Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En pleins doute (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue35/50En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (35/50)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20


    Veronica venait de se reveille ce matin<. Elle avais passée sa matinée à ce demander ce qu'elle fais ici. Etais-ce la bonne décisions?.. Elle ne savait plus, parce qu'elle avait peur, de ne pas être à la hauteur. Elle étais alors, devant l'entrée du château, les yeux fermés, assise sur la pelouse fraiche, qui coûler quelques goûtes de pluies sur sa peau. Elle sentais de l'émotion, et sa sensibilité.
    Pourquoi cettais elle qu'ils avaient choisis, pour venir au château et pas quelqu'un d'autres?...
    Venonica était en pleins d'autres, surtout, qu'elle avais du mal à ce faire acceptée par le groupe, qui venait de ce former. Elle étais à l'écart de tous, doutant de sa confiance. Manque de confiance en elle?...
    Peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue100/100En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:29

    Après s'être levé bien difficilement, William s'était habillé pour courir un peu autour du châteua pour qu'il puisse réfléchir à ce moment au château, il ne ovulait qu'il s'arrête jamais mais c'était assez difficile. En courant, il vit une jeuen fille suele au milieu de l'herbe sous cette pluie fraîche. Le jeune homme s'approcha de la jeune fille, il s'asseya juste à côté d'elle, un vent frais venait de se lever, alors il sortit son pull qu'il mit sur les épaules de la jeune fille. William se rendit compte qu'il n'avait encore jamais parler avec celle-ci. Il avait du mal à retenir les prénoms car ils étaient pas mal dans le château.

    "_ Ca ne va pas?... Tu veux parler!... Enfin si tu as envie..."

    Lui proposa-t-il bien gentiment, il ne ovulait pas que certain se mettent à l'écard et qu'il y ait des clans qui départagent tous les candidats. Il ne voulait pas que des embrouilles commencent des le début, c'était sûr il y alalit en avoir mais pas de suite, s'il vous plaît. Willliam voulait petre gentil avec tout le monde comme dans la vraie vie, il ne changerait pas de caractère entre le dehors et l'intériezur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue35/50En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (35/50)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:43


    Veronica étais toujours dans ses pensées, lorsqu'elle vut apparaître un jeune homme. Elle l'avait vu au prime, sans jamais lu iadresser la parole. Elle avais du mal enfet, à ce dévoiler au autres aussi faiclement que certaines personnes le peuvent. Ce n'était pas vraiment son genre de ce jetter dans la gueule du loup et de se mettre à nue devant eux. Elle savait qu'il y aurais de la concurance quoi qu'il arrive. Mais lorsque le jeune homme prit le temps de poser son pull sur les épaules la jeune femme, elle leva la tête, pour le voir ensuite, s'assoir près d'elle et de lui demander pourquoi elle n'allais pas bien!


    "- Je...J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur de tout le monde! Vous êtes tous, si....vous avez du talent! J'ai peur de ne pas être assez bien, et de ne pas être capable de surmonter toute les étapes."

    Veronica regarda le jeune homme, puis tendit sa main droite en essayant de sourire, car, cettais malgrès elle:

    "- Veronica...Je suis Véronica.. Merci..pour le..."


    Dit t-elle, en posant ses yeux sur le pull
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue100/100En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:56

    William voyait de la peur dans les yeux de la jeune fille, elle n'avait surement pas de confiance en elle, le jeune homme en avait mais peu et grâce à la Star Ac', ils alalient tous en prendre pas mal de confiance. Il trouvait ça bizarre de ce qui disait la jeune fille, alors avec un sourei amical il lui dit :

    "_Tu n'as pas le droit de dire cela... Si tu es arrivée à rentrer ici c'ets que tu as du talent... et que tu as la capacité de gagner... maintenant il va falloir se battre pour y arriver."

    Dit-il avec sincérité, il pensait ce qu'il disait, c'ets vria il y avait eu des millions de gens qui voulaient passer à la Star Ac' mais il n'y en eut que quelqu'uns c'est que tout le monde qu'il y avait ici avait la voix, l'attittude et tout ce qu'il fallait pour au moins arriver en demi-finale mais malheureusement certains partiraient plutôt que les autres. Lorsqu'elle se présenta, il sourie et il s'vanaça pour lui faire la bise :

    "_ Je préfère faire la bise... Content de te connaître, moi c'est William. Et de rien pour mon pull."

    Dit-il en souriant amicalement, et avec sympathie, il passa son bras autour des épaules de la jeune fille et William savait qu'avec cette fille seferait une grande amitié.

    "_Allez fais-moi un sourire!"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue35/50En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (35/50)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:44


    Veronica sentit que le jeune homme avait raison, et qu'il était sincère dans ses mots, ses paroles. C'est vraie, elle avait de la chance d'avoir réusie à arriver jusqu'ici, et néanmoins, elle ne veut pas s'arrêter de si belle. Veronica à véçu toujours dans le doute : après le divorce de ses parents lorsqu'elle n'avait que 13 ans, à tout basculer dans sa vie, et si elle n'aurais pas eu la musique... Elle ne serais rien aujourd'hui, enfin, je suppose:

    "- Merci.. William! C'est vraie, que, j'ai très peu confiance en moi! Je pense que ce sera l'une des choses que je devrais travailler si j'ai l'occasion, et j'aurais l'occasion! Parce que je me batterais!"

    Veronica fit un leger sourire, avant d'écouter à nouveau le jeune homme qui la mettais en confiance, en elle, et pour le début de leur grande amitié, ça c'est sûr! Pour elle, l'important n'était pas de gagner, mais simplement de faire le meilleure d'elle même, et d'aller le plu loin possinble, quite à gagner l'aventure:

    -" Enchanté, William! Lorsque j'était adolescente, j'ai beaucoup rencontré des William, et pour la plupart, ils étaient sympas!"

    De ses lèvres, elle fit un jolie sourire:

    "- Heureux?"
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue100/100En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:17

    "_Et c'est normal, il faut se soutenir tous dès le début... Quand ça sera la fin, on aura tous gagner une confiance énorme, c'est le mien pour arriver à cela."

    Dit-il en gardant le sourire, ouais les William étaient exceptionnels et géniaux mais pas comme notre William, non William n'aiamit pas se vanter enfin parfois il le faisait mais c'était juste de l'humour et rien d'autre.

    "_Ouais!... Mais t'en as pas rencontrer de smieux que moi."

    Dit-il en rigolant, en regardant Veronica. Cette fille avait l'air si gentille et rigolote à la fois mais elle devait être réservée du fait que ce matin, elle était allée dehors seule sans une compagnie.

    "_ Je veux plus que heureux... La joie de vivre!"

    Dit-il en souriant à la blondinette, il enleva ensuite son bras des épaules de la jeune fille pour les croiser entre eux. William savait qu'entre la blondinette et lui, une amitié se formait ce qui lui fit vriament plaisir. La Star Ac' allait lui permettre de rencontrer des personnes exceptionnelles, gentils et même peut-être garder contact avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue35/50En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (35/50)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:12

    Tout les précédents candidats qui avaient participés à la Star Academy avaient tous garder de bons souvenirs ici, et Veronica souhaitais en avoir elle aussi. La jeune femme avais du talent, pourtant, elle n'en avait pas complétement confiance. Confiance en elle?... Celle s'apprend, vous en êtes sûr?..
    La jeune blondinette souria à William. Il avais un caractère vraiment à lui, ce qui plaisait à Veronica. Elle aimait bien ce différencier des autres, ne pas être la même....


    -"Ne parle pas de fin , ont est qu'ont début... Et j'espère, que nous vivrons une aventure exceptionelle! "

    Veronica était une fille discrète, mais à la fois, pleine de coeur et de bonne humeur, seulement aujourd'hui, elle avait eu du mal à se mettre dans le bain de la Star'Ac! Cettais un peu grâce à sa famille qu'elle était arrivée là, car c'est ça mère qui l'ai inscrite, lors du casting à Los Angeles. Veronica aimait énormément la musique, et sa mère l'avait resentie. Pour elle, sa fille était née pour ça:

    "- Je ne te connais pas encore assez pour te jugez Mister Will', mais... celà ne va pas tarder! "

    Dit-elle en rigolant, avec un jolie sourire. C'est fou, comme un jeune homme qu'elle connaisait que depuis quelques minutes avait réusie à lui remonter le moral, et ça, je peux vous en jurez, peut de monde à réusie à le faire, surtout avec Veronica!

    -" La joie de vivre?.. C'est un peu la sensation que j'ai quand je chante! C'est étonnant et à la fois frustrant de ce dire qu'on à tellement de chance d'être ici! Et c'est pour ça, que je ne ratterais pas une seconde!"

    Veronica avait compris sa chance d'être là, et elle ne l'à laisserais pas filer, comme l'à dit William "Il faut se battre", et elle le sais, elle se battera avec elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue100/100En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:46

    C'est vrai la fin était proche pour certain, loin pour d'autres mais aucun des candidats ne savaient cela qui serait le prochain à partir, William était déjà content de venir ici mais de continuer au plus loin de lui, cela serait vraiment exceptionnelle.

    "_T'inquiète pas! Ca sera une expérience qu'aucun de nous oubliera en tout cas, je l'oublierais pas... Je fais quelque chose qui me plaît et je fais de supers rencontres donc impossible de l'oublier cet endroit."

    Dit-il en souriant, William était fier d'être rentrer dans un endroit aussi réputé que la Star Ac', avant il regardait toutes les saisons avec sa famille et chantait pendant que les académiciens étaient sur le devant de la scène alors qu'il chantait devant sa télévision. Le jeune homme sourie amusé, c'est vrai il ne se connaissait pas encore assez pour se juger chacun.

    "_ Attention à ce que tu vas dire de moi miss!"

    Dit-il en souriant amusé, non Véronica avait l'air si gentille mais en même temps si distante et le fait qu'elle parle avec lui, lui faisait vraiment plaisir. Cette fille avait l'air d'avoir une carapace et le fait qu'il la persait petit à petit, le fit sourire. A sader nière réflexion, il continua de garder le sourire.

    "_Alors chante parce que je veux te voir avec la joie de vivre!... Ah ouais t'as pas intérêt de rater quelque chose sinon... ben je sais pas ce que je te fais."

    Lui demanda-t-il en rigolant. Au premier prime, William était passé juste avant Véronica et donc il avait pu voir ce qu'avait fait la jeune fille, elle chantait vriament bien, il se demandait juste pourquoi elle doutait autant de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue35/50En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (35/50)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:10

    Veronia sentait qu'elle était capable d'aller très loin, pourtant, elle ne savait pas ce qu'il clocher chez elle, elle se sentais inutile, un peu, comme si elle ne servait à pas grand choses. Elle adorais chanter, et avais un goût irrenplacable pour la danse moderne, qu'elle pratique deluis l'âge de 9 ans et demie. Le chant, est venue bien après, lorsqu'elle à commencer à composer ses propres chansons:

    "- Pour les rencontres, tu n'as pas tort! La vie ici à l'air paisible, mais, il va falloir se battre, comme tu l'as dit! Peut-être que l'aventure s'arrêtera trop tôt pou certaines personnes, et j'espère, ne pas en faire partie!"

    Veronica donnereait tout ce qu'elle à en elle pour prouver à ses camarades, et à ses professeurs surtout qu'elle apprendera a avoir confiance en elle. La jeune femme souria à William, elle avais le sourire au lévres depuis quelques minuites, à croire qu'elle se sentais vraiment bien en la précence de Willaim, surprenant n'hése pas:

    -" Le jugement est quelques choses à prendre à la légère, mais, je suis sûr, que tu n'es pas quelques de mauvais!"

    Veronica avais une petite coquille, qu'elle casser au fur et à mesure qu'elle commençais à apprendre à connaitre les autres. Elle était à la fois distante, avec elle-même, et timide avec les autres. Avec son lourd, passée, et le divorce de ses parents, Veronica à eu du mal à faire confiance aux autres, et en elle surtout:

    "- Mon pauvre Willie! (Grand surnom lôl^^), je chanterais pour toi! Si tu veux que je te dédicase un p'tit morceau!"

    Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue100/100En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

    William voulait que cette jeune fille reprenne confiance en elle au moins un peu, elle avait besoin pour pouvoir se faire plaisir sur une scène et surtout pour convaincre le jury que Véronica était prête. Elle parlait déjà de fin alors qu'avant elle avait dit à William de ne pas en parler.

    "_Pourquoi tu serais nominée? Tu es à fond en cahtn, je suis sûr qu'en danse c'est pareil alors il ne faut pas t'inquièter. En totu cas moi je m'inquiètes pas pour toi."

    Dit-il en lui souriant. William commençait à connaître petit à petit Véronica, elle était timide, un peu renfermé et avait une carapace sur elle qui se détruisait petit à petit. Elle avait raison, il falalit se ficher de ce que pensait les gens d'eux mais lors du prime, les gens le jugeaient tout comme le jury mais le jeune homme ne voulait pas se tracasser pour des choses comme cela.

    "_Je suis un ange!"

    Dit-il en rigolant, non William n'était pas un grand méchant loup mais il ne se laissait pas marcher sur les pieds et il faisait toujours un vrai bordel mais sinon c'était un garçon gentil qui se tracassait plus pour les autres que pour lui.

    "_Mias je veux même un autographe et tout, moi... Attends t'es une star depuis que tu passe à la Star Ac'!... En totu cas t'es ma stralette à moi!"

    Dit-il en rigolant, c'ets vrai que de passer à la télé et de partitciper à un jeux, les rendaient célèbre mais il n'était pas comme Britney Spears connue dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue35/50En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (35/50)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:50

    Veronica avais peut-être moins confiance en elle, mais son sens de la sensibilité, et son émotion étaient ses points forts. Elle adorait, vivre comme ça, et surtout chanter comme ça. Malgrès ça, elle avait peur d'elle, et de ces capacités, mais néanmoins, elle réusira à devenir sur d'elle, petit à petit:

    -" Etre nominée, je ne m'en fais pas... J'ai juste peur de moi-même! Je ferais tout pour ne pas l'être.... Pour la danse, c'est à toi de jugez!"

    Veronica souria de nouveau. Elle avais un sens de l'humour très exceptionelle, et adorait faire rire les gens. Elle aussi, n'aimais pas voir les autres malheureux, surtout lorsqu'elle était heureuse, elle-même, et elle trouvais ça si gentils de la part de William:

    -" C'est gentil à toi d'être venue! Tu es la première personne à qui j'adresse la parole, et tu as réusie à me rendre le sourire, tu as beaucoup de chance, enfin, j'ai beaucoup de chance!"

    Peu à peu, Veronica, elle aussi, allait petit à petit à connaitre Willaim. Il avais l'air d'un garçon très sympathique, qui comme Veronica, sait trouver les mots justes pour reconforter les autres. La jeune femme reprit de plus bels, après un court instant:

    -" Starlette?.. Ca me plait, et toi, tu es mon chouchou! "

    Veronica souria un cour instant, avant de le regarder plus sérieusement, et lui dit:

    -" Tu penses que c'est comment, d'être une S.T.A.R?"
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue100/100En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02

    William trouvait ça génial,de ceommencer déjà à se lier d'amitié, il en avait besoin cela lui faisait oublier la tristesse qui restait au fond de lui mais qu'il ne montrait à personne. Lorsqu'il parlait avec les autres, il s'évadait de la mort, de sa famille et de sa peur.

    "_Ah ben je ne demande qu'à voir!"

    Dit-il en faisant un grand sourire. Sa deuxième réflexion lui fti plaisir, il avait été content d'être le premier à lui parler, cela lui faisait encore plus plaisir de savoir qu'il lui avait redonné le sourire. C'était une des capacités de William, rendre le sourire aux autres.

    "_Moi aussi j'en ai beaucoup!... D'avoir pu parler avec un petit ange comme toi qui je suis sûre peut se montrer démoniaque de temps en temps."

    Lui dit-il avec un sourire amusé. Ah les surnoms commençaient déjà, ma starlette et lui c'était son chouchou, cela lui fit vriament plaisir au fond de son coeur.

    "_ Merci d'être ma starlette!"

    Dit-il en gardant un grand sourire et en passant son bras autour du cour de celle-ci. Ensuite, il lui fit un bisou sur le côté de son front, c'était sa petite protégée, il n'avait pas intérêt à lui faire du mal. Etre une star? C'était une bonne question!

    "_Ca doit être fabuleux mais en meêm temps effrayant, tu t'imagines tous les jours photographiaient alors que tu sors juste pour faire tes courses, ça doit faire bizarre. Mais le mieux ça doit être ses fans, en avoir ça serait si fabuleux et de faire des concerts. Faire les choses qu'on aime tout en faisant plaisir aux gens que demandez de mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
» Someday Is Now
Veronica


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Côté Coeur : Je suis venue ici pour apprendre, je ne pense pas pouvoir tomber amoureuse
Date d'inscription : 01/11/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Fall Out Boys
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue35/50En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (35/50)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:37


    Veronica était heureuse que sa première rencontre au chateaux ce passe bien. Elle ne voulais pas être en conflit avec d'autres personnes. Ils seraient solidaires, comme un vraie groupe quoi. La jeune femme souria de nouveau à William, avant de l'écouter attentivement, puis lui répondit, tout simplement:


    -" Si tu veux, je peux te monter ça demain .. !"

    La jeune blondinette rigola discrètement, avant de reposer son regard sur celui du jeune homme. Lorsque William parla d'elle comme çak fit rire la jeune femme: il avais raison. Veronica était un p'tit ange sans crinte, mais, malgrès ça, elle peu se réléver une vraie petite démone:

    -" Tu as raison sur toute la ligne....chouchou! Tu es tellement gentil, que je peux pas te faire un jolie bisoux!"

    Elle lui souria de nouveau, puis lui fit un petit bisou sur la joue, amicalement. Elle le regarda, contente, qu'il l'apelle "Ma Starlette". Veronica adorait ces petits surnommes! Marrants!

    -" Merci d'être mon chouchou!"

    Dit-elle en rigolant., avec son jolie sourire aux lèvres rouges. Lorsque William lui répondu, de ça question sur être star, Veronica l'écouta attentivement, tout en lui souriant, avant de répondre:

    "- Tu as raison, être une star, doit avoir des avantages, comme des inconvegants. Tu dois vivre une vie extraordinaire, avec tes fans, leur donner tout ton amour pour eux, mais, je pense, que si, je deviens star, je serais une Star discrète, et mystèrieuse!"

    Répondit-elle en rigolant avant de reprendre après un court instants de silence entre les deux amis.

    "- Et toi, tu penses que tu serais quels genre de star?"
Revenir en haut Aller en bas
William
William ||Say what you thiink
William


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

More About You
Vos Idoles: Sinik, Kool Shen & Diam's
Affinités:
Humeur:
En pleins doute (Libre) Left_bar_bleue100/100En pleins doute (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:50

    William était content, il n'imaginait pas s'attacher à une jeune fille ainsi alors que c'était la première fois qu'ils se rencontraient, et surtout qu'ils se parlaient. Le jeune ne pouvait dire qu'il était content.

    "_ Je serai là rien que pour te voir."

    Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, William était content d'avoir un peu raison. Sa starlette avait quand même plus la tête d'un ange mais tout le monde a des défauts donc elle devait aussi avoir un fort caractère derrière sa carapace.

    "_Et ben... si j'ai le droit à un bisou de ma starlette, je peux vous dire que j'en ai de la chance, ça c'est sûr!... Non mais j'y crois pas j'ai le droit à un bisou de starlette alors qu'elle était timide au début avec moi."

    Dit-il en lui faisant un grand sourire. William était fier d'être SON chouchou à elle, il n'aurait pas demander mieux, c'était SA starlette, il était SON chouchou, ce que je peux vous dire, c'est qu'une amitié se construisait.
    La question que posait Véronica était vraiment interressante, William se voyait bien avoir des fans avec qui il serait gentil, normal. Mais il ne pouvait pas vraiment le dire puisque ce n'était que l'avenir qui disait ces choses-là.


    "_Je ne sais pas!... Un mec gentil, souriant mais qui aurait aussi sonntemps à lui d'intimité et d'amour avec la fille que j'aimerai de tout mon coeur et que j'aimerais trouver un jour."

    Dit-il sincérement en parlant à sa starlette, mais l'amour il ne pouvait pas le prévoir et si Véronica et lui restaient aussi soudés hors du château, alors ça serait sûr, elle serait à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleins doute (Libre) Empty
MessageSujet: Re: En pleins doute (Libre)   En pleins doute (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleins doute (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson (libre)
» Douche[libre]
» Petite visite (libre)
» Premier cours de chant (libre - tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser