Star Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star Academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite le château

Aller en bas 
+3
Lucas
Sharpay
Jessica
7 participants
AuteurMessage
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:32

Enfin c'est partie , l'aventure Star Academy commence. Aprés le prime qui fut trés spectaculaire. Jessica trouve les candidats tous aussi talentueux les uns des autres. Mais bon pour l'instant elle ne les connaît pas. Le bus vient de s'arrêter devant les portes du château. Jessica qui se hatta d'en sortir le regardait avec admiration et envie. Rien que l'idée de vivre dans cette somptueuse demeure , elle était toute épanouïe , malgrés le manque de son chéri qu'elle a du quitter. Le pire ici c'est qu'on a pas le droit au portable. Mais bon , c'est bien connu pour pouvoir réaliser ses rêvs , il faut faire des sacrifices.

Bref les valises avaient déjà étaient montées dans les chambres. Jessica pénétra alors au sein du château. Elle en avait le souffle coupé. La miss se balladait à l'interieur afin de bien connaître les lieux. La question qu'elle se posait actuellement était: va t'elle s'entendre avec les autres candidats ? Normalement il n'y a aucune raisons que non !

Ses pas la guiderent vers le foyer , où se trouvait un baby foot , un mini bar , le téléphone et surtout un canapé ! Bien évidement Jessica y plongea dedans , en plus il était tout mou. Assise elle regardait autour d'elle , attendant de discuter avec ses camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:47

    Sharpay descendait elle aussi du bus,sans valises puisqu'elles étaient déjà dans les chambres.Cool mais après il fallait tout ranger quand même...Donc elle était derrière la jeune femme qui était émerveillée par la grandeur du parc et du chateau qu'on appercevait à quelques mètres.On entendait le bruit des pas dans les cailloux,dans la nuit sa rappellait quand on partait en vacances,dans le jardin pour entrer dans la voiture a 1h00 du matin et qu'on se pèle comme un glaçon...Bref,tout ça pour dire que l'atmosphère était à la découverte de ce magnifique lieu qu'admirait Sharpay sans perdre une miette de tout ça,grace aux lumières qui éclairaient aussi bien les jardins que les 4 facades du chateau.Elle avanca donc,les mains dans les poches de sa courte doudoune blanche car il ne faisait pas très chaud il faut bien l'avouer.Une fois devant la porte,elle entra en courant comme une gamine qui va au pieds de son sapin pour prendre ses cadeaux puis elle poussa un petit "Ouah" aïgu.Sharpay était émerveillé par la grandeur mais par l'amménagement des pièces...Dans le décor,elle vit la jeune femme brune qui avait chanter avant elle,celle-ci était avachit dans le grand canapé qui avait l'air assez confortable.Elle s'aventura dans le salon,et elle avait le reflexe de poser sa main sur la table pour prendre la télécommande,MAIS elle leva les yeux au ciel,se rendant compte qu'elle n'allait pas regarder la TV pendant un bou de temps.Mais après tout,elle était là pour réaliser son rêve et la TV n'allait pas beaucoup lui manquer,mais sa famille et son chéri oui...Alala,a peine arrivé allait-elle commencer a pleurer?Nan...On verra bien,en attendant elle s'asseya sur le canapé en souriant,puis elle dit à la fille en riant légèrement.

    A peine arrivés qu'on est déjà avachient sur le canapé!!



Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:47

    Lucas était maintenant dans le bus parmit tout les autres candidats, heureusement que le bus comportait deux étages parce que sinon, il ne serait pas comment tout le monde aurait put rentrer dans un bus à un seul étage. Lucas c'était situé au deuxième étages du bus tout au fond en allumant son Ipod, puis en mettant les écouteurs dans son oreille. Il écouta tranquilement ces chansons en l'est chantonnant légèrement, il n'était pas réservé n'y timide mais le stresse était en trein de redescendre et il devait rester seul dans ces moments. Au bout d'une heure et quelques minutes de trajet, le bus s'arrêta devant un chateau magnifique, tout le monde descendit du bus avec leurs valises, il resta pendant quelques temps s'en bouger puis il commença à marché en direction du chateau pour pouvoir le visiter. Lucas attérit dans le hall ou il laissa sa valise pour pouvoir visiter le chateau tranquilement, il prit la direction d'une pièce ou la porte était ouverte, il devait surement y avoir quelqu'un et en entrant dans la salle, il vit une femme assise sur un canapé. Lucas souria doucement parce qu'il l'avait reconnus, c'était celle qui avait chanter du Britney Spears, il s'approcha de là ou elle était en s'asseyant sur une chaise qui n'était pas loin du canapé puis il vit une jeune femme rentrer faire une remarque à la femme qui était assise au canapé, il l'a regarda sans dire un mot. Il se leva de sa chaise pour allé prendre place dans un coin de la salle pour ne géné personne, il aimait pas parler à plusieurs personne à la fois donc il se mit en retraite en faisant mini de s'interessé au billard qui se trouvait au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:00

Jessica qui était confortablement installée dans le canapé , à rêver de la vie au château , repensait à sa prestation dont elle trouvait plutôt bien pour une premiere. Non elle est déà montée sur scene des centaines de fois mais pas dans ses conditions pareilles ! Il n'y avait pas autant de monde et elle ne passait pas à la télévision à cette époque. Au bout de quelques minutes , entra dans le foyer , une jeune blondinette , qu'elle avait vu sur le plateau , elle la revoit trés bien entrain d'interpreter Sweet Escape , le tube planetaire de la grande Gwen Stefani !! Jessica avait beaucoup aimé sa prestation! La remarque de l'artiste fit rire Jess , elle répondit en riant légerment:

Et oui , les canapés & moi une grande histoire d'amour!

Bah quoi , Jessica adore être bien callée ! Juste apprait un beau blond fit son apparition de la pièce . C'est le candidat qui est passé juste derriere elle. Lui aussi elle avait beaucoup apprecié même si en apparence leur univers musicale semble different. !
En regardant alternativement ses deux camarades elle lança!

Au fait moi c'est Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:08

    On risque de bien s'entendre!!A propos,jolie prestation!!!

    Sharpay lui fit un sourire amicale suivit d'un clin d'oeil.Puis elle vit un blond,pas mal il faut l'avouer entrer et aller dans un coin,allez savoir pourquoi...Puis ensuite,celui-ci posa un question rapide à la jeune femme,elle souria puis ensuite,celle-ci se présenta,alors elle fit de même

    Enchantée Jessica,moi c'est Sharpay...

    Elle connaissait déjà le prénom du jeune homme,mais elle allait lui laisser le bonheur de répondre a la question de la belle brune qui devait sans doute plaire a Lucas.D'ailleurs il lui rappellait quelqu'un,mais elle n'était pas sur que ce soit son meilleur ami d'enfance,avec les années c'est dure de se rappeller de ça.Puis,elle se mit droite histoire de ne pas s'endormire car la fatigue se faisait sentir.Ils ont tous fait un longs voyage pour arrivé jusqu'ici,ils ont attendus longtemps avant de faire leurs prestation et après ils l'ont fait,ils ont fait de la route...C'est beaucoup,m'enfin,elle ne se plaignait pas trop car quand les cours vont commencer,ils seront certainement encore plus fatigués.En attendant,elle proposa.

    Bon bah on va faire comme chez nous...Vous voulez à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:22

    Lucas s'était donc mit un peu à l'écart des deux personnes en se dirigeant vers le billard, il ne savait pas trop pourquoi il avait fait sa mais ce n'était pas pour rien. Il dirigea son regard vers la jeune femme brune qui était allongé sur le canapé, elle répondit à la remarque de l'autre jeune femme blonde ce qui le fit légèrement sourire. Lucas écouta la femme brune se présenter, elle s'appellait Jessica et l'autre femme blonde s'appellait Sharpay. Son prénom lui disait quelque chose ainsi que son visage mais bon surement une personne qui lui ressemblait et rien de plus, il ne l'a connaissait pas vraiment. Le jeune blond regarda les deux femmes avant de se présenter puis il leurs dit.

    -Salut, moi c'est Lucas !

    Il regarda par la suite Sharpay leurs proposer à boire, il l'a regarda puis il lui répondit.

    -Non merci, pour moi ça va allé.

    Lucas prit un tabouret qui n'était pas loin de lui pour l'installer juste devant le billard. De là ou il était, il pouvait voir les deux jeunes femmes correctement, il mit ces mains dans ces poches en s'adossant contre le billard et en regardant les autres élèves de ce chateau passé devant la porte en allant dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
» Admin« ♥ La Princesse du Château , a trouvé SON Prince ♥
Jessica


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 33
Côté Coeur : Il fait boum avec 5 lettres mais CHUT , c'est un secret !! JE T'AIME
Date d'inscription : 28/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears , Justin Timberlake , Mariah Carey
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:38

La jolie blondinette venait de complimenter Jessica de sa prestation sur Toxic ! Jessica se mit alors en position assise dans se lever du canapé. En souriant elle répondit:

Merci beaucoup Sharpay , la tienne aussi.

Ensuite Sharpay proposa à boire à elle et le jeune homme au billard. La miss réfléchit même pas un quart de seconde avant de répondre oui de la tête et d'ajouter.

Oui merci , ce que tu veux.

Le jeune blond se présenta à son tour. Jessica le regardait en souriant!

Enchantée Lucas.

La miss hésita quelques secondes , mais elle est trop franche et impulsive pour ne pas dire tout haut ce qu'elle pense , c'est certainement pour cela qu'elle répliqua:

T'es super charment !

Bon ça va ce n'est pas une déclaration d'amour non plus. Sachez qu'en ce moment Jessica pense à son Ryan et puis c'est tout!
Puis elle regarda les deux en riant un peu et pleine d'énergie:


Je sens qu'on va bien s'éclater ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://star-academy.keuf.net
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:38

    Sharpay souria à son compliment,elle la remercia.Lucas avait répondu,pas de boisson mais Jessica avait accepté,donc elle partit dans la cuisine chercher deux limonades.Elle savait que tout le monde aimait ça,au pire il y avait du coca.Ensuite,elle revient avec les deux limonades qu'elle posa sur la belle table du salon qui se trouvait en face de Jessica.Puis,elle entendit la remarque de celle-ci qui la fit sourire,elle était assez direct...M'enfin ce n'était pas forcément une déclaration,peut-être qu'elle était en couple.Elle n'en savait rien,elle ne préférait rien dire pour l'instant et les laissés se jetter des roses.Puis quand Jesse lanca ces quelques paroles,elle répondit avec pleins de peps dans la voix.

    Oh oui,je sents qu'il va y avoir des batailles de mousse à rasée dans la salle de bains...Si l'ambiance est aussi bonne avec tout les autres!!

    Dit-elle avant de prendre sa paille et de boire un peu de sa boisson tout en regardant les deux camarades avec qui elle allait vivre un bon bout de temps...Combien de temps déjà!?Elle avait oublié,mais bon,tout s'annoncait bien entre eux,donc le temps serait moins long que si les relations étaient compliqués.Mais elle ne se réjouissait pas trop car elle allait peut-être devoir se lajouer peste avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
°+° Admin °+°|| In Love de sa Pr!nc£$$£
Lucas


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 37
Côté Coeur : Prit par ma Shéryy d'Amour !!
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: Justin Timberlake, Calogéro et James Blunt
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:02

    Lucas laissa les deux charmantes jeunes femmes discutés, il vit Sharpay se dirigé vers la cuisine pour prendre une boisson à Jessica et aussi pour elle par la même occasion. Lucas fit un léger sourire à Jessica quand elle lui dit qu'il était très charmant.

    -Merci, tu as du style aussi.

    Le jeune blond était tout de même un peu géné part la remarque de Jessica mais il était assez flatté en même temps, une aussi belle femme qu'elle lui faire un compliment comme cela, sa n'arrivait pas tout les jours. Il écouta ensuite Jessica dire qu'elle sentait qu'ils allaient tous bien s'amusés et il reporta son regard vers Sharpay qui lui répondit qu'elle le sentait aussi qui va y avoir des batailles de mousse à rasé mais cela si l'ambiance était aussi bonne qu'avec les autres. Lucas souria, il voyait bien la scène de la mousse à rasé ou des coups de polochon, rien qu'en y pensant il se doutait que le temps qu'il allait passé au chateau serait inoubliable. Lucas se leva de sa chaise puis il dit.

    -Ce n'est pas que je m'ennuis en votre présence mes demoiselles mais je vais allé à l'étages pour rangé mes affaires, ce sera déjà sa de fait !

    Lucas leurs fit à toute les deux un petit sourire avant de sortir de la pièce pour prendre la direction du hall ou était sa valise et de monter à l'étages pour rangé ces affaires dans sa chambre. En montant les escaliers il pouvait entendre les mecs parlés entre eux, il rejoigna leurs petits groupes en discutant et en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Be@ùTiifµL GiiRl
Brooke


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté Coeur : ♥ TiiJouR pà D'amOµR ♥
Date d'inscription : 29/10/2007

More About You
Vos Idoles: BethanY Joy GaleOtti [...]
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

Après une magnifique soirée, en guise de première prestation à la StarAc, Brooke était toute contente, d'avoir réusi son premier passage sur le priime et était bien décider à faire de même chaques semaines ...
Une bus les emmena donC dans ce fameuX chateau, où ils arrivèrent tous impatients de le visiiter, Brooke descendit donc du bus, et avança jusqu'à l'entrée du chateau, c'était magnifique il brillait de mille feu, tout ceci avait été préparé en leur honneur, elle était comme dans un conte dé fée, c'est extrèmement beau ...
Elle souria ensuite et regarda ses camarades, le souriire jusqu'aux oreilles


C'est magnifiquement merveilleuX, dit elle en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

    Sharpay lui fit un petit signe de la main en souriant,puis ensuite elle regarda Jessica tout en riant,elle s'imaginait avachit en jogging 24/24 avec elle...Rah,elle ne voulait pas quitter le canapé,c'est pourquoi elle hésita à prendre sa bouteille de limonade,mais elle avait tellement soif qu'elle se leva et la prit avant de se remettre aussi lachement dans le sofa.Elle but une gorgée puis elle dit à Jessie en riant une seconde fois

    Bon je vais mettre une étiquette sur ce sofa,apparemment on est pas prète de le quitter!!

    C'est là qu'elle vit une jeune femme blonde entré tout émerveillée elle aussi par l'architecture et tout ce qui faisait le chateau.Elle souria puis elle fit un signe de la tête a Jessica pour qu'elle regarde la jeune femme qui avait la bouche ouverte devant toute cette splendeur.Puis quand elle lanca ses quelques paroles,elle ria légèrement et dit

    T'as vu un peu!!Allez viens t'avoir sur NOTRE sofa^^

    Elle lui fit signe de s'assoirt en tapotant sur le coussin à côté puis une fois assise,elle lui dit,en lui faisant la bise.Toujours avec un imense sourire.

    Je te présente Jessica,la belle brune qui a chanter Toxic et moi c'est Sharpay,la magnifique,la somptueuse...Je m'égare dans ma perfection...

    Elle laissa un petit silence avant de rire et de dire.

    Sharpay!!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue80/100Visite le château Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

Aprés avoirs Visitée les chambres, les salles de bains, et tout ce qui suivait, elle entendit du bruit venant vers une pièce qui semblait n'etre que le foyer ... Alors timidement, elle s'avancea vers la grande porte de la pièce, et vit tout d'abors, deux fille en premier plan, qui avait l'air d'etre sur une discution intéréssante, enfin, au premier abords .. Britany pris alors son courage a deux mis et fit quelques pas dans le foyer . Il était Trés colorée, Un magnifique Sofa était d'ailleur placé en plein milieu, mais déja occupé par les fesse d'une jeune fille blonde .. En souriant donc, elle les regarda, puis dit d'une voix joyeuse, mais un peu maladroite ..

Salut = )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:19

    Hello Miss,viens te joindre à nous!!Comment tu t'appelles?

    Sharpay était contente car elles étaient déjà 4 dans le salon,et cela permettait de mieu faire connaissance et de savoir un peu le caractère de certaine et d'être bien plus amie que prévut.Elle alla donc chercher quelques boissons au cas ou si elles voulaient boire ou si par hasard il y en avait d'autres qui allaient débarqués puis elle s'exclama.

    Les filles envahissent le chateau!!Si vous voulez boire quelque chose,servez-vous les filles^^

    Elle fit donc signe a la jeune fille qui venait de faire son apparition de s'assoirt.Il y avait encore de la place pour deux filles sur le sofa car il était assez grands et c'était bien pratique plutot que de s'éparpiller partout.Elle attendait une réponse des deux jeunes femmes tout en sirotant sa limonade en jettant un coup d'oeil a toutes les filles qui se trouvaient en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue80/100Visite le château Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Britany regardait les autres filles en souriant, l'ambance était d'ailleurs trés chaleureuse poru son plus grand plaisir . Elle regarda la jeuen fille blonde qui lui demanda quelle était son nom, alors elle répondit tout simplement
Britany
Puis elle lui retourna la question , enfin leurs retourna la question, il fallait bien demander le prénoms a toutes les autres aussi
Et vous ?
Britany se dirigea alors vers le sofa et s'y asseya, mais ne pris aucune boisson, elle n'avais pas Soif du tout, Au premier abords les filles du chateaux avait l'air plutot sympa. Toujours en souriant Britany regarda les jeunes filles .. Quelle age avait elle ? 18 ans ? 19 ? 20 ? Britany se posé cette question ... Et d'ailleurs avait un peu honte de son age.. 16 ans, pour certains veut peut etre dire " gamine " .. Mais Britany était loin d'en être une ... Elle détourna le regard 2 minutes pour regarder le décor , il était d'ailleurs trés sompteux ! Avec Des couleurs chaudes pour la pluparts des objects décoratifs .. = D
*Wahouu C'est super grand ici ! *
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

Daisy était descendu du bus après les autres car elle voulait faire connaissance avec le chauffeur car elle allait le voir pendant presque toute l'aventure au château. Elle n'en revenait pas qu'elle avait réussi son casting, c'est peut-être parcequ'elle souriait un peu trop. A peine descendu du bus la jeune artiste ouvra grand ses deux beaux yeux et scruta la cour du château qui était éclairée par les spots qui étaient posés à côté du chemin de pierre. Mais elle avait encore du boulot à cause des valises, il fallait ranger les affaires dans les armoirs. Daisy entra dans la grande salle et elle vit quatre filles qui s'éclatèrent. Un légé sourire s'accrocha aux lèvres de la jeune artiste et elle dit aux autres.

<< Salut >>.

Elle qui était toujours prête pour faire la fête, elle avait plutôt envie de défaire ses valises pour pouvoir se reposer après et être en forme pour les évaluations. Mais elle se présenta quand même juste après une Britany, celle-ci avait chanté juste avant Daisy et le public avait sûrement apprécier sa voix car ils avaient applaudis comme des fous.

<< Moi c'est Daisy >>.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:49

    Enchantée Brittany,voici Jessica,Brooke & moi c'est Sharpay.

    Elle fit un grand sourire,puis elle vit une autre jeune femme arrivée,encore une!!C'est que finalement toutes les filles passaient les premières.Contente,elle n'avait pas a faire signe,elle venait seule sur le sofa.Quand elle se présenta,elle fit un sourire à l'académicienne qui paraissait assez jeune comparez à ses connaissances actuelles,puis ensuite à Jessica et à Brooke.Daisy,beau prénom,décidemment,belles jeunes femmes et très talentieuses...Apparemment,elles vont formées une bonne équipe.Elle dit

    Bienvenue Daisy,Bienvenues à toutes!!Sert toi si tu veux Daisy^^

    Sharpay but encore de sa limonade,car c'était une bouteille et qu'elle ne buvait pas trop vite car sa piquait un peu et qu'elle n'avait pas trop envie de pleurer,surtout pour ça.Pour l'instant,elle n'était pas en manque de ses proches,elle sentait qu'une bonne ambiance sera présentes pendant les longues semaines qu'ils vont passés en colocation pour partager leurs passions et s'aider mutuellement dans les coups dures ou pour améliorés les difficultées dans tels et tels matières.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:09

Daisy était contente de rencontrer des tas de personnes et elle espérerait passer de bonnes semaines à leur compagnie. La jeune artiste scruta attentivement la jeune Sharpay. Elle n'avait pas vraiment le physique d'une chanteuse mais plutôt d'une top-model pourrie gâtée pleine de vie. Avec elle, les filles n'allaient pas s'ennuyer une seconde. Daisy aimait bien faire passer un test surprise aux artistes mais surtout aux personnes comme Sharpay. Daisy jetta un coup d'oeil au bars et après la remarque de Sharpay elle décida d'allez se servir un verre de soda et d'allez la rejoindre sur le conforable canapé. Elle était bien ici assise sur un canapé confortable en train de siroter un soda. Mais elle adressa un mot à Sharpay en affichant un sourire coquin sur son visage.

<< Prête à bosser dûre Sharpay ? >>

Daisy avait peut-être une très belle voix mais aussi les autres. Elle se pensait trop en compétition et elle espérait avoir de l'affinité avec les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Britany
Britany || Dance With Me!
Britany


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: CMM, Avril Lavigne, Béthany Joy Lenz
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue80/100Visite le château Empty_bar_bleue  (80/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:56

Daisy regardait Sharpay en souriant, oULALA une foule de noms se présenter devant la jeune fille , bON ALler c'est partit, il fallait commencer a se mettre dans le bains .. Surtout qu'elle avait l'air totue trés douée avec un grand niveau dans tout les domaines . D'ailleurs a l'avis de Britany Sharpay devait exeller en théatre, elle la voyait bonne commédienne ^^ Pour sur , elle n'avais pas du tout l'air timide .. Alors elle regarda Daisy sans rien dire , attendant la réponse de Sharpey sur le domaine du travail .. De toute fasson tout les académiciens était ici pour travailler dur , et reussir pour aller le plus loins possible non ? Enfin Bon, Toujours en souriant la jeune britany prit un verre de limonade posé sur un des plateaux que Sharpay avait proposé dés l'arrivé des jeune filles ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue98/100Visite le château Empty_bar_bleue  (98/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:49

Lauren venait de faire une petite visite du chateau. Elle l'avait trouvé joli mais sans plus. Faut dire qu'il en fallait beaucoup pour impressioner la jeune fille. Des chambres assez spacieuses, une cuisine très colorée, ... Bref, les pièces normales d'une maison. Ce qu'avait préféré Lauren, c'était sans aucun doute la salle de dance. Ca oui, elle la trouvait parfaite. Avec de grands miroirs pour rectifier la moindre de ses erreurs. C'est sur, elle y passerait beaucoup de temps. Elle appréciait tout autant la scène de théâtre ou elle espérait progresser et bien jouer la comédie. Elle serait très à l'aise là-dessus sans aucun doute. Finalement, elle avait fini par rejoindre les autres candidats dans le sallon. Non pas qu'elle 'nait pas voulu les rencontrer en premier mais elle avait besoin de s'adapter petit à petit. Elle s'approcha donc des fauteuils et elle commença par son présentation avec un petit sourire satisfait.

Salut, moi c'est Lauren !

Elle observa alors chacun des visages qui la regardait. Parmis toutes ces filles, il n'y avait qu'un seul garçon. Lauren ne se préoccupa pas de ce petit détail. Les jeunes filles avait l'air assez sympas. Même si quelques unes semblaient vraiment jeunes aux yeux de la jolie brune. Elle se souvenait de quelques unes des prestations des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

    Moi,toujours ma chère Daisy^^

    Répondit-elle sur un ton ironique.A vrai dire elle sentait sa façon de poser la question,bien que c'était pour rire,alors après avoir répondu elle lui fit un clin d'oeil pour qu'elle sache qu'elle blague car quand elle se met à faire la fille ironique,on peut très mal le prendre venant d'elle.Mais apparemment,elle avait bien compris,ce qui la rassura.Puis elle vit la discretion de Britany qui restait à l'écart,elle devait être assez timide,c'est bien dommage car il ne faut pas l'être avec des filles comme elle.Elle termina alors sa bouteille de limonade,il devait rester une gorgée qu'elle but en une seconde avec sa paille avant de la poser sur la table.Et les 5 jeunes filles se tournèrent en entendant une autre voix féminine,celle qui venait de chanter sur le prime!!Oui,l'écran était allumé et on pouvait y voir la prestation des candidats depuis le chateau.Et les filles ne faisaient pas que parler d'elle,depuis tout à l'heure elles observaient les autres par respect et par curiosité,voir comment était les nouveaux élèves qui allaient les rejoindre.C'était Lauren apparemment,elle souria et se leva pour lui laisser sa place car il n'en restait plus.Elle lui fit signe de s'assoirt et elle lui fit la bise en présentant chacunes des filles.

    Enchantée Lauren!!Alors je te présente Jessica,Brooke,Daisy,Britany et moi c'est Sharpay.En tout cas bienvenue à toi!Sert toi si tu as soif.

    Elle lui fit un sourire chaleureux,ainsi que les autres filles puis elle alla s'assoirt à côté de Bri' qui buvait un peu de sa boisson,alors que Sharpay souriait toujours,naturellement bien évidemment car elle s'entendait bien avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

Daisy était plutôt à l'aise au près des filles et elle puvait s'amuser comme si elle était en compagnie de ses amis. Un petit rire mélancolique sorta de la bouche de cette jeune artiste quan Sharpayeu un ton ironique en répondant à la question posé par celle-ci. Daisy commença à siroter son soda. Une certaine Lauren arriva dans la salle, elle avait vu sa prestation qui manquait quelque chose c'était l'avis de Daisy et personne le changerait. Sharpay présenta toute les filles qui étaient dans la salle et Daisy qui était en train de siroter son soda leva la main quand harpay prononca son prénom et elle dit en posant son soda sur la table basse.

<< Salut ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Just a dancer, Just a singer, Just her
Lauren


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Jennifer Lopez, Shakira
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue98/100Visite le château Empty_bar_bleue  (98/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:31

Après les présentations faites par Sharpay, Lauren n'hésita pas à s'assoir par la place laissée libre. C'était gentil de sa part de se lever pour la laisser s'assoir. Lauren aurait fait pareil. Elle prit un verre et elle but une gorgée puis, elle s'enfonça dans le fauteuil.

Contente de vous connaîtres les filles !

Son ton était devenu un peu plus amical. Lauren savait qu'elle aurait des efforts à faire ici, pour vivre en groupe. Elle était prête à s'améliorer car la pauvre aurait bien des ennuis si elle restait aussi solitaire que d'habitude.

Vous êtes prêtes à bosser dur ?

Dit Lauren en riant. Elle savait bien que toutes celles qui étaient ici étaient prêtes à bosser sinon, ça ne seravit à rien de s'engager dans l'aventure. Elle avait hâte de commencer elle. D'ailleurs, ça serait ennuyant si on ne devait pas travailler pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
A Star Shines in his Eyes ...
Daisy


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 32
Côté Coeur : .[♥] Un secret [♥].
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Avril Lavigne, Sherifa Luna, Justin Timberlake, Fatal Bazooka, Mélissa et Gwen Stephani.
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue100/100Visite le château Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:41

Daisy alla s'éttouffer en écoutant la question de Lauren car elel avait posée la même à Sharpay il y a même pas deux minutes c'est peut-être magique qui sait. La jeune artiste éclata de rire et elle réponda à Lauren.

<< Ouais c'est clair puis j'ai posé la même question à Sharpay tout à l'heure >>.

Daisy était vraiment surprise par la question posé par Lauren. Mais bon d'un côté c'était normal, elles étaient là pour travailler dûre et pas our faire la fête comme ce soir. La eune artiste est prête à tout pour gagner cette émission mais elle voudrait avoir des amis dans la Star Academy.

* Faudrait que je pense à défaire ma valise *.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
• Admiin || Bl0ndiie Priincesse •
Sharpay


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 30/10/2007

More About You
Vos Idoles: Britney Spears,Mariah Carrey & Lionel Richie
Affinités:
Humeur:
Visite le château Left_bar_bleue30/100Visite le château Empty_bar_bleue  (30/100)

Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:51

    Bon les filles,si on allait choisir notre lit et ranger nos affaire??Je me vois pas trop passer la nuit a tout ranger.

    Sharpay souria puis elle se leva,elle prit ses valises puis elles dit aux filles de venir pour qu'elles puissent choisir le lit qu'elle veule et l'endroit désiré histoire de ne pas etre mal a l'aise dans sa chambre!Elle monta les escaliers suivit par les filles puis elle portait tant bien que mal ses deux grosses valises dans chaques mains.Les escaliers étaient longs elle n'en pouvait déjà plus surtout avec le poids sur chaques bras!!On entendait les filles soufflés fort et poussées des "Ahh" et des "Ouuuuhhh".Une fois arrivée,tout le monde fut content et se précipita vers les lits.

    [Daisy tu peux faire le sujet please?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite le château Empty
MessageSujet: Re: Visite le château   Visite le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Academy :: ○•○ Le Château vous ouvre ses portes ○•○ :: » Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser