Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Moment de relache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue100/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

    Les cours étaient terminé pour la journée, cela l'avait assez épuisé surement comme tout les autres habitants du chateau. Lucas s'était donc reposé pendant une ou deux heures dans son lit, il avait besoin de repos pour pouvoir être en pleine forme. Après avoir bien dormit il se leva de son lit en s'étirant de tout son long, il avait cette fois ci envie de prendre un peu l'air et il décida donc d'aller dans le jardin. Il prit sa guitare traditionnelle avec lui et prit la direction du jardin du chateau, il s'assied sur un rebord et commença à prendre sa guitare en faisant des petits accords puis il eu une envie de chantonner par dessus ces raccords. Il aimait beaucoup Calogéro et commença à chanter une de ces chansons qu'il aimait beaucoups.


"C'est pas tres loin de la ville
C'est pas plus grand qu'un car tranquille
C'est nos racines,

Elles sont toujours restées loin,
La ou on peut voir la mer sans fin,
Et l'avenir, Et l'avenir,

Vouloir toujours cacher aux autres ses failles,
Avoir l'envie que quelqu'un d'autre s'en aille,
Avoir peur de revenir, avoir froid de devenir,

On peut s'aimer, se désaimer,
On ne ressemble qu'à ce qu'on fait,
On peut rever (avoir toujours caché aux autres ses failles)
Se réveiller (avoir l'envie que quelqu'un dautre s'en aille)
On ne ressemble qu'à ce qu'on est ..."


    Lucas arrêta de chanter parce qu'il avait entendu du bruit derrière lui, il fit mine de ne pas avoir entendu et regarda devant lui en continuant sa chanson mais sans les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue98/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (98/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56

Lau' venait de sortir de la salle de danse. Après les cours, son seul moyen de décompresser c'était de danser. Même si elle était crevée, elle avait donc inventé une nouvelle choré qui peut-être, lui servirait un jour. Après avoir répété durant une heure, elle s'affala sur une chaise et décida de sortir prendre l'air. Elle fut étonnée de voir qu'il faisait si doux. Elle aurait pensé qu'il faisait beaucoup plus froid. Elle alla se promener cinq mintues au bord du petit lac et elle observa son refle tà travers l'eua. Elle allait vite devenir très pâle si elle n'essayait pas de dormir un peu plus. Elle trempa ses mains dans l'eau glacée et les canards, apeurés, s'en allèrent plus loin. Lauren se releva et elle s'éloigna du petit lac. Dans les jardins près du chateau, elle entendit de la musique. Elle même se mit à fredonner une chanson de Shakira. Puis s'approchant de la voix inconnue, elle put reconnaître Lucas qui était arrivé en retard au corus de chant ce matin. Il jouait de la guitare. Lauren était peut-être bien la seule à ne savoir jouer d'aucun instrument. C'était un désavantage par rapport aux autres. La jeune fille se coucha sur l'herbe, non loin de garçon et elle ferma les yeux, écoutant les paroles de la chanson qu'il chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue100/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

[J'adore ta façon d'écrire].


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue100/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

    Lucas avait donc arrêter de chanter parce qu'il avait crut entendre du bruit derrière lui, il ne savait pas vraiment si il y avait une personne ou quelques chose derrière son dos parce qu'il n'avait pas prit la peine de voir, il était peut être en trein de psychoté pour un rien. Il se décida donc de tourner sa tête puis il vit en effet une personne derrière lui, il reconnus la fille qui avait chanter une chanson en Italien ce matin au cours de chant, il n'avait pas put l'oublier parce qu'il avait adorer sa chanson et il trouvait qu'elle avait une voie douce et claire à la fois. Cette jeune femme était allongé sur le dos, il ne savait pas si elle savait qu'il l'avait vus mais il lui adressa tout de même la parole pour faire un peu la conversation.

    -Il fait bon, tu trouves pas ?

    Bon certe ce qu'il venait de lui dire n'était pas vraiment interessant mais comment abordé un sujet de conversation avec une personne dont il ne connaissait que le nom. C'est vrais qu'ils allaient tous co-habités ensemble mais ils ne se connaissaient pas tous comme de bon amis et puis il fallait bien commençé par quelques choses pour faire la conversation, et il trouvait que parlé du temps n'était pas si nul que sa !


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue98/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (98/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

[Daisy j'avait vu ton message, tu aurais pu rester dans le sujet xD]

Lauren allait s'endormir, bercée par la musique douce et buyante à la fois. Bruyante car la chanson était rythmée et douce car la voix de celui qui l'interprétait était relaxante. Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle vit que la chanson s'était arrêtée mais elle ne bougea pas, espérant que la guitare se remette à jouer. Bon, plus personne ne jouait, elle se redressa donc au moment ou le famaux Lucas lui poser une question assez ... intéressante. Elle ne put s'empêcher de rigoler. C'était la question typique quand on ne savait pas quoi dire. Elle le regarda puis elle s'assit et elle lui répondit:

Oui il fait doux ...

Elle avait oujours son sourire éclatant, prête à rire de nouveau mais elle ne voulait pas manquer de respect au jeune homme. Elle avoua donc avec un ton neutre:

Ta question m'a bien rire Razz Ensuite, elle reprit son sérieux et elle lui dit:

J'allais m'endormir, bercée par ta musique ... Puis elle se rendit compte que ça faisait un peu genre 'tu m'ennuyais quoi !'. Alors, elle se rattrpa et s'empressa d'ajouter:

Je veux dire que tu as une voix très douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue100/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:42

    Lucas attenda que la jeune femme lui réponde par rapport à sa question qui n'était pas vraiment recherché mais s'en était quand même une, il se retourna quand il entendi la jeune femme rire, était-ce de sa question ou d'autre chose qu'elle était en trein de rire? sa il ne le savait pas. Il écouta ensuite Lauren lui répondre en lui disant qu'il faisait doux, au moins elle avait eu la politesse de lui répondre, c'était déjà sa. Elle lui avoua par la suite que sa question l'avait bien fait rire, il souria à son tour et lui dit.

    -Désolé !! Mais sur le moment je ne savais pas quoi te dire et je n'aimes pas quand le silence s'installe, j'ai préféré dire la première chose qui me passait par la tête.

    Lucas souria une nouvelle fois, puis il l'écouta lui dire qu'elle était en trein de s'endormir berçé par sa musique et se reprit en disant seulement qu'il avait une voix douce. Il posa sa guitare sur ces jambes et se frotta doucement sa nuque à l'aide de sa main et lui dit.

    -Je te remercie de ton compliment, sa me fait vraiment plaisir. J'ai aussi un compliment à te faire, ce matin je t'es entendus chanter ta chanson en Italien et j'ai beaucoups apprécié, j'adore ton timbre de voix.

    Lucas ne lui avait pas dit cela tout sa parce qu'elle venait de le complimenté mais seulement parce qu'il en avait envie, elle venait de lui faire un compliment alors autant resté dans ce sujet en lui en faisant un, en plus sa faisait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue98/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (98/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:26

Ecoutant Lucas parler, elle hocha la tête et acquiesca avec un sourire. En effet, c'était assez gênant de n'avoir rien à dire quand on est en compagnie de quelqu'un et en plus Lauren détestait les silences pesants.

Oui je suis d'accord, je n'iame pas beaucoup le silence, surtout quand on est en groupe.

On se sent toujours obligé de dire quelque chsoe pour rompre ce silence ou tout le monde se regarde sans rien oser dire. Elle fut contente de savoir qu'elle ne l'avait pas vexé avec sa phrase. Au contraire, il avait l'air conten qu'elle lui dise ça. A son tour il lui fit un compliment. Elle sourit et lui dit gentiment:

C'est gentil ... Je suis Italienne, j'ai vécu pendant longtemps là-bas. L'italien est ma langue maternelle alors, j'aime beaucoup chanter dans cette langue. Tu viens d'ou toi ?

Demanda-t-elle pour discuter un peu et faire connaissance. Ce qui était assez dur pour la jeune fille qui avait du mal à s'adapter à cette vie de groupe ou tout le monde est obligé de faire des efforts pour se faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue100/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

    La jeune femme le remercia à son tour du compliment qu'il venait de lui faire, elle lui répondit qu'elle était Italienne et qu'elle avait vécu là bas longtemps puis que l'Italien était sa langue maternelle donc elle aimait bien chanter dans cette langue. La jeune femme fit une petite pause avant de lui demander d'ou est ce qu'il venait. Lucas Essaya avant de lui répondre de récapituler dans sa tête tout ce qu'elle venait de lui dire, il c'était un peu mélangé les pinceaux mais sa va, il avait tout de même réussit à tout remettre en ordre.

    -Moi je viens de Chicago, j'ai toujours vécus là bas donc ma langue maternelle est celle que je parle en ce moment.

    Lucas lui souria puis il prit sa guitare qui était sur ces genoux pour la poser à sa gauche, il s'allongea sur l'herbe en regardant le ciel qui était en trein de s'assombrir pour faire place à la nuit. Il tourna sa tête vers Lauren et lui dit.

    -Je ne voudrais pas te vexer mais si tu es Italienne, pourquoi tu as un prénom Américain?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue98/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (98/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

Ainsi donc il venait de Chicago. Un vrai Américain. Lauren aurai du s'en douter, d'ailleurs, la plupart des gens ici paraissaient être Américains. Quoi de plus normal ! Lauren amenait un peu de différence parmis eux ^^ Lauren était venue vivre ici et elle s'y plaisait beaucoup. L'Amérique était un très beau pays. En plus, y'aavait plein de beaux magasins avec des beaux vêtements, de quoi réjouir toutes les filles accros au shopping. Lauren n'était pas vraiment accro mais ça la divertisait beaucoup.

Un vrai Américain !

Lauren se perdit à observer le ciel bleu. Quelques nuages apparaissaient et disparaissaient tandis que quqleus oiseaux volaient tout près des grands arbres qui entouriant le château. Tout en observant, elle était attentive aux questions et paroles de Lucas. C'est pourquoi après qu'il eut parlé, elle lui rpéondit avec naturel:

Très astucieux comme question. Mon père est Américain. Alors, tu devineras surement la suite ...

Son prénom et son nom avaient une consonnace américiane. Lauren aimait beaucoup son prénom même si elle aurait préféré un prénom typiquement Italien. Elle aimait baucoup les prénoms orientaux et le sien était assez banal. Quoique, pas aussi familier que Sara et Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue100/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:08

    Lucas resta toujours allongé sur l'herbe en regardant les nuages dans le ciel s'effacer petit à petit et en écoutant la réponse de Lauren. Il lui avait poser une question qui n'était pas vraiment indiscrète mais qui pouvait être génante, donc si elle ne voulait pas y répondre, il n'y aurait pas eu de soucis. Lauren lui réponda quand même en lui disant que son père était Américain et que c'était pour cela qu'elle s'appellait Lauren, c'était surement son père qui avait choisit son prénom.

    -Je comprendrais si tu aurais préféré avoir un prénom Italien mais Lauren est un très jolie prénom aussi.

    Lucas souria au ange en regardant toujours le ciel puis histoire de faire la conversation il lui dit.

    -Alors, ta première impression pour les cours est plutôt bonne ou plutôt mauvaise ? Moi en ce qui me concerne, je trouve que sa va plutôt bien. Scarlet n'a pas l'air vraiment stricte, même si elle nous a dit qu'elle resterais pas tout le temps comme sa.

    Notre jeune blond souria une nouvelle fois au ange et en continuant de regarder le ciel, les oiseaux et les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue98/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (98/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:49

Lauren sourit suite à la remarque de Lucas. C'ets vrai que son prénom n'était pas si mal. Il était assez banal mais on ne l'entendait pas partout non plus et puis, même si elle aurait préféré un prnéom plus oriental, elle ne comptait pas changer de nom de toute façon. Bref, ils n'allaient pas faire un débat sur son nom quand même ? Ca deviendrait vite lassant en tout cas. Lauren finit par répondre à sa question.

Mmh, je sais pas trop ... Je n'aime pas me prononcer avant de connaître vraiment les gens. Et il me faut plus de temps que ça. Mais je dois dire qu'elle a l'air relativement cool. Elle sait rigoler et ne prend pas tout au sérieux. Mais j'espère qu'elle sera stricte quand même, on a besoin de ça pour progresser !

Elle sourit puis elle pensa à ses capacités vocales. Ce n'était certes pas la meilleure dans ce domaine mais elle faisait de son mieux au moins.

T'es plutôt calé danse ou chant toi ?

Elle doutait qu'il lui réponde danse car si ils étaient icic, c'était quand même avant tout pour le chant, et même si la danse était importante, ça passait toujours au second point.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Moment de relache Left_bar_bleue100/100Moment de relache Empty_bar_bleue  (100/100)

Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

    Lucas écouta Lauren répondre à sa question en lui disant qu'elle ne savait pas trop parce qu'elle n'aimait pas se prononçer avant de connaitre réellement les gens, qu'il lui fallait du temps mais elle pouvais dire que la prof de chant était assez cool, qu'elle savait plaisanter et qu'elle ne prenait pas tout au sérieux mais qu'elle espérait quand même qu'elle sera stricte quand même parce qu'ils avaient besoin de sa pour apprendre. Lucas pencha un peu sa tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'il n'était pas totalement d'accord.

    -Oui, c'est vrais que les profs doivent se faire écouter mais il y a des personnes qui peuvent se brusqué assez facilement quand le prof se trouve trop stricte, alors ce n'est peut être pas une très bonne chose.

    Lucas regarda ensuite Lauren qui lui demanda si il était plutot danse ou plutot chant, il réfléchissa un peu et lui dit.

    -Je me débrouille assez bien en danse comme en chant mais je doit dire que je suis plus performant en chant. Et toi?

    Lucas l'a regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de relache Empty
MessageSujet: Re: Moment de relache   Moment de relache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de relache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser