrouve a skoité la TV tout la journée,aussi elle a déja sont BAc donc elle dois atendre un peu pour pouvoir travaillié dans le domaine qui lui plai pour mieur dire la mode,Hanna veut devenir styliste elle a suivi des cour pour mais elle dois atendre ses 19ans pour étre prise dans la boite qu'elle veut.
    » Pourquoi êtes vous un fan ?: ( 3 lignes minimum ) Pourquoi étre fan,quand on aime la chanson,et tout se qui si raproche on ets obligé d'étre fan,surtout quand il y a des gens si talentue et des garçon aussi magnifique que ce qui a dans le chateau!Et franchement fan c'est un métié qu'il faut bien faire et hanna et préte pour cela.(:p)
    » Votre collection:
    Votre ou vos chouchous et pourquoi ?: ( 2 lignes minimum )Son chouchou Lucas,sur a 200%,il est trop sexy,et a une voix magnifique elle a craqué dés le moment ou elle la vue aparétre a l'écran,sa fait peu étre la fan acro mais pour tems c'est pas sons tyle mais la elle a eu un coup de coeur pour LUCAS!!

    ○•○ Derrière l'écran ○•○

    » Avatar:Hanna Beth
    » Prénom:Morgane
    » Age:16ans
    » Où avez vous connu le forum ?:on ma donné l'adresse par msn
    » Qu'en pensez vous ?:bien sympa,j'aurai voulu faire une manquin dans le truc mais c'est que les chanteur donc je fait une fan je voulé trop m'inscrire !il ets trop se forum j'adore!!
    » Code du Règlement:OK
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
H@nn@ Left_bar_bleue100/100H@nn@ Empty_bar_bleue  (100/100)

H@nn@ Empty
MessageSujet: Re: H@nn@   H@nn@ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:08

Biienvenue et merci de ton inscription !!! Ta présentation est super ! Validée! Bon jeu parmis nous!!

PS: Rajoute ton nom de famille au pseudo , seuls les candidats prennent que le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
H@nn@ Left_bar_bleue100/100H@nn@ Empty_bar_bleue  (100/100)

H@nn@ Empty
MessageSujet: Re: H@nn@   H@nn@ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:11

Bienvenue parmi nous et Jessica a déjà dit ce qu'il faut donc pas la peine que je répète ^^...

...Wahou !!! Ma première fan ^^ j'en ai les larmes aux yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna McGuire
F@n d£ lµc@$,p£t!t£ m@nqµ!n £n h£rb£
Hanna McGuire


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

H@nn@ Empty
MessageSujet: Re: H@nn@   H@nn@ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:12

d'accord
(pleure pas bea garçon je vais pleurere aprés!!:p)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
H@nn@ Left_bar_bleue100/100H@nn@ Empty_bar_bleue  (100/100)

H@nn@ Empty
MessageSujet: Re: H@nn@   H@nn@ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:13

Merci , je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





H@nn@ Empty
MessageSujet: Re: H@nn@   H@nn@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H@nn@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Coiffure & Maquillage ○•○ :: » Auditions :: Auditions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser